燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Portrait chinois ^-^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïn Engi
Mahô 魔法 ~Prêtre~
Leïn Engi


Nombre de messages : 81
Age : 32

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir: Foudre - Nécromancie
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Portrait chinois ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Portrait chinois ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:16

1. Prénom; surnom : Nao.. '__' ca bouge pas. Izzy aussi.
2. Ville : Notre très chère capitale.
3. Taille : 1m69
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux : 18 ans, cheveux Auburn, yeux marrons '__' I'm perfectly common.
5. Emploi actuel : Etudiante en fac d'anglais
6. Célibataire ? Ne remuez pas le couteau u___u je préfère ca au cas sociaux
7. Signe astro : Vierge.. une fausse. Habituellement les Vierges sont calmes et sympas.
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Mm '__' ? j'vais parraitre j'men foutiste si je dis que personne ne m'intéresse au point de vouloir le rencontrer
9. Occupations préférées de la fin de semaine: Ne faire strictement rien et squatter chez les gens (je suis très forte a ca n___n")
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Paris ? '__' bah ouais en meme temps..
11. Activité favorite entre filles: ... AHAHAH pardon ;3 c'est intime ca.. non sérieusement, ca dépend quelles filles quoi
12. Ta marque de vêtement préférée: j'me fringues selon mes envies alors bon.
13. Le genre de musique que tu préfères: Rock, métal, classique, variété, electro
14. Ta radio préférée: Le moooooove (meme si ca devient vachement pourris)
15. Ma chanson préférée: Y en a beaucoup. En ce moment ca serait : "riquitta Tsoin Tsoin"
16. Mon CD préféré: Je télécharge.. héhé
17. Chanteur/se préféré(e): Mmm Saez ? le chanteur de rammstein ? ca dépend des jours enfaite
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Ma maison... marre des vacances pourries dans les tentes infestées u__u j'ai donné.
19. Ton plat préféré : du riz X3
20. Saveur de glace préférée: Rhum... ben quoi ?
21. Boisson préférée: Le calpis ou la limonade japonaise (avec leur bouteilles super sophistiqués '__' et meme que si t'as pas la notice et ben tu peux te brosser pour la boire ta limonade (expérience personnelle)
22. Couleurs préférées: Gris
23. Chiffres préférés: bah u__U.. allez 1
24. Fleur préférée : la rose blanche
25. Déjà tombé amoureux ? ouais, c'est arrivé.
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? bah quoi ? pas interdit de mater que j'sache XP
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? Pamela And.. oui je sais, la porte XP.. non enfaite j'en n'ai pas la moindre idée
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? Définitivement personne si j'en avais un. mais il s'avère que mes pensées me suffisent.
29. La personne la plus dingue que vous connaissiez ? Une fille sympatoche quoi qu'hystérique.. une amie a ma soeur évidement u_u
30. Le sentiment le plus nul qui existe: l'hypocrisie
31. Le plus beau sentiment qui existe: la passion. Dans ce qu'elle a de plus créateur et destructeur j'entend bien.
32. Ton pire problème à présent: Ma belle mère ? Non.. mon impossibilité à gérer le flot continuel de mes pensées et de mon désir de vivre. oui.. dur.
33. Si tu étais une fleur: bah j'me ferais chier.
34. Si tu étais un animal: le test précédent m'a dit un chat alors bon.
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: En angleterre '__' de nos jours ca serait cool.
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: "Putain... mais quand est ce que j'vais enfin vivre." oui X3 il s'avère que je suis une grosse reloud nostalgique avant de dormir.
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: mon ordinateur, obviously.
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? allez j'vais être gentille, ma soeur.
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: Rien, j'aime ma capacité à faire chier le monde. je répondrais bien mon physique mais ca va faire cliché.
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois : "Alors c'est ca être hautains et méprisant ?"
41. Tes principales qualités: Mon ambition. J'ai pas beaucoup de qualités en vrai.
42.Tes principales défauts ? Mm, mon asociabilité. Mon indifférence, mon mépris, ma jalousie.
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: pas vraiment, je suis hélas pour moi très franche.
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? Les compliments, heureusement ca n'arrive pas souvent.
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? un jour j'ai marché dans une crotte de chien avant d'aller chez une amie. Journée de merde j'vous jure.
46. Ce qui t’effrayes le plus: être seule.
47. Que fais tu pour te défouler: Du rp, pugiler sur mon blog. ca marche bien.
48. Ce que tu dis le plus souvent: "Soit" "Et meeerde"
49. Ton humeur en ce moment: Réaliste
50. Où tu seras en 2010: ben.. entrain de foirer ma première année de fac évidement !
51. L'emploi idéal: éditeur dans une maison de Manga
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? ca serait sympa 2
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Des noms tordus à tout les coups.
64. La voiture de tes rêves: moi les voitures '___'
54. Résolution essentielle prise en début d'année: être moins associable. je pense avoir remplis une partie du contrat
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: '___' j'aurais du répondre après les fêtes.
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? non, j'ai longtemps fais plus vielle, jamais eu honte de mon âge =3. maintenant j'fais tout pile.. quoi que certaine mauvaises langues affirment que je fais 16 ans.
57. À qui tu aimerais ressembler:.. A Lein tient X3
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: "BUAHHH PIPI ! MANGER !" (j'assume ce que je suis x__x)
59. Café, thé, chocolat ? café. sinon j'tiens pas u_u
60. Films préférés: Metropolis, My sassy girl.
61. Ta plus mauvaise habitude: Snober quand les gens m'intéresse pas.
62. Plats détestés: le chou fleur '__' qu'est ce que ca peut sentir mauvais.
63. Sports: Natation.
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Mm, bonne question. j'imagine que je ferais pas mal de dégat dans quelques rares magasins de fringues, mais une bonne librairie me ferait l'effet d'un paradis.
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? je sors marché et je tape dans les murs.
66. Choses qui t'énervent le plus ? les gens de mauvaises humeur quand j'suis de bonne humeur.
67. La meilleure chose au monde: une bonne journée a larvée avec une amie.
68. Personne qui te manque le plus: y en a pas mal. faut vivre avec.
69. Quel est ton rêve ? Avoir une vie bien remplis et passionnante.
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: c'est moi ou la vie est chiante ?
71. Livre que vous lisez ? nombres et catégories incalculables
72. Sports regardés ? ahah.
73.Odeurs/senteurs préférés ? les gummy choco raison de chez Kikoomaru. sont trop fort ces japonais.
74.Si vous étiez un pays ? Japon. ou Angleterre.
75.Une langue ? l'anglais
76.Un symbole ? celui de l'infini. Ou mon propre tatouage.
77.Un objet ? les machins qui grattent la tête.. quoi ? je trouve ca vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi
Yajû 野獣 ~ ... ~
Kirsi


Nombre de messages : 13
Age : 35

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ...?
Arme/Pouvoir: Se transforme en un hcaton blanc aux yeux de saphir...
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Portrait chinois ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Portrait chinois ^-^ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:26

1. Prénom; surnom: Prénom: Kirane. Surnoms: Will, Anael, Willhelmina, Rakja, Kirsi, Astarethia, Hikari et quelques autres.
2. Ville: ça vous r'garde pas.
3. Taille: Je suis verticalement désavantagée.
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 20 ans, cheveux noirs+une autre couleur (en ce moment c'est chatain), yeux noirs.
5. Emploi actuel: dans la recherche... d'emploi.
6. Célibataire ? non.
7. Signe astro: Taureau.
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : euh...
9. Occupations préférées de la fin de semaine: Geeker, fumer.
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Nantes.
11. Activité favorite entre filles: la discut' en buvant du café.
12. Ta marque de vêtement préférée: aucune.
13. Le genre de musique que tu préfères: aucun.
14. Ta radio préférée: aucune. j'écoute pas la radio.
15. Ma chanson préférée: 0.00 de ACID.
16. Mon CD préféré: aucun.
17. Chanteur/se préféré(e): aucun.
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Avec mon homme ou mes potes, l'endroit, je m'en fous.
19. Ton plat préféré : tout ce qui est épicé.
20. Saveur de glace préférée: menthe.
21. Boisson préférée: Café.
22. Couleurs préférées: Noir, rouge, violet, bleu, gris.
23. Chiffres préférés: 7 et 13.
24. Fleur préférée : j'aime pas les fleurs.
25. Déjà tombé amoureux ? oui.
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? j'ai quelqu'un dans ma vie.
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? aucune idée.
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? j'ai pas de journal intime.
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? Mon Zozoteuh.
30. Le sentiment le plus nul qui existe: la haine.
31. Le plus beau sentiment qui existe: l'amour.
32. Ton pire problème à présent: Trouver un boulot.
33. Si tu étais une fleur: le chrysanthème.
34. Si tu étais un animal: un renard ou un loup.Ou un chat.
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: aucune idée.
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: pas envie de dormir.
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: mon PC.
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? mon pc.
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: rien.
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: "Oh my god, c'quoi cette folle?!"
41. Tes principales qualités: attentive, curieuse et sociable.
42.Tes principales défauts ? chiante la plupart du temps, vraiment chiante si je m'y mets.
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: non. autant le dire en face.
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? aucune idée.
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? j'ai du l'oublier.
46. Ce qui t’effrayes le plus: de perdre ceux qui me sont chers.
47. Que fais tu pour te défouler: je geek.
48. Ce que tu dis le plus souvent: Ranafout.
49. Ton humeur en ce moment: Maussade.
50. Où tu seras en 2010: probablement chez moi.
51. L'emploi idéal: Graphiste.
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? 3.
53. Comment appelleras tu tes enfants ? aucune idée.
64. La voiture de tes rêves: une tutute toute simple.
54. Résolution essentielle prise en début d'année: aucune.
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: un Strap de portable
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? non. On me prend deja pour une vieille, la plupart du temps.
57. À qui tu aimerais ressembler: personne.
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: je range mes courses.
59. Café, thé, chocolat ? Café.
60. Films préférés: les tim burton en général.
61. Ta plus mauvaise habitude: fumer après manger.
62. Plats détestés: aucun.
63. Sports: aucun.
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? les magasins de mangas.
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? je fais chier le monde.
66. Choses qui t'énervent le plus ? les tricheurs.
67. La meilleure chose au monde: un bon café.
68. Personne qui te manque le plus: mon chéri.
69. Quel est ton rêve ? j'en ai pas.
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: aucune.
71. Livre que vous lisez ? aucun en ce moment.
72. Sports regardés ? aucun.
73.Odeurs/senteurs préférés ? aucune.
74.Si vous étiez un pays ? j'en sais rien.
75.Une langue ? l'anglais.
76.Un symbole ? le tao.
77.Un objet ? un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Saiai
Mahô 魔法 ~Chasseur~
Yue Saiai


Nombre de messages : 16
Age : 36

Portrait chinois ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Portrait chinois ^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:28

Ca va un peu avec la présentation, le portrait chinois... du coup voici le mien. Il ne va pas être très différent de celui de Yuuko-san, je pense.

1. Prénom; surnom: Eleriel, Evangelysta, Eva
2. Ville: France: à côté de Paris, Angleterre: Stoke-on-Trent
3. Taille: 1.64 m
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 22 ans, cheveux noirs, yeux verts
5. Emploi actuel: étudiante en Master de Relations Internationales.
6. Célibataire ? Hélas...
7. Signe astro: Sagittaire (ascendant Gémeaux)
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Racine, Baudelaire ou en Fictif heu... le mage blond préféré à torturer à Nandra-chan, Illyan et Yuuhen aussi.
9. Occupations préférées de la fin de semaine: Glander sur le pc, faire des rp (yaoi) avec Irissia, dessiner, lire, jouer à Aion
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Je ne sais pas trop, Toulouse?
11. Activité favorite entre filles: Discuter écriture, romans, fangirliser sur kuro et Fye et d'autres couples yaoi, dessiner, jouer à Aion
12. Ta marque de vêtement préférée: Je n'en ai pas
13. Le genre de musique que tu préfères: De tout sauf du rap, hip-hop, R'n'B.
14. Ta radio préférée: quand j'écoute la radio, ce qui est rare, c'est souvent M FM
15. Ma chanson préférée: Damaged People de Depeche Mode et, même si j'ai mal à chaque fois que je l'écoute, On éteint, de Zazie.
16. Mon CD préféré: La Zizanie, de Zazie; Violator, Exiter, Songs of Faith and Devotion, Playing the angel de DM.
17. Chanteur/se préféré(e): Dave Gahan
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Balaruc-les-Bains, c'est cool, soleil, plage, mer bien chaude... Mais n'importe où il y a des choses intéressantes à faire c'est cool aussi.
19. Ton plat préféré : Tomates Farcies Powaaaa!!!!!
20. Saveur de glace préférée: Chocolat et marrons glacés
21. Boisson préférée: non alcoolisée: jus d'ananas; alcoolisée: Mojito
22. Couleurs préférées: Blanc, bleu, rouge, rose, noir, argenté
23. Chiffres préférés: 3,7,9,12,13,16,21
24. Fleur préférée : Lys blanc
25. Déjà tombé amoureux ? je n'en suis pas sûre, mais je suppose, oui
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? de réel, nan (sinon houlà.... Ma Riri sait de quoi je parle... crétin de mage blond adorable...)
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? Le mage blond mentionné plus haut?
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? je n'en écris pas
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? Je sais qu'elle hurlerait en lisant ça, mais c'est sa plus grande qualité en même temps: Ma Na-chan!!!! (Nandra-chan, donc)
30. Le sentiment le plus nul qui existe: l'égoïsme, l'envie
31. Le plus beau sentiment qui existe: le désintéressement de soi, l'amour inconditionnel, la soif d'absolu
32. Ton pire problème à présent: avoir mon master et l'école que je veux par la suite
33. Si tu étais une fleur: un lys noir (ça n'existe pas, faut inventer) ou une rose écarlate
34. Si tu étais un animal: mon chat! (soit fainéant et câlin)
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: Moyen âge au japon, en Chine ou en Europe; ou encore l'époque victorienne en Europe.
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: Demain, je dois me mettre à bosser... Oh! Illyan, Yuuhen, crétin de mage blond adoré que je ne peux pas nommer....
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: mon ordinateur, du layout, un cahier, mes crayons et mes copics
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? Je parie que je brûle avec le temps de me décider, mais mon chat passe avant tout s'il est là.
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: Demandez moi ce que je veux garder, ça ira plus vite
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: j'ai pas trop envie de le savoir, ça
