燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Rendez vous nocturne (pv Lélio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fye Evenwood
~ Libraire ~
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 31

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Aucun à l'horizon
Arme/Pouvoir: Contrôle de la glace qui te refroidira les fesses si tu m'enquiquines / Science des ombres: sait juste leur faire prendre les formes qu'il veut sur des surfaces quelconques
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Rendez vous nocturne (pv Lélio)   Sam 21 Nov - 21:34

Fye s’approcha de la barrière de bois et leva les yeux vers les pointes acérées des rondins qui constituaient les remparts du village. La nuit était noire et seules les minuscules lucioles de lumière servant de repères aux gardiens lui permettaient de se déplacer.

Son manteau long lui donnait la chaleur dont il avait besoin pour cette nuit glaciale Il le referma un peu au niveau du cou et s’approcha de la haute porte de bois. Sa main glissa alors sur la barrière qui émit un léger son cristallin… Signe que la barrière magique qui rendait le village invisible fonctionnait bel et bien.

Il soupira doucement et pencha la tête.

Le jeune Mahô était venu ici pour rencontrer un des gardiens et lui remettre un livre sur le combat en Kendô. Mais ce gardien se faisait attendre… Si ça avait été un rendez-vous galant on aurait pu croire qu’il lui avait «posé un lapin »…

Nouveau soupire. Fye serra le livre contre son torse et regarda à l’extérieur par la maigre lucarne, s’adossant à un des poteaux qui soutenaient les tours de garde. La forêt semblait calme et peu enclin à l’hostilité. Une pensée courut alors son esprit… Si quelqu’un venait à passer entre les arbres, il ne verrait sûrement pas le village grâce à la magie des prêtres.

Lui-même n’était pas prêtre mais connaissait un peu les formules qui permettaient un tel prodige. Ca le fit sourire légèrement. Le village était à double facette… A la fois il devait se protéger de l’extérieur, et à la fois de lui même.

(Voilà ^^ si tu as des questions je suis dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lélio Ysalis
Heiwa 平和 ~ Elève ~
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne (pv Lélio)   Dim 22 Nov - 14:45

Cela devait etre sa dernière nuit dehors, Lélio après un long voyage , se retrouvait dans les bois signe qu' il ne devait pas etre loin de Tsubame .

Il se mit alors en route dans ce lieu lugubre et inquiétant . Pendant plus de trois heures dans le froid glacial de la nuit, parmi tous ces arbres biscornus et terrifiants il chercha avec acharnement le village de tout ces espoirs. Mais ces heures de recherche avaient étè stériles et n'avait servit qu' a le fatigué d' avantage

Epuisait ,il se résigna , s' assit sur une souche d' arbre mort ,et sortie la petite carte qu' il avait recopier dans le livre qui lui fit connaître l' existence de Tsubame

Quand il vit le petit bout de papier devant lui , une foule de souvenirs lui rappelèrent son enfance.Toutes ces journées tristes,monotones sans tendresse ni amour il ne voulait plus les revivre . En pensant a tout cela son coeur se serra, non vraiment, il ne désirait plus jamais vivre ça , c' est d' ailleur pour ces raisons qu'il avait décider de partir .

Il leva les yeux et regarda la lune, seul astre qui brillait dans cette nuit noire.
Peu a peu ,il reprit courage il ne pouvait pas abandonner si rapidement .
Qui lui avait dit que se serait facile ?
Cependant il s' interrogeait, pourquoi ne voyait il pas Tsubame ? Il ne devait pas etre loin , meme juste devant lui alors pourquoi il ne voyait rien ?

Cela commençait a présent a l' énerver, il avait terriblement froid ces mains si blanches étaient devenues écarlates . Il ne c' était pas préparé a se genre de situation , la seul chose dont il était sur c' était que si il restait dans ce bois il ne tarderait pas a mourir de froid .

Son unique solution était de trouver Tsubame. C' est avec les dernières forces qui lui restait ,qu'il se mit a courir furieusement entre les arbres a sa recherche.

Mais dans sa course folle , il s'arreta net , il avait senti un regard sur lui , comme une présence proche , il en était sur, Tsubame était la, mais il ne pouvait pas le voir !

Avec tout l' espoir et l' espérance qui lui restait il se mit a crier

- Est-ce qu' il y a quel qu'un? S' il vous plait répondez moi!

Il était dans l' attente , il savait que si il restait dehors ,cette nuit lui serait fatal

( je m' excuse d' avance de mon orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendez vous nocturne (pv Lélio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez vous de l' Histoire : Koursk
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez-vous journée 9 (du mercredi 29 juin au jeudi 7 juillet)
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: # L'extérieur # :: Tours de garde-
Sauter vers: