燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Le Clan des Tsurugi / Force brute ou insoumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Le Clan des Tsurugi / Force brute ou insoumise   Jeu 17 Sep - 23:54

[Généralités sur les Tsurugi]



Il y a bien longtemps les Tsurugi appartenaient au clan des Heiwa, un peuple très pacifiste et vivant en parfaite harmonie avec la nature mais les tensions existantes entre les différents peuples les séparèrent, le peuple des Tsurugi était né … A l’opposé des Heiwa, les Tsurugi sont un fier peuple de guerriers. Ils vivent dans les hautes plaines à proximité de la forêt dans de somptueux châteaux. Comparé aux peuples des Heiwa ou Yajû, ils ne sont pas très nombreux mais chaque habitant né avec une grande force physique.

Jadis, les Tsurugi possédaient presque toute la globalité des terres, ils inspiraient crainte et respect à quiconque, ils réduisaient à l’esclavage les autres peuples qu’ils considéraient comme des races inférieurs et étendaient ainsi leurs territoires en semant d’innombrables horreurs et atrocités sur leur passage.

Maintenant, la paix est revenue, et les Tsurugi n’ont plus le contrôle de certaines régions, ils ont été dépossédés de ces terres, ils ne vivent plus que dans leur région natale. Mais même encore aujourd’hui se sont les membres de la famille royale qui contrôlent le peuple Tsurugi.

Les Tsurugi se distinguent des autres peuples à leurs carrures impressionnantes, ils sont dotés d’une importante musculature, ils sont souvent de grandes tailles, ont la peau pâle ou légèrement bronzée, ils ont en règle générale tous les cheveux couleur ébène, une coupe de cheveux indomptables, et ils ont tous les yeux de couleurs sombres très souvent noirs assortis à leur couleur de cheveux.

Ces guerriers sont un peuple très fier, orgueilleux et prétentieux, ils se sentent supérieurs aux autres et n’aiment pas qu’on les contredisent à ce sujet. Selon eux, un vrai combattant est un guerrier qui a du sang Tsurugi dans les veines. En effet, le pire châtiment après celui d’avoir nuit à la famille royale est d’engendrer un enfant « bâtard » né d’un parent différent.

A part une maîtrise des armes exceptionnelles, une force et une rapidité fulgurante, les Tsurugi ne semblent pas avoir développés d’autre vocation ou qualité particulière. Mais il ne faut pas croire que ce sont des hommes barbares sans la moindre intelligence.

Car dès leur plus jeune age, ils sont éduqués, filles et garçons sans la moindre différence. Jusqu'à l’âge de 16 ans, ils apprennent l’art du combat sans oublier l’enseignement général, tous sont très studieux et courageux car le rêve de tout élève est de devenir plus tard un grand et vaillant guerrier d’élite.

Kilian fut l'émissaire du clan des Tsurugi. C'était un jeune guerrier de classe moyenne qui détestait se battre et qui ne partageait pas les valeurs de son peuple. Il fut renié par un bon nombre de guerriers et dû partir pour éviter sa condamnation, il fut recueillit par Enéora, l'émissaire du clan des Mahô, une femme d'une exceptionnelle beauté.

___________

剣: Tsurugi en japonais signifie "Epée".


[CARACTERISTIQUES ET CLASSE]

* Les Tsurugi sont un peuple de guerriers surentraînés. Tous les membres de n'importe quel clan peuvent porter des armes et savoir s'en servir mais gardez à l'esprit qu'un Mahô, un Yajû ou un Heiwa armé face à un Tsurugi armé et perfectionné n'auront que très peu de chance pour peu qu'ils n'utilisent pas la magie ou la transformation.

* Précisez dans votre fiche de personnage pour quel genre de combat il est le plus doué. Attention, vous n'aurez le droit qu'à 2 genres de combat précis! Pour éviter les problèmes. De la même façon, si votre personnage maîtrise par exemple "l'art des armes blanches à distance", il sera plus maladroit et juste en phase d'apprentissage dans votre second choix de combat.
Choisissez dans cette liste (c'est à vous de choisir vos armes pour peu qu'elles entrent bien dans cette liste):

Maîtrise des armes blanches / corps à corps

Sabres, Katana, Epée, etc.

Maîtrise des armes blanches / A distance et de lancé
Dagues, Couteaux, Coutelas, Shuriken, Lance, etc.

Maîtrise des armes à distance

Arc, Javelot, Fronde, etc.

Maîtrise des armes contondantes
Massue, Massue, Hache, etc.

Maîtrise du filet de capture
Un filet pratique pour les chasseurs mais dur à manier

* Les armes à feu sont à bannir de Tsubame


Sujet à évolution selon vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan des Tsurugi / Force brute ou insoumise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BaSIC
» Clan Ours Noir
» [Blog] Clan Bionifigs sur Need For Speed World
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Histoire de Tsubame :: Généralités sur les Clans et Evolutions-
Sauter vers: