燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sukäi Yaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sukäi Yaoru Empty
MessageSujet: Sukäi Yaoru   Sukäi Yaoru Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:43

NOM et PREMON du personnage


Prénom: Sukaï .

Nom:
Yaoru .

Surnom: Le pourfendeur des ténèbres .

Age: 24 ans .

Sexe: Masculin .

Sexualité: Hétérosexuel .

Clan d'origine:
Mahô

Êtes-vous toujours affilié à votre clan? Non

Pouvoirs choisis : Foudre : doué // nécromancie : en cour d'apprentissage .


Histoire: Certaines histoires on besoin d'un début pour commencer mais d'autre le début a été effacé et jamais il ne sera remis au jour personne ne s'en rappellera . Voici le résumé cour de la vie de Sukaï qui n'a jamais sut où ou même quand il était né . Le début de sa vie pour lui se trouve à ses 9 ans .
Un jour il se réveilla au milieu d'un pièce sombre dont la seul lumière qui la traversait était celle de la lune qui , ce soir montrait son cercle plein . Ce jour la Sukaï , le nom qu'il vit sur sa petite gourmette en argent poli , ne savait pas sont âge pour lui il venait de naître , jusque a ce jour il n'avait jamais ouvert un œil ni donné le moindre signe de vie . Un personne entra dans la pièce , des pas lourds et décidés s'approchaient de lui . La voix d'un homme résonna et dit :

_Bonjour Sukaï . Je suis ton maître , tu ne sait pas qu'est-ce que tu fais là , tu ne sait pas non plus qui tu es ni quel âge tu as . Tout ceci est normal , tu as passé 9 ans dans le coma . Dès ta naissance tu as été mis dans un coma a long terme . Ton père est mort d'une maladie assez grave et ta mère ta donné la vie en perdant la sienne . Aujourd'hui le seul tuteur que tu as se trouve devant tes yeux . Je m'appelle Izamato .

Sukaï resta bouche be mais n'échappa aucun son . Cela faisait 9 ans qu'il dormait profondément . Il n'arriva pas à parler mais réussit à pleurer . En cinq minutes il venait d'avoir un recensement de sa vie qui pour le moment était perturbante .
Izamato dit :

_Habille toi . Nous allons aller chez moi . tu vas devenir un alchimistes et pratiquer de la magie occulte . Tel est ton destin sous mon apprentissage !

Et pendant 5 ans il travailla sa parole , pour apprendre à parler et il commença la maîtrise des techniques occultes . Puis le jour de ses 15 ans , son maître lui ouvra un laboratoire d'alchimiste puis lui offrit son diplôme . Depuis ce jour il ne revit jamais son maître . Puis il grandit et enfin eu 24 ans . C'est à ce moment la que l'histoire commence .

Description physique: En générale , Sukaï est un garçon qui ne donne aucune expression de joie ou même de tristesse . Son teint est toujours livide et froid . De plus il est grand environ 1m78 ce qui pour son âge est la taille d'un homme adulte . Il n'est pas très musclé mais ce manque de muscle n'est pas non plus comblé par toute forme de graisse donc son poids est assez peu élevé . Tout ceci n'empêche en aucun cas sa rapidité compétitive . Comme à ses habitudes il est vêtu de noir de haut en bas mais de temps en temps il varie et porte un ou deux vêtement rouge sang . Ce sont les deux couleurs principales qu'il ose mettre sur son dos . Ses long cheveux noir on des reflets bruns ce qui trouble la vu des gens sur la véritable couleur de ses cheveux .

Description psychologique: Sukaï n'est pas une personne à qui on a envie d'aller parler . Il est très renfermé sur lui même et même dans un monde à part . Tout d'abord le fait qu'il ai un laboratoire d'alchimiste l'a fait devenir une personne assez étrange , des fois paranoïaque . Jamais il ne donnera la moindre expression de ses sentiments , jamais il n'aidera une personne en gage de gentillesse et jamais il ne tuera une personne en preuve de méchanceté . Sa vie a été aussi un trouble pour lui , il est atteint d'un maladie qui lui provoque de temps en temps de l'hystérie .

Profession:
Alchimiste . Cette profession consiste à étudier les techniques occultes et à les mettre en œuvres . Exemple : mettre à la vie une personne morte pendant 30 secondes . des choses de ce genre la .

Hors RP

Comment avez-vous connu le forum?
Grace a un root-top rpg .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
Aya Yamamoto


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Sukäi Yaoru Empty
MessageSujet: Re: Sukäi Yaoru   Sukäi Yaoru Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:05

A nouveau bienvenu Sukaï ^^

Bien, j'aurais quelques questions et demandes d'éclaircissements et de précision... néanmoins je ne sais pas bien si tu as terminé ta fiche.

Donc préviens moi quand c'est le cas en répondant à la suite de ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sukäi Yaoru Empty
MessageSujet: Re: Sukäi Yaoru   Sukäi Yaoru Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:10

Oui oui elle est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
Aya Yamamoto


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Sukäi Yaoru Empty
MessageSujet: Re: Sukäi Yaoru   Sukäi Yaoru Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:39

Bien ^^ Alors j'y vais.

Plusieurs choses me chagrinent dans ta fiche, je vais les énoncer pas à pas:

1- Je ne vois pas le rapport avec l'histoire de Tsubame, ni même des clans. Tu ne parles pas de ses origines Mahô, tu ne parles pas non plus du village de Tsubame ni s'il y habite, s'il y est tout nouveau, ou même s'il le connaît. C'est assez embêtant car ton personnage à l'air tout bonnement "hors contexte"...

Peux-tu revoir ton histoire s'il te plaît, en l'incluant dans l'histoire du forum. Parles un peu plus du personnage d'Izamato... de ce que sait Sukaï des clans aux alentours, du lieu où il vit, etc...

2- Dans cette optique: Qu'entends-tu part "magie occulte" (foudre et nécromancie? Malheureusement ce n'est pas assez précis... A savoir que ces pouvoirs sont appris exclusivement par les Mahô qui ont un don dés leur naissance). Et peux-tu préciser ce que fait Sukaï en tant qu'alchimiste? Ce "métier" étant à l'origine inconnu sur le forum, si tu ne trouves pas une bonne raison de l'inclure, je vais devoir te le refuser. Essaye de le décrire et de l'expliquer...

3- Pourquoi le surnomme-t-on "le pourfendeur des ténèbres"?

4- Et enfin, je te demanderai de soigner un peu ta syntaxe. On a parfois un peu de mal à te suivre ^_-

Je sais que ça fait beaucoup, mais si tu as le moindre souci, la moindre question ou tout simplement besoin d'aide, tu peux me demander par mp et je ferai de mon mieux. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sukäi Yaoru Empty
MessageSujet: Re: Sukäi Yaoru   Sukäi Yaoru Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:36

D'accord je vais modifier tout cela , merci beaucoup ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukäi Yaoru Empty
MessageSujet: Re: Sukäi Yaoru   Sukäi Yaoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukäi Yaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Fiches de Personnages :: Clan des Mahô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser