燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Rôles et Métiers disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Rôles et Métiers disponibles   Mar 8 Nov - 20:46

Comme dans tous villages, toutes villes, etc. Il y a des règles à suivre, et des rangs à respecter. Bon, on doit tous vivre en paix normalement, donc il n’y a pas de classes définies, chacun a le même style de vie et il n’y a pas de « riches » ou de « pauvres »

______________ et bien entendu, commençons par les classes à part

Les Espions: Vous pouvez choisir d'entrer dans Tsubame en étant encore à la solde de votre clan. Il n'y a pas de détails sur eux, tout dépendra de votre personnage. Vous aurez la couleur de votre clan mais le fait que vous êtes espion sera précisé dans la fiche de personnage et dans la feuille générée sur le profil. (Selon les clans, des missions peuvent vous être proposées. Aussi vous serez parfois contacté par mp)

Les chasseurs: Un clan de chasse existe. Ce sont en quelque sorte des gardiens mais ils remplissent des contrats moyennant une somme d'argent et quelques objets. Ils s'occupent principalement des monstres et se déplacent souvent seuls. Un lieu leur est attribué sur le forum et les missions de chasse qui leur sont proposées y sont affichées. Tous le monde peut être chasseur sauf les élèves (à part exception mais de très bonnes dans ce cas).

______________

Les marchands : Ils oeuvrent pour le bien être de Tsubame et tiennent chacun une boutique prédéfinie. Il n’y a pas de monnaie courante dans le village, c’est tout à fait fictif. C’est-à-dire que vous pouvez décider d’avoir une bourse ou de dire simplement : « Il lui donna l’argent et sortit de la Librairie. ». Ainsi, il n’y aura pas de problèmes à cause de cela… L’argent complique un peu trop les choses.

Les élèves : Les élèves joués par les membres ont plus de 15 ans. Ils peuvent travailler à côté de leurs études, être commerçant ou autre.

Les "petits" élèves: Ceux-là ont moins de 10 ans et sont instruits par un Maître d'Ecole. Le seul rôle joué est celui du Maître.

Les professeurs : Ils ont plus de 20 ans ! Là encore, vous pouvez travailler à côté mais vous ne pouvez pas être marchand… Ca serait assez compliqué d’allier ces deux métiers.

Médecins : Ils veillent à la santé des habitants, un local particulier leur est réservé dans le Village. La plupart des médecins sont Heiwa à l'origine...

Gardien du Cimetière : Il est ordinairement seul (mais peut avoir un assistant si il le désire), ils s’occupe des corps et des tombes… La profanation de tombes est une chose sévèrement punie et même à Tsubame la discrimination n’est pas impossible. Le Gardien veille à garder le Cimetière intacte.

Les Gardiens : Ils sont responsables de la Prison. Ils peuvent réagir à une violente querelle et mettre les prévenus en détention… provisoire seulement ^^’...enfin j'espère.

Les Prêtres : Ils siègent au Temple de Tsubame et sont principalement originaires du Clan Mahô. Ils protègent le village et le rendent invisible aux yeux des peuples extérieurs. Ils sont aussi responsables des enterrements. Il est possible de sortir de Tsubame, ce n’est pas une prison et vous pouvez très bien avoir besoin d’aller chercher des ingrédients, des médicaments, etc. Dans ce cas-là, adressez-vous à un Prêtre qui vous permettra de vous dissimuler facilement à l’extérieur. Sinon, postez une Mission au Tear Hunting pour demandez de l'aide à d'autres habitants.

Les Conseillers : Ils décident du bon déroulement des actions dans le Village, de l’acceptation des fêtes et d’autres grands évènements. Ils sont là pour aider les villageois et répondre à leurs questions. Ils sont au nombre de 4, un Conseiller pour chaque clan. Un habitant du village peut devenir du jour au lendemain Conseiller. Ils décident aussi du sort d’un détenu et brillent par leur clairvoyance et leur sagesse. (La Peine de Mort est interdite !)

Les Grands Conseillers : Ils sont ce que l’on pourrait appeler les « Chefs de Village ». Ils sont 2 (Directeur et Sous-directeur dans une école) et détiennent le savoir des anciens, à savoir les deux principaux fondateurs de Tsubame. Ce sont eux qui décident de l’entrée d’un nouveau venu et doivent l’accueillir convenablement. Ils ont le pouvoir de renvoyer un Conseiller ou un Prêtre.



>>>> En ce qui concerne l'Auberge et les Demeures. Chaque habitant possède une maison. Il peut décider d'emménager avec d'autres membres sans avoir à en référer aux Conseillers. Les personnages de moins de 18 ans doivent vivre obligatoirement avec une autre personne par contre. Organisez-vous, si vous ne trouvez pas quelqu'un au début vous pouvez dormir gratuitement à l'Auberge. Pour ce qui est du déménagement (ça arrive aussi), vous devez le dire à un Conseiller (... admin ou modo, surtout pour éviter le chantier) et vous pourrez réemménager autre part après.

>>>> Gardiens, Prêtres, Conseillers et Grands Conseillers peuvent être professeurs ou marchands aussi... ou Elèves... On ne sait jamais ^^'.

>>>> Concernant votre arrivée sur le rp forum de Tsubame, c'est à vous de décider. Soit votre personnage est déjà dans le village depuis un certain temps, même plusieurs années et dans ce cas là il n'est pas besoin de le présenter, soit c'est un tout nouvel arrivant et dans ce cas là votre premier topic devra obligatoirement se faire sur les terres d'arrivée.

Si vous avez des idées sur d'autres rangs, parlez en à un administrateur. Elles sont les bienvenues!!!


Dernière édition par Aya Yamamoto le Ven 27 Nov - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Rôles et Métiers disponibles   Ven 27 Nov - 1:33

Voici les postes que vous pouvez choisir:

- Un Grand Conseiller
- 4 Conseillers
- Gardien(s)(ennes) (illimités)
- Gardien(s) de prison
- Prêtres(sses) (plutôt les Mahô)
- Chasseurs(seuses)

- Professeur de Sport (Jûdô, Karaté,etc) : Il peut y avoir plusieurs enseignants (Tous sauf les Heiwa, qui ne sont pas très bon en sport). Mais les exceptions sont acceptées!!!
- Professeur de Langues (Japonais, Anglais, Espagnol, Chinois, etc.) : Il peut y avoir plusieurs enseignants)
- Professeur de Langues Animales (plutôt un Heiwa)
- Professeur d'Histoire et/ou de Géographie
- Professeur de Philosophie
- Professeur de Kendô
- Professeur de Dessin
- Professeur de Sorts et Enchantements

D'autres matières sont les bienvenues.

- 1 Gardien du cimetière
- Libraire
- Employés pour le Tear Hunting
- Un Médecin en chef
- Médecins
- Herboriste et Maître des Potions
- Auberge : Hommes et Femmes de chambre, cuisiniers, serveurs
- Taverne: Un gérant, des serveurs


... Et bien sûr les élèves (précisez seulement ce que vous voulez apprendre en priorité) et les simples habitants. Ce dernier état n'est jamais définitif!!! Dans ces deux cas seulement, postez directement la fiche de votre personnage.


Postes déjà pris
Les noms en italique sont les noms des personnages dont les fiches sont en cours d'édition ou de réédition

Grand Conseiller: Aya Yamamoto
Gardien(s) de prison: Ren Fujiwara
Gardien(s): Raphaël Van Rosen / Kurogane Suwa
Libraire: Fye Evenwood
Serveur(s) à la Taverne: Kôji Kaeda (à mi temps)
Gérante de la Taverne: Blackheart Pacifica
Barman de la Taverne: Constance Uzigawa
Elève(s): Wilheim Amsel / Anastasia Amanda
Prêtre(s): Leïn Engi / Yasuna Yuu
Médecin(s): Wilheim Amsel
Professeur de Langues animales: Chen Weibin

_________________
貴方が神を望むなら私が貴方の神になる...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rôles et Métiers disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents métiers médiévaux
» Sur les sujets ouverts par des tiers.
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)
» Listes des forces disponibles
» Karotz au Musée des Arts et Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Histoire de Tsubame-
Sauter vers: