燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveauté: L'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre

L'Ombre


Nombre de messages : 2
Age : 113

Nouveauté: L'Ombre Empty
MessageSujet: Nouveauté: L'Ombre   Nouveauté: L'Ombre Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:12

[ Bonjour chers membres... ]


Je me présente, je serai le PNJ qui hantera vos rp. Vous ne saurez pas quand j'interviendrai, je serai aussi silencieux qu'une ombre et aussi rapide que le vent. Mon rôle dans cette histoire, sera de vous surprendre, de vous mettre des bâtons dans les roues, de vous faire traverser des épreuves que vous n'aurez pas prévues.

Mes interventions ne seront pas prévues...
    Imaginez que vous faites un rp tranquille à deux ou à quatre... et j'arrive, sous la forme d'un incendie qui prend la maison près de vous, long et dangereux. Là, un cri de femme retentit des flammes... et deux choix s'offrent à vous:

    1- Fuir et chercher des secours
    2- Entrer dans la maison en flammes pour aller à la rescousses de cette femme mystérieuse



Ces choix ne sont pas obligatoires, mais ils vous aideront à trouver la marche à suivre.

Je ne posterai qu'une seule fois pour mettre l'intrigue en place, et ce sera à vous de continuer l'histoire.

Je pourrais prendre n'importe quelle forme! Ennemis, ombre, tempête, éboulement, cri, bruissements... Restez sur vos gardes et jouez le jeu avec nous ^^


Si vous avez des questions, envoyez un mp à l'un des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: L'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Histoire de Tsubame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser