燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Le Clan des Heiwa / Force de la Nature et Magie Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Le Clan des Heiwa / Force de la Nature et Magie Blanche   Jeu 17 Sep - 23:57

[Généralités sur les Heiwa]



Les Heiwa sont le peuple à l'origine de toutes traces humaines sur la Terre du Yamato. Les Tsurugi eux-même, il y a bien longtemps, s'appelaient Heiwa et faisaient partis intégrante de leur vie et de leurs coutumes. Malheureusement, ces origines ont été oubliées quand on découvrit les autres tribus, et que les tensions s'installèrent. Le clan se fissura entre ceux qui préférèrent rester et fermer les yeux, continuant à vivre comme s'il n'existait rien d'autre autour, et ceux qui décidèrent de défendre leur peuple contre d'éventuels menaces, tant et si bien que les Heiwa restèrent pendant plusieurs années sous la domination des Tsurugi.

Les Heiwa sont un peuple de druides pacifistes, cultivateurs de la terre et maîtres des potions. Les bienfaits et méfaits des plantes n'ont aucun secret pour eux et ils vouent un culte et un amour sans faille à la Nature.

La plupart des Heiwa ont des yeux d'une clarté extraordinaire et des mains trés fines, ce qui constitue leur caractéristiques physiques les plus importantes. Ils n'ont aucune compétence pour le combat et sont parfois même doués d'une maladresse affligeante. Néanmoins, leurs dons pour la médecine naturelle et leur capacité à parler le langage des animaux sont très précieux.

L'émissaire des Heiwa n'a été autre que Eidan Yamamura, l'un des grands fondateurs du Village Invisible de Tsubame. Il a été condamné à l'exil pour ses relations déjà interdites avec un Yâju mais aussi contre-nature selon les lois des Heiwa eux-mêmes. Il est décédé il y a peu de temps.

Les Heiwa d'aujourd'hui apprennent peu à peu à se défendre malgré tout contre les différentes menaces qui les entourent. Pour cela que la magie blanche et de défense n'ont aucun secrets pour eux.

平和 : Heiwa en japonais siginifie "Paix"


CARACTERISTIQUES ET POUVOIRS

- Tous les Heiwa sans exception (ou très rares) peuvent comprendre le langage des animaux.

- Les Heiwa sont à l'origine un peuple non guerrier. Vous pourrez faire tenir une arme à votre personnage mais gardez en tête qu'il ne la manipulera pas aussi bien que le personnage d'un autre clan.

- Vous avez la possibilité de choisir 1 pouvoir dans cette liste mais ATTENTION, n'en faite pas un usage abusif. Les gardes de Tsubame veuillent au grain. Si vous avez une idée de pouvoir, parlez moi en et nous en discuterons. Gardez également une certaine logique, un personnage de 15 ans ne pourra pas avoir de pouvoirs phénoménaux si ce n'est aucun. Privilégiez une certaine évolution et la maladresse. Les "dieux" sont à bannir.

* langage des plantes et de la nature: Il vous sera possible de parler non seulement avec les animaux mais aussi avec la nature et les plantes. A un degré ultime, ce pouvoir peut également permettre de commander aux plantes (faire pousser des fleurs, des plantes grimpantes, sortir des racines). Ce qui peut aussi être considéré comme une arme.

* Magie de soin: Guérison par touché ou petite formule magique de blessures plus ou moins graves. Plus la blessure est grave, plus vous devrez utiliser d'énergie, ce qui est logique. A un stage ultime, vous pourrez guérir des blessures mortelles ou des maladies...

* Magie de défense contre les sorts élémentaires: Cela se résume à créer des barrières plus ou moins grandes autour de vous ou d'un compagnon pour le protéger d'un sort élémentaire tel que le feu ou la glace. Bien entendu, plus vous vous étoffez dans cette magie, plus la barrière est efficace

* Magie de défense contre les armes: C'est le même système que la barrière contre les sorts, mais cette fois-ci vous créez un bouclier qui protégera des coups portés par des armes blanches ou autres. Pratique pour aider un allié en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan des Heiwa / Force de la Nature et Magie Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW] Armée force de la nature
» Clan Ours Noir
» [Blog] Clan Bionifigs sur Need For Speed World
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Histoire de Tsubame :: Généralités sur les Clans et Evolutions-
Sauter vers: