燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contrat 1 - Lutins de compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oudag
~ Gérant du Tear Hunting ~
Oudag


Nombre de messages : 3
Age : 38

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Contrat 1 - Lutins de compagnie Empty
MessageSujet: Contrat 1 - Lutins de compagnie   Contrat 1 - Lutins de compagnie Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:09

Nom du Contrat: Lutins de compagnie



Contrat 1 - Lutins de compagnie 090922111650384220

Un exemple de lutin criard


Genre: Niveau 1 (PNJ)

Enjeu du contrat: Capture d'une ou deux créatures

Ennemis: Les "Lutins criards" peuplent les grottes qui creusent le bas des montagnes. Ils sont pour la plupart inoffensifs mais il arrive que certains, apeurés ou agacés selon les cas par la magie des Mahô plus haut, sortent de leur tanière et sèment un peu la pagaille. Ils sont un peu plus gros, plus grands et largement plus hargneux que des lutins des champs qui eux participent souvent à la vie des Heiwa et ne présentent aucune menace. Ici, vous aurez affaire à un petit groupe de ces créatures. Ils ne sont pas dangereux pour le village mais leur capture permettrait un entraînement plus poussé aux gardiens...

Récompense: Deux bourses d'or pleines

Clan recommandé du chasseur si besoin est: aucun mais des guerriers rapides et agiles seraient tout de même les bienvenus

--> Comme pour les Missions, proposez-vous à la suite de ce message. Pas plus de 4 participants. Les règles de départ seront fixées lorsque les participants seront désignés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Van Rosen

Raphaël Van Rosen


Nombre de messages : 58
Age : 44

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Aucun(e)
Arme/Pouvoir: Maîtrise des armes blanches à distance... Prenez garde à ma lance *dis ça sans sous entendu en plus*
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Contrat 1 - Lutins de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Contrat 1 - Lutins de compagnie   Contrat 1 - Lutins de compagnie Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:20

Je me porte volontaire.. Si quelqu'un veut venir me tenir compagnie ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Leïn Engi
Mahô 魔法 ~Prêtre~
Leïn Engi


Nombre de messages : 81
Age : 32

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir: Foudre - Nécromancie
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Contrat 1 - Lutins de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Contrat 1 - Lutins de compagnie   Contrat 1 - Lutins de compagnie Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:35

Mwa j'viens squatter ! X3 °croise les bras°

[ Leïn : ê____ê pourquoi je devrais aller chasser des... lutins ?

è___é y a pas de mais ! tu bouges tes fesses ! ]

D'autre prétendants pour la chasse aux lutins n____n ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Van Rosen

Raphaël Van Rosen


Nombre de messages : 58
Age : 44

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Aucun(e)
Arme/Pouvoir: Maîtrise des armes blanches à distance... Prenez garde à ma lance *dis ça sans sous entendu en plus*
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Contrat 1 - Lutins de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Contrat 1 - Lutins de compagnie   Contrat 1 - Lutins de compagnie Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:49

xDD avec plaisir ^-^ Je vais pouvoir faire un peu bouger Raphaël dans tous les sens du terme!

Raphy: comment ça dans tous les sens? O.o

T'occupes t'occupes ^_^

(Ah je te répond dans peu de temps... Je sais ça fait un moment que je le dis mais là c'est la bonne! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Van Rosen

Raphaël Van Rosen


Nombre de messages : 58
Age : 44

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Aucun(e)
Arme/Pouvoir: Maîtrise des armes blanches à distance... Prenez garde à ma lance *dis ça sans sous entendu en plus*
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Contrat 1 - Lutins de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Contrat 1 - Lutins de compagnie   Contrat 1 - Lutins de compagnie Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:17

Si Leïn est d'accord ^^ je suis prêt à commencer cette mission ><
Revenir en haut Aller en bas
Leïn Engi
Mahô 魔法 ~Prêtre~
Leïn Engi


Nombre de messages : 81
Age : 32

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir: Foudre - Nécromancie
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Contrat 1 - Lutins de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Contrat 1 - Lutins de compagnie   Contrat 1 - Lutins de compagnie Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:16

No problem n__n c'est quand tu veux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
Aya Yamamoto


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Contrat 1 - Lutins de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Contrat 1 - Lutins de compagnie   Contrat 1 - Lutins de compagnie Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:09

Et bien et bien ^^ Vu que vous êtes décidés, je posterai le premier message avec Oudag ce week end.

Tenez vous prêts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat 1 - Lutins de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Contrat 1 - Lutins de compagnie   Contrat 1 - Lutins de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat 1 - Lutins de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat 2 - Yantan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: Contrats Affichés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser