燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doku Kusuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:05



Prénom: Doku (ce qui veux dire poison ^^)

Nom: Kusuri (ce qui veut dire médicament)

Surnom: pour le moment il n’en a pas mais ça peu venir ^^

Age: 16 ans il s’approche de ses 17 ans


Sexe: masculin

Sexualité: Homo

Clan d'origine: Clan Heiwa

Histoire: Doku est née dans une famille normal, enfin normal en apparence. Ses parents étaient eux deux Heiwa, son père passait son temps a arpenter al forêt a la recherche de nouvelle plante médicinal et sa mère confectionnait de nouvelles pommades, médicament et autre, les deux Heiwa était l’exemple type des Heiwa, pacifique aimant la nature et voulant protéger la vie.


Doku grandi donc dans cette atmosphère de pax qui l’étouffait de plus en plus, depuis tout petit il préférai largement s’amuser a inventer des poisson que d’étudier l’art de préparer une pommade. Bien entendu il adorait se promener de longue heure dans la forêt avec son père a apprendre les différent nom des plante et des arbres ainsi que des animaux mais il s’intéressait étrangement plus au plante toxique qu’au autres même si maintenant il les connais sur le bout des doigts.

Ses parents l’aimai sincèrement mais jamais Doku ne leurs avait rendu leurs amour et même si sa mère le cachait cela l’affectai énormément.

Le jeune garçon grandit et il arriva un age où on découvre son corps, cette foi-ci un autre passion que les poison s’empara de son esprit, celui du plaisir physique. A l’age de 14 ans il rencontra un homme de voyage qui se fit un plaisir de l’enseigner tout les façon d’apporter du plaisir a quelqu’un et a soit même, Doku était un élève très attentif et obéissant et il apprit très rapidement au grand plaisir de son « professeur » mais hélas un jour alors qu’il devais « réciter sa leçon » comme s’amusait a lui dire l’homme, son père passa par cette endroit dans la forêt et les surprit. Au début il cru avec rage que cette homme forçai son fils mais il remarqua bien vite que le jeune garçon était tout a fait consentant. Rentrant dans une colère noir il se jeta sur l’homme et ils roulèrent dans la forêt. Son père se cogna violemment la nuque contre une pierre qui le tua net et l’homme apeurer s’enfuit immédiatement laissant Doku frustrer et désemparer seul a coter du cadavre encore chaud de son père.

Le jeune garçon posta le corps de son père jusqu a la maison et le déposa devant sa mère horrifier. La femme pleura tout les larmes de son corps et en voyant aucune tristesse sur le visage de son fils elle lui demanda pourquoi que se qu’il c’était passer. Goku raconta la vérité et pour tout explication de la raison de sa froideur devant la mort de son père il répondit simplement :

- Car je ne vous aime pas.

Puis il monta dans la chambre et redescendit avec un sac et ses quelques affaire notamment son livre sur les plantes toxique ainsi que quelque fiole de poison fait maison, puis il sorti de la maison laissant sa mère pleurer a chaud larmes.

Doku voyagea Duran un an, survivant de chasse et surtout grâce a ses connaissances au niveau des plantes. Tuer ne lui faisait pas peur et il n’hésita pas a tuer de nombreuse personne pour de la nourriture ou un peu d’argents. Un jours alors qu’il n’avait pas réussit a manger il entra dans un village qu’il ne connaissait pas. Il marcha le née en l’air en observant les rues puis rentra dans un homme qu’il n’avait pas vue. Bien sur avec son caractère il se leva sans s’excuser et trouva même le culot de dire que l’homme ferais mieux de regarder où il marchai mais lorsqu’il leva la tête pour le voir il eu le souffle couper par sa beauté. De magnifique cheveux long, un air délicieusement sévère accentuer par des lunettes qui lui allait a ravire. Doku le regarda un certain temps et l’homme lui jeta un regard froid et continua son chemin. Une chose que Doku n’appréciait pas, c’était qu’on l’ignore et il criant a l’homme qui continuait de marcher sans faire attention a lui.

- Eéééh qui ta apprit la politesse ? reviens ici binoclard tu me doit des excuses !!!!

mais l’homme ne se retourna pas et Doku continua son chemin en grognant puis de plus en plus affamer il se laissa tomber au sole le dos appuyer contre le mur d’une maison. Le propriétaire sorti et voyant un enfant affamer l’invita pour lui donner a manger, bien entendu Doku n’hésita pas une seconde.

L’homme lui expliqua ce qu’était cet endroit et Doku fut intéresser de commencer une nouvelle vie ici mais le problème c’étai qu’il venait a pêne d’avoir 16 ans et donc ne pouvait habiter seul et l’homme qui lui avait donner a manger avait déjà une famille impossible de le loger. Le jeune garçon sorti donc de chez son bienfaiteur en lui laissant une goutte de poisson dans son verre le condamnant a rester coucher trois jours avec des colique mais sans plus.

Doku parcoura donc les rue a la recherche d’un logement et tomba pour la seconde foi sur le magnifique homme aux lunette. Il se plaça juste devant lui , lui barrant ainsi le chemin et déclara en fronçant les sourcilles, d’un air déterminer.

- Tu ma bousculer tout a l’heur et tu ma fais mal, alors je te pardonnerais qu’a une seul solution, que tu m’héberge jusqu a ma majorité.

Au moins il était directe et il attendit la réponse de son vis a vis. L’homme le dévisagea de la tête au pieds et lui annonça .

- Va t'amuser ailleurs petit, j'ai des choses à faire.

Puis il tenta de poursuivre son chemin mais Doku le barra de nouveau la route en faisant une mine boudeuse.

- J'ai pas envie de dormir encore dehors moi alors héberge moi ou je fais croire a tout le monde que tu as tenter de m'agresser

L’homme semblait être de plus agacer mais que voulez vous ? lorsque Doku voulait quelque chose il l’avait. L’homme ne voulant pas se laisser fait lui répondit sur un ton agacer qui amusa le jeune homme.

- Comme si on allait te croire...

Doku afficha un large sourire puis déchira son tee shirt dévoilant son tors fin, puis il s’ébouriffa les cheveux, se griffa le bras jusqu’au sang et réussit même a se faire pleurer regardant l’homme avec de grand yeux suppliant et lui dit entre deux sanglot avec un air de parfait petit ange innocent.

- S'il vous plais monsieur.... laisser moi.... non je ne veux pas faire ces choses... je vous en prie....

Quelques passant s’arrêtèrent pour le regarder et lancèrent des regard indigner a l’homme marmonnant que quelqu’un devrai appeler de laide pour secourir ce pauvre enfant.

L’homme lui attrapa le poignet pour l’amener dans un endroit moins fréquenter et lui demanda visiblement agacé.

- Et pourquoi veux tu que je t'héberge et qu'est ce qui te dit que je le peux d'ailleurs ?

Doku sourit jusqu’au oreille et dit simplement.

- Parce que j’en ai envie …. Si tu m’héberge tu as le droit de me demander quelques chose en retour…. Je sais faire des poison, a manger, m’occuper des plantes, faire des médicaments même si je ne raffole pas et aussi….

Immédiatement ses joues prirent une jolie teinte rouge puis il fit comme si de rien était, biens sur vous avez devinez se qu’il s’avait également faire.
L’homme le détailla de nouveau, réajusta ses lunettes et croisa les bras puis il dit.

- Si c'est pour avoir un toit sur la tête, tu as l'auberge qui peut t'offrir un gîte provisoire.

Immédiatement Doku rétorqua tan ses paroles lui paraissait stupide.

- J’ai pas d’argent crétin….

L’homme leva les yeux au ciel et lui dit :

- Tu feras la cuisine.

Puis il parti. Tout sourire Doku le suivit joyeusement et lui demanda.

- Moi c’est Doku et toi ?

depuis se jour Doku vie avec cet homme nommé Tetsuya et est devenu un élève.


Description physique: Doku est un jeune garçon pas très grand ni très fort, en faite on peu dire qu’il a une apparence fragile même si on ne peu pas dire qu’il soit réellement faible. Sa finesse lui permet d’avoir une grande agilité et une rapidité étonnante.

Doku a des cheveux clair d’un blond platine faisant ressortir ses grands yeux vert. Ses yeux son immédiatement ce qui attire le plus les regards, une étrange lumière y brille constamment et lorsqu’il vous fixe vous avez l’impression qu’il fouille dans votre esprit a la recherche de vos plus intime désir qu’il pourrais exploiter a son avantage.
Malgré son apparence de petit garçon il peu d’un simple regard vous mettre vraiment mal a laisse et affiche un large sourire carnassier, mais rassurez vous il se contentera que de sourire.



Description psychologique: Doku est étrange. Tantôt il peu être sur exciter comme une puces a sauter sur tout le monde joyeusement, tantôt il peux vous lancé un regard assassin sans aucune raison et tenter de mettre du poisson dans votre plat.
Orgueilleux, capricieux, curieux, gourmant, rancunier, Doku n’est vraiment pas un ange loin de là, de plus il a des idée assez perverses même si il n’osera pas vraiment l’avouer, mais il a l’esprit qui dérive rapidement et inconsciemment vair des idées vicieuses.

Ce jeune garçon est tout de même bien un Heiwa même si on ne peu pas dire qu’il soit très pacifique, mais il adore la nature et les plante, son animal préférer ? le loup, et sa plantes préférer ? l’Aconit napel l’une des plantes les plus toxique, 1mg peu causer la mort d’un homme, vous devinez donc que Doku, comme l’indique son prénom aime les poisson, son nom de famille ne lui va particulièrement pas c’est pour ça qu’il le déteste et tente d’empoissonner quiconque l’appelle par son nom de famille.

Profession: élève même si être attentif en court n’est pas trop son truc ^^’

Important: Se qui choque tout de suite se sont ses yeux vert.


Aconit napel: Doku Kusuri 180pxaconitnapeltz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:13

*grand sourir*

Bienvenue....

*quand même il fait peur ton perso.....ç_ç...
mais c'est une personnalité des plus...interessant..^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:14

peur? meuuuh non il est tout gentil ^^ bon ok il ne faut pas accépter un verre qu'il vous propose mais si non vous ne risquer rien XD

en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye Evenwood
~ Libraire ~
Fye Evenwood


Nombre de messages : 82
Age : 37

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Aucun à l'horizon
Arme/Pouvoir: Contrôle de la glace qui te refroidira les fesses si tu m'enquiquines / Science des ombres: sait juste leur faire prendre les formes qu'il veut sur des surfaces quelconques
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:10

*petit rire* Hm hm ... bien bien trés trés intéressant ^^ Vraiment, j'aime beaucoup ce genre de personnage, mignon à souhait et avec un caractère des plus .... *cherche le mot*... sadique? non, pervers? ... ça le fait pas en tant qu'admin de dire ça... heu... cocasse ^^ voilà, je vais rester là dessus même si ce n'est pas à ça que je pensais.

Bref, je te valide avec plaisir. Fais juste attention aux fautes d'orthographe ^^. Mais ce n'est qu'une formalité, ta fiche est trés bien.

Bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:16

merci beaucoup

**saute sur l'admin pour l'embrasser**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:20

Ala ? mata ka yo ?

Pourquoi c'est toujours des homos les mecs les plus intéressant snif...

Bref...bienvenu Bad boy ! *lève son pouce et lui fait un clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:11

Super la fiche ! Bienvenue à toi ! (que je me ferais un plaisir de mettre en prison si tu t'amuse à empoisonner tout le monde) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:44

Bienvenue,
Sache déja que je ne rentrerais pas dans ton petit jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:44

en prison? mon p'tit jeux?

**fais un mine tout tristoune avec de grand yeux plien de larmes tout mimi XD**

mais.... je suis gentil moi....


en tout cas merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:44

Mdrr Aaron!
Moi je dirais...plutot insolent ^^[huhu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doku Kusuri Empty
MessageSujet: Re: Doku Kusuri   Doku Kusuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doku Kusuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives :: Archives ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser