燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Kohaku Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku Ookami
Yajû 野獣~Chasseur~
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30

MessageSujet: Kohaku Ookami   Dim 3 Jan - 13:35

~Kohahu Ookami~

Prénom: Kohaku
Nom: Ookami
Surnom: Kou
Age: 26 ans
Sexe: Masculin

Sexualité: Ne s’est jamais posé la question, ou plutôt s’en fiche totalement.

Clan d'origine: Yajû

Etes-vous toujours affilié à votre clan? Non

!!!Si du Clan Yajû!!!: Kohaku se transforme en un magnifique loup brun aux reflets ambrés. Sa tache de naissance se situe au creux de ses reins.

!!!Si du Clan Mahô!!!: /

!!!Si du Clan Heiwa!!!: /

!!! Si du Clan Tsurugi!!!: Armes/objets de défense divers: /


Histoire:

Kohaku, au premier abord, n’a pas eu une enfance difficile. Né dans une famille nombreuse du clan Yajû, il grandit sereinement, entouré de l’amour de ses parents, et de ses frères, deux plus âgé que lui, une grande sœur, et une autre qui naquit trois ans après lui. Très jeune, il apprit à connaitre sa nature animale et comme beaucoup de membres de sa famille, devint un loup. Sa tache de naissance, se situe d’ailleurs dans le creux de ses reins. Le village où il grandit était cependant différent de la plupart qui les entourait. Alors que les autres prônaient la guerre contre leur voisin, les Mahô, le sien prônait la paix. A cause de cela, Kohaku dût apprendre très jeune à se battre, que ce soit sous sa forme humaine ou sa forme animale. Les chefs des autres cités passaient leur temps à les harceler, à les pousser à la guerre, et il n’était pas rare que de jeunes Yaju se fassent enrôler de force, pour attaquer les Maho.

C’est ce qui arriva à Kohaku, alors qu’il n’était âgé que de 15 ans, avec ses frères, âgés de 18 et 21 ans. Jamais Kohaku n’oublia, ce qui fut nommé plus tard comme sa première chasse. Avec ses frères, il fondit sur un village Maho, à la frontière de leur territoire, et il dut tuer tout ce qui se présentait à lui, au risque de mourir à leur place. Jamais le jeune Yaju ne pourrait effacer le massacre de sa mémoire. L’odeur et le gout du sang, les cadavres déchirés et dévorés vivant, la folie de ses pairs, la peur de ses adversaires, l’horreur qui se peignait sur le visage de ses victimes… Tout cela le hanta de nombreuses années, au point que ses parents crurent qui ne s’en remettrait jamais, et, avec ses frères ainés, il se dressa pour la première fasse aux autres clans. Peu à peu, les autres membres de son village suivirent le mouvement, et une tension à fleur de peau naquit entre les villages, dont un rien pouvait les plonger dans la guerre.

Après deux longues années, les autres cités s’allièrent finalement, et écrasèrent le village de Kohaku qui fut réduit en cendres. Kohaku qui venait à peine de se remettre de la première chasse, fut de nouveau à la limite de sombrer dans la folie, et ne tint son salut qu’à sa jeune sœur qui le sauva et l’aida à s’échapper du village en flammes. Mais à leur connaissance, ils furent les seuls survivants, et leurs parents, ainsi que leurs frères et sœurs, moururent durant l’attaque. Désormais, Kohaku et sa sœur étaient seuls, et ils allaient devoir apprendre à survivre dans un monde hostile. Grace aux connaissances qu’il avait apprises de ses frères, il savait chasser toutes sortes d’animaux, que ce soit sous sa forme humaine ou animale. Sa sœur quant à elle, possédait de bonnes connaissances au sujet des plantes, et ils purent ainsi survivre pendant tout un hiver, avant de découvrir par le plus grand des hasards Tsubame où ils furent accueillis avec joie. Kohaku, qui ne se considérait pas spécialement bon en un domaine particulier, décida de devenir un chasseur de Tsubame, ramenant ainsi parfois de la viande pour le village, et d’autres fois, tua d’éventuels ennemis. Sa sœur, en revanche, restait la plupart du temps chez lui, refusant ou presque de quitter sa forme animale depuis la destruction de son village, dégoutée qu’elle était de la violence des hommes, et ne se montrant qu’à son frère.

Voilà quatre ans que Kohaku vit à Tsubame, et il en est plus que satisfait.

Description physique:
Kohaku ne possède pas au premier abord un physique très particulier. De taille moyenne, il possède un corps parfaitement proportionné, taillé pour l’endurance sans pour autant être excessivement musclé. Sa peau, naturellement tannée par le soleil et le grand air, se fond presque au brun ambré de ses cheveux, qui ressort particulièrement sous sa forme animale. Comme le loup, ses yeux en amande sont dorés et bien souvent très sérieux, lui donnant l’air d’être plus âgé qu’il ne l’est. Détestant par-dessus tout passer son temps à se déshabiller et s’habiller quand il change de forme, il s’habille généralement de vêtements simples, un yukata quand il est en ville, et un simple pantalon de cuir quand il va chasser hors de Tsubame.

Description psychologique:
Par nature, Kohaku est quelqu’un de calme et de posé, qui réfléchit presque toujours à deux fois avant d’agir. Etant né dans un village pacifiste, il abhorre la violence, et va toujours chercher une solution pacifique. Cependant, c’est quelqu’un qui cache au plus profond de son cœur des blessures qu’il juge parfois irréparable.s Jamais il ne pourra oublier les vies innocentes qu’il a prises, et porte sur son cœur cette faute, comme un bagnard trainant son boulet. Ainsi, s’il est poussé dans ses derniers retranchements, ou bien pris par surprise, il peut se montrer brutal, et tel un loup retranché, il n’hésitera pas à tuer s’il le juge nécessaire, quitte à regretter par la suite d’avoir pris une vie. D’un naturel très protecteur, il n’hésitera pas à défendre les êtres qui lui sont chers comme sa petite sœur, et le village qui l’a recueilli, Tsubame.

Profession: Chasseur, aussi bien animaux que les hommes qui s’aventureraient à proximité de Tsubame avec de mauvaises intentions.

Important: /



Hors RP

Comment avez-vous connu le forum? C’est un secret X3 *sifflote*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoyo Takashima

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dans le monde des rêves...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Kohaku Ookami   Dim 3 Jan - 22:17

Pour moi, tout est bon dans ta fiche, je te valide donc et te donne ton rang, bienvenue à Tsubame^_^

_________________
I wanting for the night to fall...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohaku Ookami
Yajû 野獣~Chasseur~
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30

MessageSujet: Re: Kohaku Ookami   Dim 3 Jan - 23:34

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Kohaku Ookami   Lun 4 Jan - 1:55

Bienvenu à Tsuba ^_-

superbe fiche et superbe avatar *___*

Petite question: d'où vient-il donc? ><

_________________
貴方が神を望むなら私が貴方の神になる...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohaku Ookami
Yajû 野獣~Chasseur~
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30

MessageSujet: Re: Kohaku Ookami   Lun 4 Jan - 17:54

Je l'ai trouvé sur un forum qui propose des avatars mangas pour les RP, j'en ai d'autre dans ce genre là, mais c'est celui qui m'a le plus accroché^^
en tout cas, merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kohaku Ookami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohaku Ookami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ookami, le pacte des loups
» [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07
» La petite collection de Joe Musashi
» Ookami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Fiches de Personnages :: Clan des Yajû-
Sauter vers: