燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Le Clan des Yajû / La force de la Bête et de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Le Clan des Yajû / La force de la Bête et de la Nature   Jeu 17 Sep - 23:56

Généralités sur les Yajû



Traqués sans relâche par les Tsurugi et considérés comme des démons par les Magiciens, les Yajû (prononcez "yadjouou") vivent cachés dans la sombre forêt du sud-est du Yamato.

De part leur différence, ils ont très tôt été chassé des plaines et des montagnes... Mi-humains, mi-animaux, ils ne sont cependant pas aussi belliqueux que les autres clans le laissent penser, et ne cherchent qu'à vivre en paix. On raconte de terribles histoires sur eux, afin d'attiser la peur et la haine, ce qui renforce l'idée qu'il s'agit plus d'un peuple incompris que de monstres assoiffés de sang.

Sous leur forme humaine, rien ne pourrait les différencier des autres. Ils ont les même besoins vitaux, les mêmes envies, les mêmes problèmes. Seulement, tous sont pourvus d'un dessin ressemblant la plupart du temps à une petite tâche de naissance. Elle peut se trouver à n'importe quel endroit sur le corps et malgré le flou des traits, ces petits dessins représentent ni plus ni moins l'animal en lequel se transforme le possesseur. C'est la seul chose qui permet des les reconnaître.

Leur peuple n'a rien à envier de force ou d'esprit à leurs voisins. L'éducation est une chose primordiale pour eux, le fait de contrôler leurs transformations principalement. En effet, un enfant peut se transformer sous l'effet d'un simple choc émotionnel comme la peur ou l'intimidation... Un adulte Yajû décide du lieu et du moment de sa transformation la plupart du temps.

L'émissaire du clan Yajû fut Karasu Yamamoto. C'était un jeune homme de 28 ans qui pouvait se transformer en Corbeau (son dessin se trouvait sur la clavicule droite). Condamné à mort par les Heiwa pour les liens intimes qu'il avait créé avec l'un d'eux, Karasu fut contraint de quitter la forêt et de chercher une autre terre d'accueil. Il fut, avec son amant Eidan, un des grands fondateurs de Tsubame.

_______________

野獣: Yajû en japonais siginifie "Animal Sauvage". Ce nom n'a pas été choisi par les Yajû eux-même mais par ceux qui avaient peur d'eux.


[CARACTERISTIQUES]

* Les Yajû ne possèdent pas de pouvoirs magiques à proprement parler mais leur possibilité de se transformer en animaux leur donne des propriétés on ne peut plus vastes comme le vol, la rapidité, la force...

* Ils possèdent tous une tâche de naissance sur leur corps représentant l'animal en lequel ils se transforment. Dessin plus ou moins clair selon vos choix. Ce n'est pas un tatouage!

* Il est possible, si la question est posée, qu'un Yajû puisse avoir sous sa forme humaine un trait animal comme des oreilles d'âne ou une queue de lézard MAIS! s'il y a trop de demandes de Neko je bloquerai cette possibilité.

Règlement sujet à évolution selon les demandes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan des Yajû / La force de la Bête et de la Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Ours Noir
» [Blog] Clan Bionifigs sur Need For Speed World
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Les Skavens du Clan Brackus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Histoire de Tsubame :: Généralités sur les Clans et Evolutions-
Sauter vers: