燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Des candidats pour rp avec un mahô bizarre et fou?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Saiai
Mahô 魔法 ~Chasseur~
Yue Saiai


Nombre de messages : 16
Age : 36

Des candidats pour rp avec un mahô bizarre et fou? Empty
MessageSujet: Des candidats pour rp avec un mahô bizarre et fou?   Des candidats pour rp avec un mahô bizarre et fou? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:04

Coucou!!

Même si je ne suis pas encore arrivé au village (ça ne va pas tarder, c'est prévu avec Koo-chan), y a-t-il des gens qui veulent faire un rp avec moi?

Je n'ai aucune préférence quant à la classe ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des candidats pour rp avec un mahô bizarre et fou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Demandes et Annonces :: Demande de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser