燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^

Forum RPG Yaoi-Yuri

Partagez | 

Portrait chinois ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Mika
Invité

MessageSujet: Portrait chinois ^-^   Ven 24 Fév - 1:32

Voila j'ai trouvé que ca serait sympa d'en savoir un peu plus sur nous en remplissant ce portrait chinois (bon c'est vrai il est un peu long à faire :roll: ) Je commence !! :P

1. Prénom; surnom: Céleste, Cérès, Anna j’en ai pas mal ^^
2. Ville: Cergy
3. Taille: heeeu 1m60 *pars se cacher* :oops: loool
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 18 ans, châtains mais là ils sont plutôt noirs, j'ai les yeux vert parfois plus marron-vert selon l'éclairage.
5. Emploi actuel: lycéenne
6. Célibataire ? Oui pour l'instant 😢
7. Signe astro: vierge ^___^
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) :
9. Occupations préférées de la fin de semaine: glandouiller, être sur mon pc, lire, tennis, shopping.
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Paris
11. Activité favorite entre filles: heeeu ? La question prête à confusion. hihihi 👅
12. Ta marque de vêtement préférée: j’en ai pas, je porte ce qui me plais.
13. Le genre de musique que tu préfères: le métal, le gothique, le latino bref un peu de tout sauf le rap et R&B
14. Ta radio préférée: j’en ai pas, je l’écoute rarement
15. Ma chanson préférée: j’en ai tellement …
16. Mon CD préféré: huuum celui du moment ça serait Razorblade Romance
17. Chanteur/se préféré(e): Ville Valo, David Bisbal, Jewel, Tarja, la chanteuse de Fruits basket je me rappelle plus de son nom, la pauvre elle est décédée en plus. :(
18. Endroit préféré pour passer les vacances: A la montagne, dans un pays nordique bien froid ^^
19. Ton plat préféré : canard confi avec des patates sautées, crêpes, repas indien, les pâtes.
20. Saveur de glace préférée: chocolat, noisettes, pralines ^-^
21. Boisson préférée: café au lait, chocolat au lait, grenadine heeeu comme boisson alcoolisée j’aime bien la bière et tout plein d’autre truc ^^ hihhi qui a dit alcoolique ? :D
22. Couleurs préférées: bien évidemment le noir, puis le violet, le bleu, et rouge sombre.
23. Chiffres préférés: le 14, le 7, le 22 c’est tout je crois
24. Fleur préférée: les roses rouges sinon j’aime pas trop les fleurs
25. Déjà tombé amoureux ? J’ai jamais trouvé le grand amour mais je suis tombée de nombreuse fois amoureuse d’une personne qui ne partageait pas mes sentiments.
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? En ce moment oui, pour plusieurs d’ailleurs
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? J’ai pas vraiment d’idéal tant que je me sens bien avec cette personne ça me va.
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? Aux personnes auxquelles je fais confiance et que je connais suffissement.
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? J’en connais beaucoup et ce n’est jamais la même folie 🐰
30. Le sentiment le plus nul qui existe: l’indifférence, le mépris, la haine
31. Le plus beau sentiment qui existe: l’amour je crois
32. Ton pire problème à présent: j’en ai tellement :)
33. Si tu étais une fleur: une rose
34. Si tu étais un animal: un félin ou un hippocampe
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: au 18 siècle en France ☀
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: ce que je vais faire demain
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: des livres, de la musique et mon amour.
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? Mon pc, la collection de mangas et mon chat qui serait en train de dormir sur mon lit :P
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: je changerais tout sauf peut être ma mentalité je la trouve pas si mauvaise que ca. :roll:
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: rien
41. Tes principales qualités: je pense être attentionnée et gentille parfois limite bonne poire d’ailleurs ^^
42.Tes principales défauts ? La fainéantise, mon manque de confiance
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: seulement quand eux se permettent de le faire
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? les compliments :oops:
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? ouaaah y’en a tellement !!
46. Ce qui t’effrayes le plus: ne pas réussir ma vie
47. Que fais tu pour te défouler: du sport, ou je tape sur un meuble. XD
48. Ce que tu dis le plus souvent: je vais éviter de le dire car c’est pas très zolie
49. Ton humeur en ce moment: houla j’en ai pas qu’une, un peu fatiguée mais sinon ca va
50. Où tu seras en 2010: faut déjà que j’y sois ^^ mdrr
51. L'emploi idéal: travailler dans la fonction publique :bounce:
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? c’est une question que je me pose souvent et la reponse varie toujours :lol!:
53. Comment appelleras tu tes enfants ?Je déciderais avec mon conjoint
64. La voiture de tes rêves: une mercedes noir pour me la jouer yankee loool 8)
54. Résolution essentielle prise en début d'année: être moins flemmarde mais je ne l’ai pas tenu longtemps :D
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: une paire de boucle d’oreilles
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? J’avoue que oui
57. À qui tu aimerais ressembler: A beaucoup de personnes
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: manger !!! mdr
59. Café, thé, chocolat ? chocolat
60. Films préférés: in the mood for love (avec Tony Leung :roll: )
61. Ta plus mauvaise habitude: glander
62. Plats détestés: ceux avec des fruits de mers et des champignons beuarrk !! :pale:
63. Sports: natation, tennis, endurance, gym
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? dans des fringues, des livres et des jeux ps2
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? je tape sur quelque chose avant de verser quelques larmes de frustration :x
66. Choses qui t'énervent le plus ? l’intolérance, la vanité, les mensonges
67. La meilleure chose au monde: la beauté, l’amour
68. Personne qui te manque le plus: Sarah, une amie qui a déménagé et dont j’ai plus de nouvelles depuis longtemps et tout mes potes du 13eme aussi
69. Quel est ton rêve ? réussir ma vie
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: qu’est ce que je vais faire demain, mdrr
71. Livre que vous lisez ? science fiction, horreur, triller, policier
72. Sports regardés ? patinage artistique, cyclisme, tennis.
73.Odeurs/senteurs préférés ? lavande, pêche, fruits des bois.
74.Si vous étiez un pays ? la France, pourqoui en changer? ;)
75.Une langue ? le japonais sonne bien, j'aime aussi beaucoup l'espagnol
76.Un symbole ? l’égalité
77.Un objet ? Un journal intime
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mika
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Ven 24 Fév - 1:39

Pour ceux que ca tente voici l'exemplaire vierge :

1. Prénom; surnom:
2. Ville:
3. Taille: *
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux:
5. Emploi actuel:
6. Célibataire ?
7. Signe astro:
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) :
9. Occupations préférées de la fin de semaine:
10. Ta ville préférée pour t'éclater:
11. Activité favorite entre filles:
12. Ta marque de vêtement préférée:
13. Le genre de musique que tu préfères:
14. Ta radio préférée:
15. Ma chanson préférée:
16. Mon CD préféré:
17. Chanteur/se préféré(e):
18. Endroit préféré pour passer les vacances:
19. Ton plat préféré :
20. Saveur de glace préférée:
21. Boisson préférée:
22. Couleurs préférées:
23. Chiffres préférés:
24. Fleur préférée :
25. Déjà tombé amoureux ?
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un?
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ?
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ?
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ?
30. Le sentiment le plus nul qui existe:
31. Le plus beau sentiment qui existe:
32. Ton pire problème à présent:
33. Si tu étais une fleur:
34. Si tu étais un animal:
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu:
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir:
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte:
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ?
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi:
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois:
41. Tes principales qualités:
42.Tes principales défauts ?
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens:
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ?
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ?
46. Ce qui t’effrayes le plus:
47. Que fais tu pour te défouler:
48. Ce que tu dis le plus souvent:
49. Ton humeur en ce moment:
50. Où tu seras en 2010:
51. L'emploi idéal:
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ?
53. Comment appelleras tu tes enfants ?
64. La voiture de tes rêves:
54. Résolution essentielle prise en début d'année:
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert:
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ?
57. À qui tu aimerais ressembler:
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours:
59. Café, thé, chocolat ?
60. Films préférés:
61. Ta plus mauvaise habitude:
62. Plats détestés:
63. Sports:
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ?
65. Que fais-tu quand tu es énervé ?
66. Choses qui t'énervent le plus ?
67. La meilleure chose au monde:
68. Personne qui te manque le plus:
69. Quel est ton rêve ?
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours:
71. Livre que vous lisez ?
72. Sports regardés ?
73.Odeurs/senteurs préférés ?
74.Si vous étiez un pays ?
75.Une langue ?
76.Un symbole ?
77.Un objet ?
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~

Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Ven 24 Fév - 2:37

Merci Ce-chan pour cette brillante idée ^______^
🐱 Oreilles redressées... On se concentre... Et c'est PARTIIIIII:

1. Prénom; surnom: Shiraya, Asahi, Asahi Sanzo, Ayasahi, Aya, Gwen, Eodan... je crois que je vais m'arrêter là... ^___^’
2. Ville: Nogent sur Oise (près de Creil, dans le 60)
3. Taille: …Heu…Grande (^^)
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 19½ ans, Noirs, blonds ou bruns ça dépend, bleus et verts
5. Emploi actuel: Glandeuse (et étudiante en Japonais aussi je crois)
6. Célibataire ? Oui mais chut, faut pas le dire.
7. Signe astro: Gémeaux
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : le Grand Amour de ma vie… où au moins jusque là... qui se souvient même plus de moi
9. Occupations préférées de la fin de semaine: Dormir et être devant mon ordinateur (et puis aller à la fac aussi. Sisi c’est vrai je vous assure ^^)
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Paris
11. Activité favorite entre filles: Quelle question indélicate! :oops: C’est trop gênant !!!
12. Ta marque de vêtement préférée: J'ai pas de marque de vêtements...
13. Le genre de musique que tu préfères: Tout sauf le RnB et le Rap... mais surtout le Rock (Nightwish...)
14. Ta radio préférée: C'est quoi une radio? :|
15. Ma chanson préférée: Pfff Je pioche dans ma corbeille à "Chansons préférées" et je vais dire "Ti Amo" de Umberto Tozzi
16. Mon CD préféré: Heu... Un cd de musiques japonaises douces que j'ai acheté il y a plus d'un an... et dont je n'ai jamais connu le nom.
17. Chanteur/se préféré(e): Tarja Turunen de Nightiwh (enfin, récemment licensiée méchamment du groupe mais bon)
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Mon lit :sleep:
19. Ton plat préféré : La Raclette 👅
20. Saveur de glace préférée: Vanille, vanille et je dirai aussi... vanille
21. Boisson préférée: Le Thé glacé
22. Couleurs préférées: Le vert et seulement le vert
23. Chiffres préférés: le 2 et tout les nombres où il y a des 2
24. Fleur préférée : Les paquerettes
25. Déjà tombé amoureux ? Oui... malheureusement... :pale:
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? Ouiiiiiii un sérieux de sérieux je dirai même plus ^^'
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? Ah ça c'est secret ^^
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? A personne, c'est intime et ça le reste.
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? Moi-même (et je me lance pas de fleurs là!!!)
30. Le sentiment le plus nul qui existe: La pitié
31. Le plus beau sentiment qui existe: L'amour (*mode romantique enclenché*)
32. Ton pire problème à présent: Ma flemmingite aigüe, faut que je me remue sérieusement
33. Si tu étais une fleur: Une paquerette comme d'hab
34. Si tu étais un animal: Un lama (me regardez pas comme ça :rendeer: )
35. Si tu pouvais vivre à une autre époque, dans quel lieu: Heu... Avec Rimbaud à Charleville Mézières ^___^ au 19ème siècle
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: "J'ai pas fait mes devoirs... Et mer**!"
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: Mon chat, mon lit, mon pc et mon/ma chéri(e)
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? :affraid: Rien, j'essaye d'éteindre le feu
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: Heu... ça serait trop long. Avec la question posée dans l'autre sens, ce serait plus facile de répondre ^^
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: "Mais qu'est-c'que j'fous là?!!!"
41. Tes principales qualités: La gentillesse quand je m'y met, le tendresse je pense (mes ex sont pas d'accords j'ai l'impression, ils me dévisagent... :x )
42.Tes principales défauts ? Ma naïveté, mon immaturité et ma sensibilité (je pleurs toujours quand on me grondeuh, comme une gosse de 4 ans)
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: Oui, je l'avoue, mais pas forcément en mal ^^ Ah la timidité!
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? L'amour. Je rougis pas en fait, sauf quand je suis amoureuse (c'est vrai de vrai hein Lyona, tu le sais bien nan?)
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Sur le coup je ne sais pas du tout.
46. Ce qui t’effrayes le plus: Perde les êtres qui me sont le plus cher
47. Que fais tu pour te défouler: je balance mon chat par la fenêtre pour entendre un beau "MIIIIIAAAAAAAAAOUUUUUUUU *PAF*" réconfortant et plus sérieusement, je tape contre un mur quand je suis toute seule. "AIUOUEUH"
48. Ce que tu dis le plus souvent: "Putain de bordel de Merde" ou "C'est vrai"
49. Ton humeur en ce moment: Stressée à cause des devoirs, angoissée à cause des partiels
50. Où tu seras en 2010: Au Japon en train de traduire le Best-Seller du siècle ^____^ Pas folle la fille...
51. L'emploi idéal: Bah... Traductrice.. Ou dormeuse professionnelle
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? 3 au maximum
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Asahi1, Asahi2 et Asahi3... enfin, y en a un qui s'appellera Asahi c'est sûr
64. La voiture de tes rêves: Un vélo 🤡
54. Résolution essentielle prise en début d'année: Travailler (hihihihihi)
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: Les deux premiers tomes de la saga Naheulbeuk y a à peine une heure
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? Oui et à cause de ça je me suis fait draguer par un commando de 30 ans, ami de mon frère, dans une boîte de nuit -____- alors je recommencerai pu
57. À qui tu aimerais ressembler: Asahi dans Last Client ^_____^ (en gros, j'aurai aimé être un garçon 😢 )
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: Manger (comme toi Ce-chan ^^)
59. Café, thé, chocolat ? Thé ou Chocolat, quand y a les deux je bois les deux ^^
60. Films préférés: The Ring, Léon et le Dernier Samouraï
61. Ta plus mauvaise habitude: Glander au lieu de bosser (même en dehors de vacances)
62. Plats détestés: Les épinards, les courgettes et les oeufs sur le plat
63. Sports: ..... C'est quoi du Sport???? Sérieusement: Kendô, Natation et un peu de Yôga de temps à autre pour détendre tout ça
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Les magasins de mangas japonais (en japonais) comme Junku hihihi
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? Je m'énerve 🤡
66. Choses qui t'énervent le plus ? Que l'on me dise ce que je dois faire ou que l'on reçasse sans cesse le passé
67. La meilleure chose au monde: Aimer et Manger (le mieux, c'est les deux en même temps)
68. Personne qui te manque le plus: Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
69. Quel est ton rêve ? Devenir une grande traductrice ^^' (c'est pas gagné)
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: "Est-ce que l'on m'aime?"
71. Livre que vous lisez ? Anne Rice et Poppy Z Brite, JK Rowling aussi (Harry Potter power!!!!!! Yaha)
72. Sports regardés ? Chasse et Pêche à 3 heures du mat (^_____^)
73.Odeurs/senteurs préférés ? Le Thé Vert et la Vanille
74.Si vous étiez un pays ? Le Japon!
75.Une langue ? Le Japonais!!!!
76.Un symbole ? Le Soleil Levant
77.Un objet ? Un Baladeur cd
Lyona Ga
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Ven 24 Fév - 20:23

bon ben je sis la suivante alors^^

1. Prénom; surnom: Noémie, nono, titange, tite kiya, necrone,... (et ouai c'est sa quand on fait des jeu en réseau les gens prennent l'habitude de nommé par les pseudo)
2. Ville: Rosny sur Seine près de mantes
3. Taille: 1m59 (cache toi aki chui encore plus petite 😢 )
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 18ans, yeux bleu (je croi que jai déja décelé du vert et marron dedans mais faut vraiment s'approché^^)
5. Emploi actuel: étudiante
6. Célibataire ? non pas pour le moment et j'espere bien pas pour longtemps^^
7. Signe astro: cancer (signe chinois lièvre)
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : bonne question ca peut etre des gens de fiction genre final fantasy 10 ;p
9. Occupations préférées de la fin de semaine: sortir voir mon copinou
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Paris y a toujours quelque chose a faire la bas
11. Activité favorite entre filles: euh ché pas s'éclaté avec notre humour foireux parfois qui part très souvent en cacahuete
12. Ta marque de vêtement préférée: sa sert a quoi
13. Le genre de musique que tu préfères: un peu de tout sauf rap et r&b
14. Ta radio préférée: europe 2 c'est pas mal des fois mais j'écoute rarement la radio
15. Ma chanson préférée: sa dépend en ce moment listen to your hearth de DNT, bittersweet de apocaliptica ville valo et je sais plus qui, naruto main theme, sadame de X clamp, don't wanna think about you de simple plan (c'était les musique du moment^^)
16. Mon CD préféré: euh j'avoue je télécharge on peut pas dire que je connaisse quel musique est dans quel cd
17. Chanteur/se préféré(e): y en a plein et sais plutot une chanon qu'u chanteur et ouai c'est pourquoi j'achete pas de cd y a 3 ou 4 musique bien le reste non^^
18. Endroit préféré pour passer les vacances: euh.. dans ma couette?? je sais pas trop^^
19. Ton plat préféré : j'aime pas grand chose mais pas trop de préférence c'est sur le moment^^
20. Saveur de glace préférée: vanille pistache miam
21. Boisson préférée: coca cola (une des rares boissons que j'aime y a pas beaucoup de choix >_<
22. Couleurs préférées: noir bleu violet vert^^
23. Chiffres préférés: 2 et 6
24. Fleur préférée : c'est beau les roses
25. Déjà tombé amoureux ? oui 2 fois la deuxieme perdure meme en ce moment^^
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? ah ben carrément oui^^
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? la personne avec qui je suis en ce moment (ben quoi chusi tellement bien avec^^)
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? pour ca il faudrait en avoir un
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? melissa ou caroline (tu sais gwen celle de paris oserais tu contredire ces deux choix??)
30. Le sentiment le plus nul qui existe: la haine
31. Le plus beau sentiment qui existe: l'amour et l'amitié
32. Ton pire problème à présent: d'avoir des problemes
33. Si tu étais une fleur: la fleur la plus fragile qui existe je n'est pas envi de faire de recherche
34. Si tu étais un animal: Oo j'veux etre un dragon mais je serai plutot un oisillon sans beaucoup de défence
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: chaque époque a ses inconvénient et ses avantages chuis bien la ou je suis mais une époque médieval la ou on croit encore a plein de légende et de magie serait bienvenu^^
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: j'veux pas me lever demain
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: mon copain nyak^^, mon lpinou un pc et une connection au net quand meme ^^
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? pc et mangas
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: ma sensibilité et ma timidité
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: c'est qui cette andouille
41. Tes principales qualités: j'me suis jamais posé la question peut etre gentille ??
42.Tes principales défauts ? sensible et timide
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: celui qui peut répondre non a cette question est un menteur tout le mond le fait meme inconsciement
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? les situation génantes (en sachant qu'elles sont nombreuses das ma tete^^)
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? yeuh n'en sais rien
46. Ce qui t’effrayes le plus: perdre quelqu'un de proche de moi
47. Que fais tu pour te défouler: je m'énerve un bon coup pour la premiere excuse que je trouve
48. Ce que tu dis le plus souvent: certain penchant pour ouki doki en ce moment^^
49. Ton humeur en ce moment: un chtit peu tristou
50. Où tu seras en 2010: qui c'est je serais peu etre meme plus de ce monde
51. L'emploi idéal: qui gagne bien et qui est avec des nanimaux tout mimi tout gentils^^
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? un nombre certain ché pas
53. Comment appelleras tu tes enfants ? après mur réflection ... un zoli nom que je me serais cassé le cul (pardon du mot) a trouvé
64. La voiture de tes rêves: 206 tuning^^
54. Résolution essentielle prise en début d'année: me renforcer
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: un bon resto sa compte.. ou sinon pendentif de dragon
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? nan plus jeune oui quand on peu payer moin cher lol
57. À qui tu aimerais ressembler: chusi peut etre pas très bien dans ma peau mais jy reste alors a moi meme
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: allumé mon pc et grignoté devant
60. Films préférés: y en a plein
61. Ta plus mauvaise habitude: gratouille tout le temps
62. Plats détestés: tomate beurk
63. Sports: jujitsu
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? mangas et jeu video
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? je pleure a chaude larme
66. Choses qui t'énervent le plus ? descendre les gens par derrière et faire tout sourire par devant >_< j'trouve ca un peu dégueu
67. La meilleure chose au monde: aimé et l'etre en retour
68. Personne qui te manque le plus: mon damichou :'(
69. Quel est ton rêve ? pouvoir vivre dans mes reves
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: ???
71. Livre que vous lisez ? les mangas et livres fantastique ou science fiction (je lis rarement quand meme sauf les mangas)
72. Sports regardés ? patinage quand ca marrive
73.Odeurs/senteurs préférés ? les bon gros bouquet de fleur qui sentent bon quand meme faut pas que ca pu
74.Si vous étiez un pays ? antarctique meme si s'en est pas un au moins j'risque pas de me recevoir uen guerre en pleine face (euh tere pardon)
75.Une langue ? l'universalité sa existe pas??
76.Un symbole ? une étoile pour guider les gens perdus
77.Un objet ? oula j'ten pose des questions??
Akina BE
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Ven 24 Fév - 22:53

¤¤

1. Prénom, surnom : Mon vrai prénom, c'est Sandrine mais personne ne m'appelle comme ça à part ma vieille prof de physique/chimie du collège. Mes surnoms : Ginette, Nouche, Shan, Shanu, Nunuche, Dinou, Boulette, Saucisson, Bocotte, Aki, Bout de cul, Vieux chou, Chou fripé... Et j'en passe... -_-
2. Ville :
3. Taille : 1m68
4. Age, Couleur des cheveux, des yeux : 21 ans et 8 jours, cheveux châtains, yeux verts.
5. Emploi actuel : Travaille dans une crèche, vend des fleurs sur le marché le samedi et suit une formation de secrétariat médical.
6. Célibataire ? Non.
7. Signe astro : Verseau ascendant Lion.
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Mon grand frère.
9. Occupations préférées de la fin de semaine : Reposer mon demi-neurone complètement rabougri et épuisé par la semaine qui vient de s'écouler, net, flâner dans ma p'tite librairie fétiche, dessiner, plonger mon doigt dans le nutella...
10. Ta ville préférée pour t'éclater : Paris ^^
11. Activité favorite entre filles :
12. Ta marque de vêtement préférée : Pas de marque de vêtement.
13. Le genre de musique que tu préfères : Tout sauf R'n'B, Rap et techno.
14. Ta radio préférée : En ce moment, j'écoute pas mal Néo.
15. Ma chanson préférée : Black Rose Immortal *c'est le titre exact d'ailleurs ??? :scratch: *
16. Mon CD préféré : 1er CD d'Era.
17. Chanteur/se préféré(e) :
18. Endroit préféré pour passer les vacances : Montagne en été, mer en hiver. ^________^
19. Ton plat préféré : Tarte à la tomate de ma maman... *bave sur le clavier*
20. Saveur de glace préférée : J'aime pas la glace.
21. Boisson préférée : Limonade à la violette. ^^
22. Couleurs préférées : Rose, blanc, bleu, noir, rouge, vert, mauve.
23. Chiffres préférés : 16 et 7.
24. Fleur préférée : Violette.
25. Déjà tombée amoureuse ? Oui mais ca m'a rarement apporté du bonheur.
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Oui.
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? MOI ! ^^" Non, rigôôôôôle - quoique... - Mon chéri.
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? Personne évidemment.
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? Ulrich, un québécois de 26 ans qui est vraiment très atteint.
30. Le sentiment le plus nul qui existe :
31. Le plus beau sentiment qui existe : Amour, amitié, confiance...
32. Ton pire problème à présent : Pas de canapé donc je m'affale par terre pour regarder le meuble qui doit accueillir ma télé un jour... peut-être...
33. Si tu étais une fleur : Une orchidée.
34. Si tu étais un animal : Un éléphant pour sa zénitude ou une panthère noire pour sa grâce (et pis aussi parce que mon chéri il aimeles panthères !!! Hihi !).
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu : Paris, XVIIIème siècle pour rencontrer le Marquis de Sade. :geek:
36. La chose à laquelle tu penses avant de dormir : Pourvu que le réveil tombe en panne demain...
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte :
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? MOI !
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi : Je changerai rien. Je suis loin d'être parfaite et ça me plaît.
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois : Pas grand chose.
41. Tes principales qualités : Généreuse, attentive aux autres, câline.
42.Tes principales défauts : Naïve (excessivement naïve), secrète, très peu confiance en moi.
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens : Franchement, qui le fait pas ? ^^
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? Les compliments de mon chéri.
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Oh on va éviter de s'en souvenir. ^^"
46. Ce qui t’effrayes le plus : Finir ma vie sans avoir fait tout ce que je voulais faire.
47. Que fais tu pour te défouler : Je chante et croyez-moi, après, c'est à ceux qui m'ont entendu d'avoir besoin de se défouler !!!
48. Ce que tu dis le plus souvent : Ayouuuuuu (cri utilisé dans toutes les circonstances : désespoir, crainte, tristesse, joie, trèès grande joie).
49. Ton humeur en ce moment : Anxieuse.
50. Où tu seras en 2010 : Dans un beau petit appart en banlieue parisienne, avec un chéri, un bobtail et 2 enfants. (Allez, on touche du bois !!!).
51. L'emploi idéal :
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? Minimum 3, maximum... 5 ou 6.
53. Comment appelleras tu tes enfants ? C'est sûr qu'il y aura un petit Enzo. ^^
64. La voiture de tes rêves : Euh... Bus RATP ?
54. Résolution essentielle prise en début d'année : Ne pas prendre de résolution.
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert : Une immense sucette en forme de coeur.
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? Non.
57. A qui tu aimerais ressembler : A mon grand frère.
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je pose mon sac et je repars.
59. Café, thé, chocolat ? Jus d'orange. ^^
60. Films préférés : Stalingrad, La Liste de Schindler, Le Pianiste, American History X, La Haine, Amen, Braveheart, Frères D'Armes.
61. Ta plus mauvaise habitude :
62. Plats détestés : Crustacés, viande rouge, poisson. EARK !
63. Sports :
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Vaissellerie. ^^
65. Que fais-tu quand tu es énervée ? J'écoute Era.
66. Choses qui t'énervent le plus ?
67. La meilleure chose au monde :
68. Personne qui te manque le plus : Nina et mon grand frère.
69. Quel est ton rêve ?
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours :
71. Livre que vous lisez ? Le Couloir de La Mort de John Grisham.
72. Sports regardés ? Foot.
73. Odeurs/senteurs préférés ? Violette, vanille, odeur de la pluie.
74. Si vous étiez un pays ? Egypte.
75. Une langue ? L'allemand.
76. Un symbole ?
77. Un objet ?

¤¤

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 23:48, édité 1 fois
Aya Yamamoto

Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Ven 24 Fév - 22:59

Aki il n'est pas encore trop tard

JOYEUX ANNIVERSAIREUHHHHHHHHHH avec 8 jours de retard si j'ai bien compris 🤡

☀ :flower: :lol!:
Akina BE
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Ven 24 Fév - 23:46

Merciiii Ayaaaa !! C'est mon non-anniversaiireeeuhhh !! * désolée... Overdose d'Alice au pays des merveilles durant ma jeunesse... *

Viens de m'apercevoir que j'ai oublié quelques réponses dans le portrait !! Vais m'atteler à réparer cette erreur !! :cheers:
Leo Mika
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Sam 25 Fév - 0:03

hooooo il faudrait qu'on fasse un coin dates importantes comme les anniversaires. Je ne le savais pas 😢 Joyeux anniversaire en retard !!!!!!!!! Tout plein de bonnes choses et tout !!!!!!!!!! :D
Lyona Ga
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Sam 25 Fév - 0:08

joyeux anniversaire
casse toi al gueule par terre
rendez vou au cimetière
avec un revolver

uhm euh faut qu ej'arète un peu moi
Akina BE
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Sam 25 Fév - 0:20

:lol: J'l'avais jamais entendue celle-là, Lyona !

En même temps, il me semble que j'étais pas inscrite sur le forum le 16 février...

*Court vérifier*

Eh non, me suis inscrite le 19, donc pas besoin de te saccager le neurone pour le retard !! Hihihi
Aya Yamamoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Sam 25 Fév - 0:21

Heu...
Hm...
Bien...
Après cette magnifique chanson...

:drunken:

C'est oki, on fait un topic pour les dates importantes!!!! Bonne idée Ce-chan! Comment toujours 👅
Lyona Ga
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Sam 25 Fév - 0:34

ben ouai elle est géniale ma chanson ou sinon y a celle la

c'est ton anniversaireuh
c'est pas celui d'ta mèreuh

voilu chuis dans un moment de folie faut m'excusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Jeu 2 Mar - 19:55

A mon tour !!!!

1. Prénom; surnom: Lee
2. Ville: VA (Vamencienne)
3. Taille: 1m80
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 19 ans, brun, yeux bleu
5. Emploi actuel: étudiant
6. Célibataire ? yes
7. Signe astro: taureau
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Jessica Alba
9. Occupations préférées de la fin de semaine: internet
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Seatle
11. Activité favorite entre filles: / je suis pas une fille
12. Ta marque de vêtement préférée: NIKE
13. Le genre de musique que tu préfères: RNB
14. Ta radio préférée: Contact fm
15. Ma chanson préférée: Mizerable (Gackt)
16. Mon CD préféré: Ayumi Hamasaki
17. Chanteur/se préféré(e): Ayumi Hamasaki
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Nice
19. Ton plat préféré : les pâtes à la bolognaise
20. Saveur de glace préférée: vanille
21. Boisson préférée: coca
22. Couleurs préférées: noir/vert
23. Chiffres préférés: 26
24. Fleur préférée : rose
25. Déjà tombé amoureux ? yes
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? yes
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? brad pitt
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? si j'en avait un.....personne
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? moi
30. Le sentiment le plus nul qui existe: la jalousie
31. Le plus beau sentiment qui existe: l'amour
32. Ton pire problème à présent: avoir un copain
33. Si tu étais une fleur: rose noir
34. Si tu étais un animal: un loup blanc
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: futur(époque) en amérique (lieu)
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: le sexe
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: mon mp3 et des piles
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? je sauvem on ordi
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: ma couleur de cheveux naturel
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: pas mal !
41. Tes principales qualités: sympa, ouvert d'esprit, impulsif et sensuel
42.Tes principales défauts ? têtu, négatif
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: non
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? quand on me léche l'oreille
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? être surpris au lit avec un mec
46. Ce qui t’effrayes le plus: me retrouvé seul
47. Que fais tu pour te défouler: je me branle...^^
48. Ce que tu dis le plus souvent: ok - j'arrive
49. Ton humeur en ce moment: excité
50. Où tu seras en 2010: dans le pied de mon mec
51. L'emploi idéal: barman
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? 02, voir 00 vu ma sexualité...^^
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Zack et Krit ou Zane
64. La voiture de tes rêves: férrari noir
54. Résolution essentielle prise en début d'année: faire plus de follie que l'année précédante
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: un téléphone portable
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? non
57. À qui tu aimerais ressembler: brad pitt en étant jeune
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: je me caresse
59. Café, thé, chocolat ? chocolat, je suis déjà un excité de nature ^^
60. Films préférés: BikerBoyz
61. Ta plus mauvaise habitude: crise de jalousie
62. Plats détestés: le chou
63. Sports: hand ball
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? la FNAC
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? le crie ou j'insulte
66. Choses qui t'énervent le plus ? que l'on ne me respecte pas
67. La meilleure chose au monde: le sexe
68. Personne qui te manque le plus: mon père
69. Quel est ton rêve ? vsavoir parlé plusieur langue, sans apprendre
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: que va t-il se passé aujourd'hui ? Quel catastrophe ?
71. Livre que vous lisez ? Prince of tennis
72. Sports regardés ? JO
73.Odeurs/senteurs préférés ? la fraise
74.Si vous étiez un pays ? l'amérique
75.Une langue ? le russe
76.Un symbole ? un tatouage
77.Un objet ? un god
Tomoyo Takashima

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Dim 5 Mar - 14:01

bon voila le miens :roll:

1. Prénom; surnom: Ophélie, Oph, orphé la marmotte…
2. Ville: Creil
3. Taille: *1m71
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 18ans, blonde,yeux bleus
5. Emploi actuel: Etudiante, animatrice de centre de loisirs
6. Célibataire :nan ^ __^
7. Signe astro: lion
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : vincent valentines :affraid: :P
9. Occupations préférées de la fin de semaine: être avec mon chéri
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Lille
11. Activité favorite entre filles: heu…
12. Ta marque de vêtement préférée: bonne question…
13. Le genre de musique que tu préfères: métal, musique japonaise
14. Ta radio préférée: y a pas je l’écoutes jamais
15. Ma chanson préférée: mon dieu y en a tellement :P
16. Mon CD préféré: y en a trop aussi..
17. Chanteur/se préféré(e): métal :les chanteurs de godsmack, métallica et korn/ japon : GACKT
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Rosas en Espagne c’est trop beau ou bien Berck sur mer
19. Ton plat préféré : les nouilles. :lol!:
20. Saveur de glace préférée: chocolat encore et toujours…
21. Boisson préférée: le thé je pourrait ne boire que ça
22. Couleurs préférées: bleu, violet vert
23. Chiffres préférés: 6, 7, 8
24. Fleur préférée : la jonquille
25. Déjà tombé amoureux : oui plusieurs fois et en ce moment je suis en plein dans le grand amour ;)
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : mon chéri ?
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal : j’ai pas encore trouver mais j’espère la découvrir un jour
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? mon chéri et ma meilleurs amie
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? sans hésiter ma meilleure amie
30. Le sentiment le plus nul qui existe: la lacheté
31. Le plus beau sentiment qui existe: l’amour et la générosité
32. Ton pire problème à présent: la fainéantise
33. Si tu étais une fleur: un coquelicot
34. Si tu étais un animal: un faucon ou un loup
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: l’antiquité chez les grecs ou en Egypte ancienne
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: quelle triste journée…
37. Ce que tu emmènerais sur une île déserte: un carnet de feuille blanche et un crayon pour pouvoir dessiner
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? Le temps que je me décide j’aurai brûlé avec…
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: mon manque de confiance en moi
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: que je suis une pauvre fille solitaire enfermé dans son monde
41. Tes principales qualités: la générosité et la loyauté je pense
42.Tes principales défauts ? ma paresse et ma susceptibilité
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: quelle intérêt
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? Quand la mère de mon copain parle de cul à table encore que je commence à m’y faire
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? y en à tellement que ça prendrai toute la page de les raconter…
46. Ce qui t’effrayes le plus: la solitude
47. Que fais tu pour te défouler: je joue à la console et j’insulte les monstres de tout les noms…
48. Ce que tu dis le plus souvent: c’est cela oui..
49. Ton humeur en ce moment: pas trop mauvaise je penses.
50. Où tu seras en 2010: sur la plage devant un coucher de soleil…
51. L'emploi idéal: ça existe ce truc ?
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? 2 min, max 3
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Gabriel/Gabrielle Abygaëlle, raphaël
64. La voiture de tes rêves: j’aime pas les voitures…
54. Résolution essentielle prise en début d'année: d’être sérieuse mais ça n’arrive jamais…
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: un livre
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? pas besoin les gens me vieillisse naturellement
57. À qui tu aimerais ressembler: mentalement  :mon père sans le mauvais caractère/ physiquement : je me plaît comme je suis
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: j’allume mon ordinateur
59. Café, thé, chocolat ? thé !
60. Films préférés: Hero
61. Ta plus mauvaise habitude: tout laisser traîner
62. Plats détestés: les endives en salades
63. Sports: natation
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? les magasins d’importation japonaise
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? je fulmine seul dans mon coin
66. Choses qui t'énervent le plus ? la stupidité/ les retards
67. La meilleure chose au monde: hum vaux mieux pas que le dises…
68. Personne qui te manque le plus: mon chéri, je le voit pas assez
69. Quel est ton rêve ? Réussir à égaler mes dessinateurs préférés
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: j’y vais, ou j’y vais pas ?
71. Livre que vous lisez ? tous ceux de fantasy
72. Sports regardés ? y’ en pas pas
73.Odeurs/senteurs préférés ? le jasmin
74.Si vous étiez un pays ? la Grèce
75.Une langue ? le japonais
76.Un symbole ? la colombe
77.Un objet ?hum…

Aya Yamamoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Lun 6 Mar - 16:20

Citation :
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : vincent valentines
Avec son chéri d'amour Cid si possible? N'est-ce pas Kineko ^____^? 🤡

Citation :
11. Activité favorite entre filles: heu…
Pourquoi presque tout le monde a le teint rouge tomate à la lecture de c'te question?

Citation :
25. Déjà tombé amoureux : oui plusieurs fois et en ce moment je suis en plein dans le grand amour
Je confirme (et même que c'est avec moi héhéhéhéhé)
De quoi? Naaan me tape pas La Marmotte!!! Je plaisanteuh :affraid:

Citation :
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? sans hésiter ma meilleure amie
Si on pense à la même personne... Je suis d'accord ^___^''

Citation :
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? Le temps que je me décide j’aurai brûlé avec…
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Citation :
67. La meilleure chose au monde: hum vaux mieux pas que le dises…
L'amour? Au sens le plus physique du terme?
Bah quoi looool (:king: Sacralisez moi reine des blagues nulles!)
Hiroshi
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Mer 8 Mar - 11:28

1. Prénom; surnom:Sabrina, Zavy
2. Ville:Poitiers
3. Taille: *1m72
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux:18, Blond cendré (mais actuellement cuivre^^), bleus
5. Emploi actuel:Etudiante
6. Célibataire ?Bonne question^^
7. Signe astro:Lion ou Vierge (ça depend des horoscopes -_-)
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : En vrai: Jeanne d'Arc Ailleurs: Kazahaya Kudo (de Lawful Drug)
9. Occupations préférées de la fin de semaine:LE NET!!!
10. Ta ville préférée pour t'éclater:J'en ai pas...
11. Activité favorite entre filles:Dans quel sens? (sinon c'est se casser mutuellement^^)
12. Ta marque de vêtement préférée:j'en ai pas
13. Le genre de musique que tu préfères:Les génériques en VO de mangas^^
14. Ta radio préférée:Alouette
15. Ma chanson préférée:Future (Gackt)
16. Mon CD préféré:Pour l'instant Diabolos (Gackt)
17. Chanteur/se préféré(e):GACKT!! (oui je me calme)
18. Endroit préféré pour passer les vacances:Ma chambre! (avec l'ordi^^)
19. Ton plat préféré : Riz au lait avec une couche de chocolat noir fondu par-dessus
20. Saveur de glace préférée:Menthe/Chocolat
21. Boisson préférée:Limonade
22. Couleurs préférées:Vert, noir, rouge sang, argent
23. Chiffres préférés:7
24. Fleur préférée :Perce-neige
25. Déjà tombé amoureux ?Yep
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? J'arrive pas à savoir...
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ?...
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ?D'une:personne de deux:je le tiens même pas à jour^^
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ?J'suis entourée de dingues!!
30. Le sentiment le plus nul qui existe: l'orgueuil
31. Le plus beau sentiment qui existe: aucune idée
32. Ton pire problème à présent:Savoir ce que je vais répondre^^
33. Si tu étais une fleur: Pâquerette
34. Si tu étais un animal:Cheval, lynx, créature sous-marine non découverte^^
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu:Je sais pas de toute façon ya des problèmes partout, Japon?
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: Va t'on me répondre à ce fiche RP!!
37. Ce que tu emmènerais sur une île déserte: une élienne(pour l'électricité), mon ordi avec connexion internet trèèèès longue distance ET un transat (faut pas charrier^^)
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ?Mes mangas!! (mon ordi est déjà dans le sac et embarqué sur l'épaule)
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: Mon poids^^
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois:Brr, un glaçon!
41. Tes principales qualités:je sais pas... Si!!! FAN DE YAOI!!!
42.Tes principales défauts ?Culpabilise vite (même quand j'ai rien à y voir-_-), pince sans rire, réservée, parfois un regard de tueur(j'ai encore rien fait^^)
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens:non
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? les coups de soleil (ou de griffe que je me fiche parfois)
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? passage à l'oral devant un cours complet
46. Ce qui t’effrayes le plus: sentir mon coeur faire des arythmies
47. Que fais tu pour te défouler:je casse tout ou je me plante les ongles dans la peau
48. Ce que tu dis le plus souvent: nuance
49. Ton humeur en ce moment:curieuse^^
50. Où tu seras en 2010: Ah ça... Devant mon ordi j'espère^^
51. L'emploi idéal: Schtroumpf
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ?aucun, j'aime pas les gosses
53. Comment appelleras tu tes enfants ?......
64. La voiture de tes rêves:celle qui ne me tuera pas
54. Résolution essentielle prise en début d'année:Essayer de mon faire de Net (c'est pas gagné)
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: un nouveau téléphone^^
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ?nan, j'avais déjà l'air plus âgée -_-
57. À qui tu aimerais ressembler: à moi sans problèmes de peau
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: j'allume la télé
59. Café, thé, chocolat ?Non merci, j'ai envie de rien^^
60. Films préférés:Battle Royal, Le Voyage de Chihiro, l'Age de Glace
61. Ta plus mauvaise habitude:Me planquer derrière mes cheveux
62. Plats détestés:Tous ce qui contient de l'oseille
63. Sports:pianoter sur l'ordi^^ nan, j'plaisante, un peu de natation
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ?FNAC!!
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? Je me griffe ou je cogne les murs
66. Choses qui t'énervent le plus ?Ne pas retrouver un objet important, les secrets éventés ET qu'on me touche le dessus de la main
67. La meilleure chose au monde:les mangas (et les doujinshis)
68. Personne qui te manque le plus:Mon petit frère
69. Quel est ton rêve ?J'en ai tellement...
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: Qu'est-ce que je fais?
71. Livre que vous lisez ?Hikaru no Go, Lawful Drug
72. Sports regardés ?Curling^^
73.Odeurs/senteurs préférés ? la terre chaude quand il pleut
74.Si vous étiez un pays ?....
75.Une langue ?....
76.Un symbole ?un drapeau blanc
77.Un objet ? un cadenas
Tomoyo Takashima

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Sam 11 Mar - 23:13

hum je crois que t'as tout compris enfin bon pour l'activité entre fille je pense que c normal qu'on rougit nan?
enfin moi c normal tu sais ce que j'en penses...
au fait vincent/ cid je crois oui (NB: essuyer la bave au coin de ma bouche)
ps: je peut baver autant que' je veut sur mon vincent d'amour, on m'a offert la figurine articuler, trop beau :geek:

Keitaro
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Lun 17 Juil - 16:05

N'a mon tour ^^

1. Prénom; surnom: Laureline ; Liline, Salsifi, Kowa, Réléna, Rélénuche
2. Ville: alors là… j'habitais Manosque (04), en ce moment je suis à Gif (91), dans un mois je suis à Aix en Provence (13)!
3. Taille: 1m65
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: on demande pas son âge à une demoiselle! Brune aux yeux marrons (mais c'est tellement banal…)(j'attend de me faire les cheveux roses)
6. Célibataire ? ouaip, et fière de l'être
7. Signe astro: balance
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Rimbaud!
9. Occupations préférées de la fin de semaine: glander, pc (forums!), partir en excursion à Paris avec mes zamies
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Paris, bientôt j'aurais plus que Aix mais bon
11. Activité favorite entre filles: les boutiques à Paris ^^
12. Ta marque de vêtement préférée: pas de marque pitié -_-!
13. Le genre de musique que tu préfères: c'est pas un style, mais toutes les musiques calmes et douce s'associant à des slows ; le Visual Key aussi évidemment
14. Ta radio préférée: Oui FM (et bientôt jla capterais pluuuus ouiiin)
15. Ma chanson préférée: c'est un instrumental : Wings, de Gustavo Santoalalla, BO de Brokeback Mountain. sinon, Gekka no Yasou Kyoku de Malice Mizer
16. Mon CD préféré: … ze sais pô mouah!
17. Chanteur/se préféré(e): Malice Mizer
18. Endroit préféré pour passer les vacances: le Morvan
19. Ton plat préféré : nouilles à la nipponne
20. Saveur de glace préférée: SORBET CITRON POWAAAAAA
21. Boisson préférée: giny lemon
22. Couleurs préférées: noir, bleu, rose, les fluos
23. Chiffres préférés: 3, 7 (nana!)
24. Fleur préférée : coquelicot
25. Déjà tombé amoureux ? oui, et je ne souhaite pas retenter l'expérience! >.<
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? y'a bien Rimbaud, mais je crois que c'est cuit pour moi! ^^!
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? Mana!
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? j'écris pas!
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? j'hésite entre Clémi et moi ^^
30. Le sentiment le plus nul qui existe: le fanatisme !
31. Le plus beau sentiment qui existe: la confiance
32. Ton pire problème à présent: mon déménagement (quel boxon @_@)
33. Si tu étais une fleur: un coquelicot (elle sert à quoi la question 24?)
34. Si tu étais un animal: une louve solitaire
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: eh, aya! copiteuse! Avec Rimbaud aussi, mais pour moi ce sera à Paris
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: *de quoi je vais bien pouvoir encore rêver cette nuit?*
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: un couteau suisse (et une pastèque, j'ai le droit? faim!)
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? euh, moi?
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: mon manque de confiance même en ceux qui la mérite
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: on m'a déjà fait la remarque, véridique : "oh, un mur!"
41. Tes principales qualités: toujours à l'écoute des autres, capable de beaucoup pour ses amies
42.Tes principaux défauts ? éternel manque de confiance
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: en général non, y'a deux cas où oui (mais c'est de bonne guerre!)
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? mes propres défauts, parfois ma propre intolérance ; j'ai parfois des sentiments que je déteste
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? quand une amie m'a avoué tout ce qu'elle avait sur le cœur tandis que je savais que je n'arriverais jamais à me confier totalement à elle
46. Ce qui t’effrayes le plus: perdre mes amies
47. Que fais tu pour te défouler: je clause les portes ^^!
48. Ce que tu dis le plus souvent: oh mon dieu!! (c'est vrai je m'exalte sur tout moi -_-)
49. Ton humeur en ce moment: don't worry, be happy!
50. Où tu seras en 2010: sans doute à Paris dans une école de lettres
51. L'emploi idéal: prof de français au Japon!
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? zéro ^^
53. Comment appelleras tu tes enfants ? n'en veux pas z'ai dit!
54. La voiture de tes rêves: une 2CV rose et bleue (avec des fleurs)!! le rêve!
54 et demi. Résolution essentielle prise en début d'année: j'en prends pas au début d'année mais de tps en tps. Dernière pris : ne plus me ronger les ongles (et je tiens!)
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: un manga. Gravitation 7 je crois bien
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? voui mais c'était pour la bonne cause hein! ^^
57. À qui tu aimerais ressembler: Nana ^^ j'ai de l'espoir
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: je m'apitoie sur mon sort en voyant que mon frère est déjà sur le pc
59. Café, thé, chocolat ? chocolat (miam) !!
60. Films préférés: Le secret de Brokeback Mountain, Eclipse Totale, Nana (décidément, ça revient souvent)
61. Ta plus mauvaise habitude: toujours reporter à + tard
62. Plats détestés: les épinards, les endives cuites, les trucs à base de poivrons (bueeeaaaah)
63. Sports: équitation (mais pas en club), natation pour bientôt
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? mon compte est déjà viiiideuuuuh
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? je claque les portes ^^
66. Choses qui t'énervent le plus ? mon frère ^^ les a-prioris débiles des gens
67. La meilleure chose au monde: le sorbet au citron! lol non, l'amitié
68. Personne qui te manque le plus: bientôt ce sra ma schtroumpfette… snif… maiiis vous m'faites pleurer avec vos questions!
69. Quel est ton rêve ? m"épanouir dans la vie ^^
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: *vais-je réussir?*
71. Livre que vous lisez ? les Nana (Ai Yazawa ze t'aime) , et la (longue) série de Robin Hobb L'Assassin Royal
72. Sports regardés ? aucun. Ah si Roland Garos de tps en tps ça m'éclate
73.Odeurs/senteurs préférés ? lavande, citron
74.Si vous étiez un pays ? *hésitation intense entre Japon et Canada*
75.Une langue ? le français
76.Un symbole ? Un masque, genre loup vénitien
77.Un objet ? un stylo plume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Mar 23 Jan - 21:58

Vous avez d'la chance j'fait jamais ce genre de chose normalement... J'fais une exception pour vous ^^

1. Prénom ; surnom : Amélie (Horrible XD), Mélimélo, ninie, mimie (le plus courant), mélie, Leïla, Sélima, Chloé... et plein d'autres XD
2. Ville : Lyon (enfin une ville paumée n'à côté ^^)
3. Taille : 1M70 environs
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux : 15 ans (bientôt 16), Châtains avec des mèches rouges noir ^^ , marron (c'est much et banal XD)
5. Emploi actuel : Lycéenne bien sûr ^^
6. Célibataire ? Ouaip et fière (j'aimerais le rester à tout jamais ^^)
7. Signe astro : Verseau
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Hum... Mon Bal' !!!!!!!!!!! Et j'le vois en Avrileuuuuuuuuuuuuuh ! ! ! trop trop trop bien ! !
9. Occupations préférées de la fin de semaine : Ordiiiiiiiiiii ! (mon amant ^^ ) Et calinoux avec mon Panpan =)
10. Ta ville préférée pour t'éclater : Bah euh… Décines ? (Ma ville natale et de tout les jours ? )
11. Activité favorite entre filles : Ca existe ce genre de chose ? ? Connais pô me XD
12. Ta marque de vêtement préférée : J’en ai pas ça sert à rien XD
13. Le genre de musique que tu préfères : J’aime tout ^^
14. Ta radio préférée : Ca fait un bail j’l’ai pas écoutée XD
15. Ma chanson préférée : Pffff z’êtes pénible ! Y en a troooop !
16. Mon CD préféré : Conférez vous à la question du d’ssus pour ma rép ^^
17. Chanteur/se préféré(e) : Grrrr J’vais vous tirez les n’oreilles ! J’vais pas vous l’dire trois fois non pu ? !
18. Endroit préféré pour passer les vacances : Hum… A des soirées rock ou salsa ? ! !
19. Ton plat préféré : Les œufs ^^ (tout se qui est à base de ça au moins ^^ )
20. Saveur de glace préférée : Hum… (trop dur comme questions XD) J’sais pôoooooo XD
21. Boisson préférée : Le multivitaminé ! (J’aime pas l’alcool ^^)
22. Couleurs préférées : Alors en première position le noir, puis rouge puis violet ^^
23. Chiffres préférés : 9 (ma date de naissance) et le 6 (celle de ma sœur, la plus n’importante à mes z’n’œil !)
24. Fleur préférée : Les orchidées puis les roses ^^
25. Déjà tombé amoureux ? Bah j’sais pas trop ^^ L’amour c’est indéfinissable alors…
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Ca se pose pas comme question !
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? Baptiste ^^
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? Faudrait d’jà en tenir un XD
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? Baptiste ? (Et vi ‘l’est tout mon p’tit Bal’ ! Mais j’l’adore comme ça euuuuh !)
30. Le sentiment le plus nul qui existe : Humf… Que dire… Tout sentiment dans un sens est bon…
31. Le plus beau sentiment qui existe : L’amitié
32. Ton pire problème à présent : Y en a pas qu’un !
33. Si tu étais une fleur : Une rose
34. Si tu étais un animal : Une panthère noire
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu : L’époque où y ales trop jolie robe ! ! (Bah vers la Sartre ou Poitou-Charentes please ^^)
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir : Ma musique que je viens d’écouter ou les mots sur l’esquels j’ai fini dans une convers que j’ai aimée.
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte : Mon doudou de toujours ^^ (Bah vi j’ai encore mon âme de gamine à laquelle je tiens ! )
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? J’sauve ma Pépette (mon doudou) et j’brûle avec ma chambre ^^
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi : Tout ? Sauf mon caractère ^^ (Don c’est plus tut je sais ! )
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois : J’suis folle XD (on me le répète souvent ^^)
41. Tes principales qualités : J’dois penser qu’y en a mes les discernent pas alors que les autres oui ^^
42.Tes principales défauts ? Tout pleiiiiiin ! (Rien que de le dire je pense nan ? )
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens : Nan j’aime pas ça… j’préfère m’expliquer en face.
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? Les compliments faux ? Ou certaines situations ^^
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Euuuh… J’ai pas assez vécu pour e dire XD (J’compte quand même pas vivre trop longtemps mais laissé moi au moins aller en boite rien qu’une fois ! )
46. Ce qui t’effrayes le plus : Que mon cœur s’ouvre à l’amour…
47. Que fais tu pour te défouler : Je tape dans les murs et les poteaux électriques d’la rue XD
48. Ce que tu dis le plus souvent : « T chié ! » ; Ou j’ressort des expressions d’mon Bal’ ^^
49. Ton humeur en ce moment : Euuuh… ça dépend, de ma journée ou de votre test qui m’amuse, m’ennui et m’énerve ?
50. Où tu seras en 2010 : Là où je serais, l’avenir seul nous le dira ^^
51. L'emploi idéal : Là où j’me sentirais bien, et s’qui me plaira le plus ^^
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? AUCUN ! ! ! ! ! L’horreur des gosses XD
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Bah ils s’appelleront pas ^^
64. La voiture de tes rêves : Une 206 CC ! *_*
54. Résolution essentielle prise en début d'année : Aucune, c’est pas bon de prendre de bonnes résolutions ^^
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert : Hum…un Kisu pour mon joyeux non-anniversaire ^^
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? Nan, on me donne d’jà plus vieille alors…
57. À qui tu aimerais ressembler : moi –même, une fois que je me serais trouvée ^^
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours : J’me dis que je vais pétée un câble dans pas longtemps XD
59. Café, thé, chocolat ? Thé et chocolat ^^
60. Films préférés : J’préfère… Tout !
61. Ta plus mauvaise habitude : Ma grande générosité
62. Plats détestés : Les endives cuites ! ! ! Beuuuurk !
63. Sports : Ohhhhhhh ouiiiiiiiiii ! ! ! J’adore ! J’fait même de la GRS, et j’suis dans ma dixième année ^^
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Un magasin de mangas !
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? J’tappe dans les murs et écoute de la music et écrit des poèmes… Plein de truc en faite XD
66. Choses qui t'énervent le plus ? Les dragueurs de première !
67. La meilleure chose au monde : Boarf… J’sais pas.
68. Personne qui te manque le plus : Ma sœur et Baptiste
69. Quel est ton rêve ? Aucun, j’aime bien rêver mais tout est irréalisable…
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours : Celle que tu me pose en ce moment ^^ (Bah vi, c’ets toi pas moi, t’as dis « je » et non « tu » XD )
71. Livre que vous lisez ? Ceux qu’on me demande pour le lycée, et des mangas et BD
72. Sports regardés ? Patinage artistique ^^ (C’est trop beau ! ) Et la GRS quand ça passe (c’est rare… snif ! )
73.Odeurs/senteurs préférés ? J’ai pas d’odorat XD
74.Si vous étiez un pays ? PFFF Qu’est-ce qu’on en a à faire ? !
75.Une langue ? La mienne ^^
76.Un symbole ? Une croix
77.Un objet ? La bague que ma sœur m’a offert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Ven 23 Fév - 1:16

1. Prénom; surnom: Margaux
2. Ville: Agen
3. Taille: 1m68 et des poussières ^^
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 15ans et demi, châtains clair, verts.
5. Emploi actuel: Lycéenne
6. Célibataire ? Prise depuis 2ans.
7. Signe astro: Taureau
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Euh, Bénabar ❤ ^^
9. Occupations préférées de la fin de semaine: Lire, cheval, internet!!!
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Bah...J'ai pas trop le choix...
11. Activité favorite entre filles: Racontage de conneries
12. Ta marque de vêtement préférée: Les ptites bombes
13. Le genre de musique que tu préfères: Variétés françaises
14. Ta radio préférée: NRJ
15. Ma chanson préférée: Y en a trop c'est horrible lol
16. Mon CD préféré: Pareil
17. Chanteur/se préféré(e): Bénabar!!!
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Les bras de mon homme...
19. Ton plat préféré : Les carottes au curry avec du riz et dla viande bien rouge^^
20. Saveur de glace préférée: Menthe avec copeaux de chocolat.
21. Boisson préférée: Fanta
22. Couleurs préférées: Rouge et violet
23. Chiffres préférés: Le 6
24. Fleur préférée : La rose
25. Déjà tombé amoureux ? Amoureuse depuis 2ans
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? Pour mon hooooooommmmmmmeeeeeeee^^
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? Mon homme
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? Personne
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? Moi même
30. Le sentiment le plus nul qui existe: Le sentiment de supériorité
31. Le plus beau sentiment qui existe: L'amouuuuur ^^
32. Ton pire problème à présent: Sais franchement pas...
33. Si tu étais une fleur: Une rose noire
34. Si tu étais un animal: Une louve
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: Au temps des pharaons en Egypte.
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: Mon chéri d'amour!
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: Idem ❤
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? Aucune idée ça serait trop dur...
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: Mon agoraphobie
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: Quelle conne cte fille!!
41. Tes principales qualités: Gentille, vraie...
42.Tes principales défauts ? Jalouse, égoïste.
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: Parfois
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? Pas grand chose pour ne pas dire rien...Ah si, courrir!
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? J'en ai tellement eu ^^
46. Ce qui t’effrayes le plus: Les gens
47. Que fais tu pour te défouler: Je pleure
48. Ce que tu dis le plus souvent: Tu m'aimes?
49. Ton humeur en ce moment: Heureuse, in love
50. Où tu seras en 2010: A bordeaux normalement...
51. L'emploi idéal: Ingénieur
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? 3 ou 4
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Automne, Zacharie, et après je sais pas.
64. La voiture de tes rêves: La audi R8
54. Résolution essentielle prise en début d'année: Aucune
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: Amor Amor de Cacharel
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? Non
57. À qui tu aimerais ressembler: A personne ne serait-ce qu'à moi même
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: J'envoie un sms à mon chéri.
59. Café, thé, chocolat ? Chocolat
60. Films préférés: Trop!!!!!
61. Ta plus mauvaise habitude: Idem
62. Plats détestés: Le choux dans tous ses états
63. Sports: Equitation
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Zagaya, les Nouvelles Galeries...
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? Je pleure
66. Choses qui t'énervent le plus ? Moi
67. La meilleure chose au monde: Guillaume, mon homme
68. Personne qui te manque le plus: Clémence ma meilleure amie
69. Quel est ton rêve ? Etre heureuse
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: Suis-je aimée?
71. Livre que vous lisez ? En ce moment? 1)Tome 9 de l'assassin royal
2) Oeuvres poétiques de Victor Hugo
3)FFE= Galop 1 à 4
72. Sports regardés ? Foot, CSO.
73.Odeurs/senteurs préférés ? Le cou de mon homme
74.Si vous étiez un pays ? La france
75.Une langue ? L'espagnol
76.Un symbole ? Sais pas...
77.Un objet ?Une bague
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Lun 23 Avr - 20:37

1. Prénom; surnom: Sibylle, surnommée Mustang aux scouts, mais c'est normal, c'est mon totem.
3. Taille: 1.62, et j'en fais un complexe
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 14 ans, cheveux bruns, yeux brun noisette
5. Emploi actuel: à l'école
6. Célibataire ? oui
7. Signe astro: taureau
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Roald Dahl
9. Occupations préférées de la fin de semaine:aller aux scouts et jouer de la guitare
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Péruwelz (une toute petite ville belge)
11. Activité favorite entre filles: je n'ai pas d'amies filles
12. Ta marque de vêtement préférée: je suis contre les marques
13. Le genre de musique que tu préfères: rien de particulier, j'aime certaines choses et d'autres pas sans me soucier de leur genre. Je déteste simplement le rap.
14. Ta radio préférée: je n'écoute aps la radio
15. Ma chanson préférée: La Nuit de Robots in Disguise
16. Mon CD préféré: In love motion (ou quelque chose de ce style) de Mika
17. Chanteur/se préféré(e): Boby Lapointe
18. Endroit préféré pour passer les vacances: chez moi
19. Ton plat préféré : nourriture japonaise
20. Saveur de glace préférée: moka
21. Boisson préférée: bière (on n'est pas belge pour rien!)
22. Couleurs préférées: noir, rouge et éventuellement violet
23. Chiffres préférés: 17 et 9
24. Fleur préférée: je n'aime pas les fleurs, mais si je devais en choisir une ce serait la fleur de trèfle
25. Déjà tombé amoureux ? comme tout le monde. De mon meilleur ami, mais comme je suis grosse il ne m'envisage pas ainsi
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? je viens de le dire
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? un garçon drôle, maigre, aux grandes mains et aux cheveux un peu longs
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? à personne
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? une charmante internaute du pseudo de Dindon
30. Le sentiment le plus nul qui existe: l'amuuuur
31. Le plus beau sentiment qui existe: le dédain
32. Ton pire problème à présent: réussir à comprendre la trigonométrie
33. Si tu étais une fleur: le myosotis (don't forget me)
34. Si tu étais un animal: un ours polaire
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: dans l'antiquité grecque, je regretterai d'ailleurs toute ma vie de n'avoir pas été compagne de Socrate
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: ce que je ne dois surtout pas oublier de faire le lendemain (et que j'oublie)
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: la série de livres "A Series of Unfortunate Events" (en English of course!)
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? mon Pélican (une peluche d'un mètre de long représentant, oh surprise, un pélican et qui s'appelle Pélican, d'ailleurs)
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: Je me retirerais une trentaine de kilo pour avoir enfin un poids normal
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: "Elle est tarée, celle là!"
41. Tes principales qualités: vive et intelligente, d'après les autres
42.Tes principales défauts ? manque ou excès de confiance en soi selon le moment
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: non
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? le soleil
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? aucun
46. Ce qui t’effrayes le plus: ma prof de maths
47. Que fais tu pour te défouler: j'écris
48. Ce que tu dis le plus souvent: j'ai un tic de langage, je répète tout le temps "exactement" ou "c'est clair!". Mais sur internet non.
49. Ton humeur en ce moment: rien, je me sens relaxée mais ni joie réelle ni tristesse.
50. Où tu seras en 2010: à l'école (je suis en troisième)
51. L'emploi idéal: écrivain
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? je veux juste deux fils, que j'appelerai Roald et Eoin en hommage à mes deux écrivains préférés, Roald Dahl et Eoin Colfer
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Déjà dit. Cela dit, si j'ai un troisième enfant, si c'est un garçon je vais l'appeler Lemony et si c'est une fille Violette.
64. La voiture de tes rêves: aucune je déteste les voitures
54. Résolution essentielle prise en début d'année: aucune, je ne changerai jamais mon comportement
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: un porte clé South Park représentant Kyle la bou!che ouverte, effrayé
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? non
57. À qui tu aimerais ressembler: à Roald Dahl dans ce que j'écirs, mais physiquement à personne.
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: manger
59. Café, thé, chocolat ? Thé bien sûr!
60. Films préférés: Big Fish, de Tim Burton, et l'Etrange Noël de Mr Jack du même réalisateur
61. Ta plus mauvaise habitude: manger beaucoup trop donc être obèse (32 d'indice de masse corporelle)
62. Plats détestés: un seul, et un fameux : le poisson!
63. Sports: aucun, je suis par conséquent obèse. Quoique je fais de la guitare. Comment ça ça ne compte pas?
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? librairies uniquement.
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? rien de particulier, je vais me confier à mon journal et mettant la musique au maximum (je mets "Le méchant de James Bond" ou "Another Brick in the Wall" en étant énervée), mais rien du tout lorsque je ne suis pas chez moi
66. Choses qui t'énervent le plus ? ma prof de maths.
67. La meilleure chose au monde: l'imagination (un arc en ciel surgit de mes deux mains)
68. Personne qui te manque le plus: personne ne me manque.
69. Quel est ton rêve ? publier un livre
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: Qu'est ce que je fous ici?
71. Livre que vous lisez ? tout sauf policier
72. Sports regardés ? Tennis quand Rafael Nadal joue.
73.Odeurs/senteurs préférés ? l'odeur des livres, vieux ou non.
74.Si vous étiez un pays ? L'Irlande (je ne prétendrais pas être pareille au Japon, je suis bien moins attirante)
75.Une langue ? anglais ou français
76.Un symbole ? le symbole représentant le 4 en japonais
77.Un objet ? un livre
Aya Yamamoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Mar 8 Jan - 18:04

Parce qu'il se passe beaucoup de choses en deux ans... Je refais le questionnaire ^^' et après je comparerai avec ce que j'avais mis avant tiens!!! (pas maso du tout).

1. Prénom; surnom: Spenc en ce moment... sinon, Eriol, Gwen, ect. Asahi encore un peu ajourd'hui mais ça se ternit (comme tout ^^)
2. Ville: La ville où on trouve la plus belle avenue du monde (surtout à Noël)
3. Taille: Hm... heu... 1m... 73???? Aucune idée précise en fait
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 21 ans, bientôt 22 ans / Noirs ou blonds quand la couleur s'en va / Bleus... verts... là encore ça dépend du jour
5. Emploi actuel: Etudiante et secrétaire de direction à temps partiel
6. Célibataire ? Ouais, on peut dire ça. Ca dépend des week end ^.^ mouaha
7. Signe astro: Gémeaux et j'en suis fière
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Arthur Rimbaud certainement et puis Matthew Gray Gubler (là j'ai un peu plus de chance)
9. Occupations préférées de la fin de semaine: hm hm *réfléchit à un truc sérieux* étudier? (le pire c’est que c’est presque vrai ^^’)
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Tôkyô (ça fait loin oui je sais)
11. Activité favorite entre filles: *Mouahahaha* et sinon entre autres, discuter de slash et de yaoi
12. Ta marque de vêtement préférée: Aucune, je m’en tamponne l’oreille avec une babouche comme dirait l’autre
13. Le genre de musique que tu préfères: Rock, classique, alternatif, hard rock, pop de temps en temps
14. Ta radio préférée: Je n’écoute pas la radio
15. Ma chanson préférée: « I need some sleep » de Eels
16. Mon CD préféré: « Volume 1 » de Hurt (mais ça dépend des jours aussi, tout est relatif)
17. Chanteur/se préféré(e): Le chanteur du groupe System of the down entre beaucoup d’autres
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Ma chambre (sans rire)
19. Ton plat préféré : La raclette (je sais pas pourquoi, mais je pense que ça, ça a pas changé ^^)
20. Saveur de glace préférée: Chocolat (avant c’était vanille ouais)
21. Boisson préférée: Jus de lichi
22. Couleurs préférées: Vert
23. Chiffres préférés: 2, 22, 12, 42 (mais surtout pas le 32 ^^ en fait, aucun 3)
24. Fleur préférée : Les paquerettes
25. Déjà tombé amoureux ? Oui (malheureusement? Hm, non je dirais pas ça)
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? Oui mais bon, les fantasmes sont là pour ça aussi
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? Heu… Matthew? Non, je ne sais pas. Je change tellement d’avis que ce ne serait pas objectif.
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? J’écris pas de journal intime, ça règle le problème
29. La personne la plus dingue que vous connaissiez ? A part moi? O_o Bonne question. Estelle (que personne à part moi connaît) et… voilà
30. Le sentiment le plus nul qui existe: la fausse modestie
31. Le plus beau sentiment qui existe: L’amûûûr!!! Non, je plaisante, je dirais: la joie de vivre là maintenant en se disant qu’on a de la chance d’être arrivé à ce « là maintenant » (je me suis fais comprendre? Hm -_- désolé)
32. Ton pire problème à présent: Je dirais pas les études parce que même si c’est dur ça me plaît… Je dirai plutôt l’argent (en priorité)
33. Si tu étais une fleur: une pâquerette… après tout, c’est bien ma fleur préférée non?
34. Si tu étais un animal: un chat (mais un chat dans une maison, bien au chaud et bien nourris comme la mienne… hein Lily?!! Faut pas rigoler quand même mdr)
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: Au 19ème siècle en Grande Bretagne pour élucider le mystère de Jack the ripper ;)
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: Au travail que j’ai pas pu faire aujourd’hui… et du coup je dors pas
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: Mon ordinateur (et puis mon chat aussi pour les câlins)
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? Mon chat bien sûr… et puis mon ordi parce que si après je me retrouve sur une île déserte ce serait pas commode non?
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: J’utiliserai un peu plus que 10% de mon cerveau, on est trop limité! C’est pas juste!
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: « Bof »
41. Tes principales qualités: L’amour des études, l’ambition je pense…
42.Tes principales défauts ? La jalousie, le manque de confiance en moi, l’indifférence face aux autres… le je-m’en-foutisme
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: Oui, comme tout le monde, faut se l’avouer. Mais ces choses ne sont pas forcément mauvaises.
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? Les petits gestes (prendre la main, les mini bisous)
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Y en a tellement…
46. Ce qui t’effrayes le plus: L’océan. C’est grand, profond, rempli de bébêtes bizarres et surtout, tu peux rien faire contre lui
47. Que fais tu pour te défouler: Je vais sur le net et je fais des portraits chinois ^^
48. Ce que tu dis le plus souvent: Et merde! P’tain! (enfin, des vulgarités quoi)
49. Ton humeur en ce moment: surmenée
50. Où tu seras en 2010: Toujours en France, mais avec deux diplômes et sur le point de m’envoler définitivement pour le Japon (si tout ce passe bien)
51. L'emploi idéal: Professeur d’Université au Japon (Oh ouiiiii)
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? 1 ça me comblerait mais 2 ne me gênerait pas du tout
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Matthew et/ou Maxine
64. La voiture de tes rêves: Un vélo ^^
54. Résolution essentielle prise en début d'année: Travailler encore plus dur, pu manger et pu dormir
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: Le jeu Zelda sur DS
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? Ouiii, à 13 ans j’ai dis que j’en avais 16. Et ça a marché!!! (Pourquoi t’en es fière???)
57. À qui tu aimerais ressembler: à Spencer Reid de Criminal Minds (ouais, c’est mon idéal masculin)
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: …… Faire un câlin à mon chat
59. Café, thé, chocolat ? Café de plus en plus, chocolat le week end, thé entre copines
60. Films préférés: Love song…. Je vois pas les autres mais y en a beaucoup
61. Ta plus mauvaise habitude: glander la nuit devant l’ordi alors que je devrais travailler (et là il est 16 h tu crois que tu glandes pas?!)
62. Plats détestés: les moules… Baaah
63. Sports: Marche à pieds
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Les librairies et la Fnac (c’est déjà arrivé ^^’)
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? Je pleure et je déprime
66. Choses qui t'énervent le plus ? Les moqueries (suis susceptible au fait) et la fausse modestie encore
67. La meilleure chose au monde: les chips quand on déprime
68. Personne qui te manque le plus: sans commentaire
69. Quel est ton rêve ? Devenir professeur d’université (je me répète)
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: Pourquoi suis-je sur Terre? O_o
71. Livre que vous lisez ? Un peu de tout
72. Sports regardés ? Aucun
73.Odeurs/senteurs préférés ? Thé vert (encens)
74.Si vous étiez un pays ? Le Japon (naaaaaan?!!)
75.Une langue ? Le Japonais (re naaaaaan?!!)
76.Un symbole ? Le kanji japonais de Atarashii (nouveau, neuf)… me demandez pas pourquoi, je sais pas non plus
77.Un objet ? Un agenda électronique japonais qui fait dictionnaire, encyclopédie et tout et tout… quelles merveilles ces choses-là *__*

Edit: ----> Et je viens de lire ce que j'avais mis à 19 ans... hm, une chose: j'étais un peu plus marrante looool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Dim 3 Fév - 11:03

Je me lance:

1. Prénom; surnom: Maxime - - - Maxou, Max...
2. Ville: En Lorraine
3. Taille: Grand
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: Cheveux bruns et yeux bleus
5. Emploi actuel: Encore à l'ecole
6. Célibataire ? ; Yes
7. Signe astro: Poisson
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Bonne question, une star?
9. Occupations préférées de la fin de semaine: Ordi
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Barcelone!!
11. Activité favorite entre filles: Je susi un mec xd
12. Ta marque de vêtement préférée: Complice Eagle
13. Le genre de musique que tu préfères: Pop Rock
14. Ta radio préférée: Virgin
15. Ma chanson préférée: Il y en a tellement
16. Mon CD préféré: De meme
17. Chanteur/se préféré(e): Encore pareil
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Au camp, comme chaque année, on s'eclate!
19. Ton plat préféré : Pizza et Pates
20. Saveur de glace préférée: Pistache
21. Boisson préférée: Ice Tea
22. Couleurs préférées: Bleu
23. Chiffres préférés: 3 et 13
24. Fleur préférée : Jamais posé la question
25. Déjà tombé amoureux ? Evidement
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? Pas vraiment
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? Dois-je le dire?
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? Personne
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? Un pote
30. Le sentiment le plus nul qui existe: Haine
31. Le plus beau sentiment qui existe: Amour
32. Ton pire problème à présent: Je n'en ai pas vraiment
33. Si tu étais une fleur: Comme avant
34. Si tu étais un animal: Un aigle
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: Antiquité
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: Les hommes lol
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: De l'eau xd
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? ; Argent!!
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: Physique
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: Personne sympatique et intgelligente, je deconne pas!
41. Tes principales qualités: Intelligent,logique, sympa quand on me connait et juste.
42.Tes principales défauts ?:Trop sur de moi certaines fois
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: Ca m'arrive
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? Etre dans une situation embarassante
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? J'en ai tellement
46. Ce qui t’effrayes le plus: La fin du monde
47. Que fais tu pour te défouler: Je lis
48. Ce que tu dis le plus souvent: Il y a vraiment un mot particulier?
49. Ton humeur en ce moment: Bonne
50. Où tu seras en 2010: En université
51. L'emploi idéal: Il y en a pas vraiment mais je sais le mien
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? 2
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Vanessa ou Ariane et Zac ou autre...
64. La voiture de tes rêves: Je m'en moque
54. Résolution essentielle prise en début d'année: Avoir un ou une petit(e)e copin(e(
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: C'etait à Noel...
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ?: Non
57. À qui tu aimerais ressembler: Y a tellement de beau mecs xd
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: Rester debout
60. Films préférés: Hp...
61. Ta plus mauvaise habitude: Oulalala...je doit tout enumerer?
62. Plats détestés: Lentilles et Choux Rouges
63. Sports: Natation
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Elecro-menager et pour vetements
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? Cri
66. Choses qui t'énervent le plus ? Les petits conards! :P
67. La meilleure chose au monde: J'en reve de tellement mais ce serait surement que la planete soit sauvée!
68. Personne qui te manque le plus: Personne de particulier
69. Quel est ton rêve ? D'avoir une personne dans mon lit mdr
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: Suis-je comme ca ou comme ca?
71. Livre que vous lisez ? Enormement, policier, fiction, surnaturel...
72. Sports regardés ? Natation et desfois foot et rugby mais rarement.
73.Odeurs/senteurs préférés ? J'en aime beaucoup mais je ne sais les quels dire, l'odeur du gateau chaud?
74.Si vous étiez un pays ? France
75.Une langue ? Espagnol
76.Un symbole ? L'eau
77.Un objet ? Je n'en sais rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Mer 20 Fév - 4:14

1. Prénom; surnom: Miyabi>>Mina
2. Ville: Nouméa
3. Taille: 1m75
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: Cheveux bruns et yeux marron claire
5. Emploi actuel: Aide comptable
6. Célibataire ? : Malheureusement
7. Signe astro: Lion
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Ayumi Hamazaki
9. Occupations préférées de la fin de semaine: Rp sur tsubame
10. Ta ville préférée pour t'éclater: C'est pas une ville mais une île appelée "L'île des Pins"
11. Activité favorite entre filles: Les délires
12. Ta marque de vêtement préférée: Roxy
13. Le genre de musique que tu préfères: Rock et J-Pop
14. Ta radio préférée: NRJ
15. Ma chanson préférée: MAXIMUM THE HORMONE - Zetsubou Billy
16. Mon CD préféré: Y en a trop
17. Chanteur/se préféré(e): Ayumi Hamazaki
18. Endroit préféré pour passer les vacances: L'île des Pins
19. Ton plat préféré : Pates et plats japonnais
20. Saveur de glace préférée: Vanille
21. Boisson préférée: Red Bulls
22. Couleurs préférées: Bleu
23. Chiffres préférés: 3
24. Fleur préférée : celle des cerisiers
25. Déjà tombé amoureux ? 1 fois
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? Non
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? pas encore rencontré
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? Moi
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? Une amie qui continue en ce moment même
30. Le sentiment le plus nul qui existe: Le désir
31. Le plus beau sentiment qui existe: La jalousie
32. Ton pire problème à présent: Sûrement la personne qui me court après
33. Si tu étais une fleur: celle des cerisiers
34. Si tu étais un animal: Rascasse
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: Mythologie Grecque
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: mes moments passés
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: un album photo
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? ; Ma console et CD
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: mes mèche bleu
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: Jolie mais je ne sais pas comment l'aborder.
41. Tes principales qualités: Logique et à l'écoute. Vraiment cool quand on me connait
42.Tes principales défauts ?: J'en veux toujours plus
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: je le pense seulement
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? quelqu'un qui me prend par la main sans me demnder
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Un garçon au collège à soulevé ma jupe.
46. Ce qui t’effrayes le plus: mourir sans savoir qui je suis
47. Que fais tu pour te défouler: Une partie de jeux vidéo
48. Ce que tu dis le plus souvent: "Nani ?" et "Baka !"
49. Ton humeur en ce moment: excellente
50. Où tu seras en 2010: peut être en france
51. L'emploi idéal: Chef Cuisinier
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? 1 ou 2
53. Comment appelleras tu tes enfants ? Si c'est une fille Sayuri, un garçon Daisuke
64. La voiture de tes rêves: J'y ai pas vraiment réfléchis
54. Résolution essentielle prise en début d'année: Faire de mon mieux
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: Y a 5 minute
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ?: j'en vois pas l'intérêt
57. À qui tu aimerais ressembler: Ayumi Hamazaki
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: Go sur tsubame !
60. Films préférés: Hercule
61. Ta plus mauvaise habitude: Ne pas répondre quand on m'appele
62. Plats détestés: Les plats végétariens
63. Sports: athlétisme
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Jeux vidéos et vêtements
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? je ne dis plus rien
66. Choses qui t'énervent le plus ? Une personne qui crois tout savoir
67. La meilleure chose au monde: Le sourire
68. Personne qui te manque le plus: Une amie qui est partie
69. Quel est ton rêve ? Une personne qui me prenne dans ses bras quand j'en ai besoin
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: trop court ? ou pas assez
71. Livre que vous lisez ? fantastique
72. Sports regardés ? boxe et K1
73.Odeurs/senteurs préférés ? l'odeur corporelle d'une amie et ceux des plats encore chauds
74.Si vous étiez un pays ? Japon
75.Une langue ? Japonnais
76.Un symbole ? Omega
77.Un objet ? un pendentif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   Dim 24 Fév - 4:54

1. Prénom; surnom: Kimberley ; Luùna, Murasaki-san (dite Mura-san)
2. Ville: Auvelais
3. Taille: 1m60.... <.<
4. Age. 15 ans
Couleur des cheveux, des yeux: bruns
6. Célibataire ? oui
7. Signe astro: Taureau
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Miyavi *0* jumplove, shirokumapan , Maijinsama, Kayleigh
9. Occupations préférées de la fin de semaine: internet (chat et rp) playstation (ff et kh) Cosplay, peinture, dessin, écriture
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Bruxelles
11. Activité favorite entre filles: raconter des conneries et en rire (c'est ça le pire, on en rit ! )
12. Ta marque de vêtement préférée: /
13. Le genre de musique que tu préfères: J'aime beaucoup la j-musique, sinon j'écoute de tout sauf du rap et du rn'b
14. Ta radio préférée: j'écoute rarement
15. Ma chanson préférée: j’en ai tellement …
16. Mon CD préféré: aheeem...
17. Chanteur/se préféré(e): Miyavi, Dio, the Gzette, Lafee, Utada Hikaru, Jolin Tsai , Linkinpark, Koda Kumi, Nana Kitade etc...
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Italie ! Plage dorée, mer bleue, bronzette glace et belles créatures ( toutes natures confondue)
19. Ton plat préféré : j'aime manger tout court x)
20. Saveur de glace préférée:framboise, coco, cookies, caramel, citron, dolce di lecce, nougat, eau-de-mer (si si ça existe, j'en ai trouvé dans une glacerie près de chez moi ^^ elle était bleue en plus XD)
21. Boisson préférée: Eau plate, ou alcopop
22. Couleurs préférées: Violet (j'm'appelle pas Murasaki pour rien x)) Noir, blanc bleu rose orange rouge vert jaune etc etc...
23. Chiffres préférés: 5, 2 et 13 (ouéé ironie ? Je suis née un 13)
24. Fleur préférée: les violettes, ça sent booon
25. Déjà tombé amoureux ? Oui, mais pas forcément réciproque
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? En ce moment oui, pour plusieurs d’ailleurs
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal ? J'ai pas vraiment d'idéal
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? faudrait déjà que j'en ai un XD
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? J'en connais plusieur qui ont toutes des folies différentes
30. Le sentiment le plus nul qui existe: hum..*réfléchit*
31. Le plus beau sentiment qui existe: idem
32. Ton pire problème à présent: ....
33. Si tu étais une fleur: violette
34. Si tu étais un animal: un félin ou un hamster XD
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: /
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: hum... yaoi ?
37. Ce que tu emmènerais sur un île déserte: internet.
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? Mon pc, ma collection de mangas et ma collection de peluche ! (j'en ai 2 qui ont couté horriblement chère)
39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: Tout. sauf peut être ma personnalité
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: elle est dingue cette gamine
41. Tes principales qualités: /
42.Tes principales défauts ? / C'est pas à moi de juger
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: oui, si la personne m'énerve vraiment. Mais je suis plutôt du genre à lui dire en pleine tronche
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? on voit pas quand je rougis, ma peau est trop mat
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ?....
46. Ce qui t’effrayes le plus:...sais pas
47. Que fais tu pour te défouler: je casse une assiette
48. Ce que tu dis le plus souvent: m*rde, sale gosse (a mon frère) c'est ça
49. Ton humeur en ce moment: dodo =___=
50. Où tu seras en 2010: faut déjà que j’y sois XD
51. L'emploi idéal: traductrice
52. Combien d'enfants voudrais tu avoir ? 2
53. Comment appelleras tu tes enfants ?J'aime bien Nathaniel ou Sora pour un garçon, je veux pas avoir de filles <.<
64. La voiture de tes rêves: un hummer *0*
54. Résolution essentielle prise en début d'année: /
55. Le dernier cadeau qu'on t'ait offert: /
56. As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux ? oui XD
57. À qui tu aimerais ressembler: A beaucoup de personnes
58. La première chose que tu fais en rentrant des cours: je bois un graaaand verre d'eau
60. Films préférés: beaucoup de trop
61. Ta plus mauvaise habitude: glander
62. Plats détestés: /
63. Sports: /
64. Dans quels magasins ferais-tu flamber la carte bleue ? Des jeux, manga et autres figurine et vetements
65. Que fais-tu quand tu es énervé ? je dessine ou j'écrit
66. Choses qui t'énervent le plus ? l'abus de pouvoir
67. La meilleure chose au monde: moi :)
68. Personne qui te manque le plus: Kate
69. Quel est ton rêve ?Aller au Canada et au Japon
70. Question que je me pose à moi-même tous les jours: Pourquoi les smiley sont jaunes ?!
71. Livre que vous lisez ?de tout
72. Sports regardés ? beurk, ça me fatigue rien que d'y penser, alors regarder u__u
73.Odeurs/senteurs préférés ?tout ce qui ne pue pas XD
74.Si vous étiez un pays ? J'aime mon pays, sauf qu'il lui faudrait un toit et un chauffage (Belgique)
75.Une langue ?le français est compliqué... L'anglais ou le jap'
76.Un symbole ? L'idéogramme de Sora
77.Un objet ? un crayon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait chinois ^-^   

Portrait chinois ^-^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant