燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
Aya Yamamoto


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Empty
MessageSujet: Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin)   Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:56

Coucou tout le monde ^^

Et bien je viens vous demander par ce petit post, vos idées pour rendre le forum plus actif et attirer des nouveaux membres.

Le design restera ainsi inchangé pendant un moment, l'histoire et les évènements sont mis définitivement en place... donc le forum en lui même est fin prêt à accueillir plus de monde.

Maintenant à savoir si vous avez des idées ^^ des critiques qui seront aussi les bienvenues, des conseils.

J'attend vos réponses avec impatience Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) 319464
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Van Rosen

Raphaël Van Rosen


Nombre de messages : 58
Age : 44

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Aucun(e)
Arme/Pouvoir: Maîtrise des armes blanches à distance... Prenez garde à ma lance *dis ça sans sous entendu en plus*
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin)   Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:10

Je n'ai rien à redire pour ma part sur le design ^^ Je ne rencontre aucun souci particulier...

Sinon pour l'activité... Je vais poster une nouvelle demande de rp histoire de et démarrer sûrement la mission si Leïn est d'accord O_o

Et... tout ce que je connais pour faire connaître un forum ce sont les top-site, booster forum, weborama et les forums de publicité qui permettent de bien décrire l'aspect du rp >_<
Revenir en haut Aller en bas
Leïn Engi
Mahô 魔法 ~Prêtre~
Leïn Engi


Nombre de messages : 81
Age : 32

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir: Foudre - Nécromancie
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin)   Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:51

n___n héhé (l) tout d'abord bravo pour la création de l'ombre, c'est bien pensé, je pense que ça peut vraiment pimenter les rp.

Ensuite =o j'trouverais ça sympa une évolution dans l'histoire petit à petit. Comme quoi il y a de plus en plus de fuites à cause des espions, que l'ambiance du village devient plus pesante, les gens plus méfiants ou même qu'une bonne attaque est lieu ects.. des choses comme ca pour montrer que le contexte reste pas inchangé. En gros, créer des sortes d'évènements.
enfin n__n c'est une proposition (j'sais pas si j'me suis fais comprendre XD)

pour faire connaitre le forum j'crois que.. je connais pas plus de moyen que Raph' mais =o c'est déjà pas mal et puis petit a petit si les gens voient que le forum est actifs et qu'on y poste bien, ca devrait etre suffisant pour les attirer. (.. '___' j'ai trop l'impression de tendre un piège a des proies XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
Aya Yamamoto


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin)   Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:11

Merciiii Leïnou ^^ *caline*

Pour l'évolution de l'histoire c'est une très bonne idée ^^ Je pensai faire ça quand on aura un petit peu plus de monde peut-être, et en attendant jouer avec L'Ombre sur l'aspect tensions et attaques extérieures (*aime beaucoup jouer*) Oo

Et oui xD Ca y fait penser pour le piège. Mais on est gentils ^__^ On attend juste de pouvoir les accueillir à bras ouverts. Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) 803215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin)   Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Idées pour faire grandir l'activité du forum (appel de l'admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Demandes et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser