[Généralités sur les Heiwa]
Les Heiwa sont le peuple
à l'origine de toutes traces humaines sur la Terre du Yamato. Les Tsurugi eux-même, il y a bien longtemps, s'appelaient Heiwa et faisaient partis intégrante de leur vie et de leurs coutumes. Malheureusement, ces origines ont été oubliées quand on découvrit les autres tribus, et que les tensions s'installèrent. Le clan se fissura entre ceux qui préférèrent rester et fermer les yeux, continuant à vivre comme s'il n'existait rien d'autre autour, et ceux qui décidèrent de défendre leur peuple contre d'éventuels menaces, tant et si bien que
les Heiwa restèrent pendant plusieurs années sous la domination des Tsurugi.Les Heiwa sont
un peuple de druides pacifistes, cultivateurs de la terre et maîtres des potions. Les bienfaits et méfaits des plantes n'ont aucun secret pour eux et ils vouent un culte et un amour sans faille à la Nature.
La plupart des Heiwa ont
des yeux d'une clarté extraordinaire et des mains trés fines, ce qui constitue leur caractéristiques physiques les plus importantes. I
ls n'ont aucune compétence pour le combat et sont parfois même doués d'une maladresse affligeante.
Néanmoins, leurs dons pour la médecine naturelle et leur capacité à parler le langage des animaux sont très précieux.
L'émissaire des Heiwa n'a été autre que Eidan Yamamura, l'un des grands fondateurs du Village Invisible de Tsubame. Il a été condamné à l'exil pour ses relations déjà interdites avec un Yâju mais aussi contre-nature selon les lois des Heiwa eux-mêmes. Il est décédé il y a peu de temps.
Les Heiwa d'aujourd'hui apprennent peu à peu à se défendre malgré tout contre les différentes menaces qui les entourent. Pour cela que la magie blanche et de défense n'ont aucun secrets pour eux.
平和
: Heiwa en japonais siginifie "Paix"
CARACTERISTIQUES ET POUVOIRS- Tous les Heiwa sans exception (ou très rares) peuvent comprendre le langage des animaux.
- Les Heiwa sont à l'origine un peuple non guerrier. Vous pourrez faire tenir une arme à votre personnage mais gardez en tête qu'il ne la manipulera pas aussi bien que le personnage d'un autre clan.
- Vous avez la possibilité de choisir 1 pouvoir dans cette liste mais ATTENTION, n'en faite pas un usage abusif. Les gardes de Tsubame veuillent au grain. Si vous avez une idée de pouvoir, parlez moi en et nous en discuterons. Gardez également une certaine logique, un personnage de 15 ans ne pourra pas avoir de pouvoirs phénoménaux si ce n'est aucun. Privilégiez une certaine évolution et la maladresse. Les "dieux" sont à bannir.
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langage des plantes et de la nature: Il vous sera possible de parler non seulement avec les animaux mais aussi avec la nature et les plantes. A un degré ultime, ce pouvoir peut également permettre de commander aux plantes (faire pousser des fleurs, des plantes grimpantes, sortir des racines). Ce qui peut aussi être considéré comme une arme.
* Magie de soin: Guérison par touché ou petite formule magique de blessures plus ou moins graves. Plus la blessure est grave, plus vous devrez utiliser d'énergie, ce qui est logique. A un stage ultime, vous pourrez guérir des blessures mortelles ou des maladies...
* Magie de défense contre les sorts élémentaires: Cela se résume à créer des barrières plus ou moins grandes autour de vous ou d'un compagnon pour le protéger d'un sort élémentaire tel que le feu ou la glace. Bien entendu, plus vous vous étoffez dans cette magie, plus la barrière est efficace
* Magie de défense contre les armes: C'est le même système que la barrière contre les sorts, mais cette fois-ci vous créez un bouclier qui protégera des coups portés par des armes blanches ou autres. Pratique pour aider un allié en plein combat.