41. Tes principales qualités: y'en a? heu.... réfléchit intensément.... je suis... gentille? et fidèle en amitié (et en amour mais j'ai moins de pratique là :p)
42.Tes principales défauts ? égoïste (et oui, on ne se refait pas en plus TT), pessimiste, dans la lune, bordélique, fainéante... bref, la liste est longue
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: comme tout le monde, mais ça ne veut pas dire que je suis méchante dans mes dires pour autant
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? bien des choses me feraient rouir si ma peau le permettait, notamment certains rp avec Riri. sinon, indiscutablement, le stress.
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? je le garde pour moi, si ça ne dérange personne.
46. Ce qui t’effrayes le plus: l'ennui
47. Que fais tu pour te défouler: lire, l'escrime, le dessin, Aion, chanter et danser dans ma chambre, écrire
48. Ce que tu dis le plus souvent: 'Hyuuu' et 'oui, hein?'
49. Ton humeur en ce moment: excellente
50. Où tu seras en 2010: jusqu'en juin en Angleterre, sûr, après je ne sais pas.
51. L'emploi idéal: Diplomate, plus particulièrement au sein d'un Consulat.
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? cinq
53. Comment appelleras tu tes enfants ? garçons: Galaad, Guilhem, Guillaume, Dorian; filles: Elizabelle, Eléanor, Abigaëlle, Idrillia, Elianor
64. La voiture de tes rêves: y'en a pas, dans mes rêves, je vole ou me téléporte.
54. Résolution essentielle prise en début d'année: bosser, mais ce serait un miracle que je la tienne cette année, vu que je la fais tous les ans
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: un stylo plume Waterman avec une plume en or... (même qu'il écrit super bien)
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? non
57. À qui tu aimerais ressembler: Eleriel ou Elnaya, des personnages à moi
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: PC!!!! Ma Riri, me voici!
59. Café, thé, chocolat ? Thé, indiscutablement.
60. Films préférés: V for Vendetta, Avatar (pour les décors, mais c'est très personnel comme raison)
61. Ta plus mauvaise habitude: ne pas en glander une, craquer mes doigts
62. Plats détestés: fruits de mer, crustacés, épinards, lait, foie gras.
63. Sports: escrime, danse et voile
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Tout ce qui contient des bouquins et/ou du matériel de dessin
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? vous préférez pas savoir, croyez moi
66. Choses qui t'énervent le plus ?Je suis très calme, mais disons ma colloc qui met sa musique trop forte quand je révise, la douche qui n'a plus d'eau chaude et la connerie inhérente à la nature humaine.
67. La meilleure chose au monde: le chocolat, mon chat, les écrits de Nandra, le Kuro x Fye, la neige (sauf quand ça bloque l'eurostar)
68. Personne qui te manque le plus: Là Riri ça va vu qu'on vient de passer une semaine ensemble... donc, personne en particulier, mais sinon, le plus souvent, ma Riri-chan et Na-chan.
69. Quel est ton rêve ? Vivre dans un autre monde, le mien, si possible ou celui de Nandra
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: Qu'est ce que je suis censée faire sur cette Terre?
71. Livre que vous lisez ? L'assassin Royal 10, Les aventuriers de la Mer, tome 1, le tout de Robin Hobb.
72. Sports regardés ? Rugby et patinage artistique
73.Odeurs/senteurs préférés ? jasmin, menthe poivrée, feu de bois
74.Si vous étiez un pays ? (la France) 'Eishrin'
75.Une langue ? le Français c'est très bien
76.Un symbole ? le Ying et le Yang, la Lune
77.Un objet ? une plume à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait chinois ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Portrait chinois ^-^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois ^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- Flood Land --] :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser