燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Rencontre anodine [PV Fye Evenwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Suwa
Tsurugi 剣 ~ Professeur de Kendô / Gardien ~
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 30

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ...
Arme/Pouvoir: Katana, Sabre... tout ce qui coupe XD
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Rencontre anodine [PV Fye Evenwood]   Mer 23 Sep - 0:43

Kurogane regardait ces élèves s’éloigner, la mine satisfaite. Son cours venait de s’achever, et il était fier de ses étudiants qui avaient bien travaillé aujourd’hui. Certains parents venaient le, questionner, et il leur répondait de son ton habituel, calme et posé. Aujourd’hui, il avait accueillit des enfants de tout âges, et les avaient classé par niveau principalement, et parfois, entrecroisait les groupes pour tester les résistances de chacun. Beaucoup d’élève venaient depuis longtemps maintenant, et les parents lui faisaient confiance, malgré l’origine diverses de leurs clans.

Car, il fallait bien le rappeler, Kurogane était un tsurugi, et les membres de ces clans avaient bien mauvaise réputation auprès des autres, passant bien souvent pour des brutes sans cervelles. Lui-même avait commis quelques impairs pendant les six années d’errance qu’il avait faite après la disparition de ses proches. Il avait connu la répugnance des autres clans, leur rejet, leur discrimination… Mais quand il était arrivé à Tsubame, tout s’était arrêté brusquement, comme s’il sortait d’un mauvais rêve.

Il avait ainsi décidé de protéger ce village qui l’avait accueillit si généreusement, mais aussi d’apprendre aux jeunes à se battre. Parce que même si Tsubame restait invisible, il y avait toujours des espions, des ennemis des autres villages qui refusait cette paix cette entente entre les clans et voulait la détruire. Kurogane s’était juré qu’il ne laisserait jamais cela se produire, et qu’il protégerait son nouveau foyer, quoi qu’il lui en couterait.

Le kendoka jeta un dernier regard vers les retardataires avant de rassembler son matériel. Certains les élèves, ceux qui avaient les moyens pouvaient ramener le leur mais pour certains, les plus pauvres, il devait parfois leur fournir. Cela ne le dérangeait pas, juste cela lui fournissait plus de travail, mais il aimait ça, cela lui occupait l’esprit.

Finalement après avoir tout rangé, il tira son sabre et fit quelques passes rapides. Sa lame sifflait dans l’air, et il avait l’impression de ne faire qu’un avec elle. Il ne s’arrêta qu’en entendant de nouveau bruit de pas qui montait crescendo, quelqu’un approchait.

Il rangea son épée d’un geste rapide, il ne voulait pas prendre le risque d’effrayer qui que ce soit, l’habitude sans doute. Un jeune blond passa alors. Il s’arrêta un instant, et ne put s’empêcher de le dévisager de son regard carmin, sans vraiment s’en rendre compte. Ses mèches blondes tournoyaient autour de son visage fin à la peau diaphane, et Kurogane ne put s’empêcher de le trouver beau, jamais il n’avait ainsi regardé un homme et ressentit cela avec autant de force. Finalement il détourna les yeux, le visage renfrogné et lâcha juste un vague :

" S’lut... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye Evenwood
~ Libraire ~
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 31

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Aucun à l'horizon
Arme/Pouvoir: Contrôle de la glace qui te refroidira les fesses si tu m'enquiquines / Science des ombres: sait juste leur faire prendre les formes qu'il veut sur des surfaces quelconques
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Fye Evenwood]   Jeu 24 Sep - 16:10

C'était une belle journée. Le soleil brillait encore même s'il commençait à décliner doucement et il faisait assez bon pour oublier manteau et gants chez soi. Fye traversa le village jusqu'au petit établissement qui faisait office d'école, les bras chargés d'une pile de livres scolaires. Il avait promis d'apporter ces manuels depuis deux jours mais n'avait pas encore eu le temps vu le nombre de clients que la petite librairie avait ces derniers jours.

Etonnant d'ailleurs... Mais Tsubame comptait de plus en plus d'habitants et chaque jour qui passait voyait de nouvelles têtes, en quête de paix ou d'oubli. Qui pouvait bien le savoir.

Ce qui était certain, c'était que le jeune blond qui maintenant ouvrait la lourde porte de l'école en essayant de ne faire tomber aucun de ses livres, avait un boulot trois fois plus important. Il ne s'en plaignait pas à vrai dire, il aimait cela. Sa vie était rythmée, il avait peu de temps pour s'ennuyer et donc pour penser. Et il fallait l'avouer, "penser" était la pire des choses qu'il pouvait faire.

Il entra dans le hall et tourna rapidement la tête pour trouver son chemin. Cela faisait presque un an qu'il n'était pas venu ici... Il avait bien essayé de prendre des cours pour améliorer son pouvoir sur les ombres mais avait vite abandonné, préférant de loin faire son apprentissage en autodidacte. Il n'aimait pas être commandé... C'était son caractère profond, son tempérament également. Et il fallait l'avouer aussi, peu de gens arrivaient à le supporter après deux heures d'entraînement!

Vous ne comprenez pas?

Ne vous en faites pas... vous allez vite apprendre à le connaître.

Un couloir qui mène à la cour intérieure. Voilà ce qu'il cherchait. Le bureau des professeurs se trouvaient de l'autre côté et le plus court chemin était de couper par l'extérieur et la cour d'entraînement. Fye prit donc le couloir et opéra de la même façon pour ouvrir la porte. Un vent clair et frais se faufila entre ses mèches blondes et il ferma les yeux quelques secondes, profitant de cet air pur et apaisant. Puis il laissa la porte se refermer en claquant lourdement et traversa la cour... sans voir l'homme aux cheveux sombres un peu plus loin, déjà entouré par la pénombre qui tombait sur le village.

Il ne le remarqua que lorsque celui ci maugréa un vague " S'lut " qu'il eut du mal à percevoir sur l'instant...

Fye s'immobilisa, ayant entendu une voix, ou ce qu'il croyait être une voix... et vit enfin l'homme... qu'il se mit à détailler d'un air surpris tout d'abord... puis curieux. Ses prunelles azurées se rétrécirent et il fit quelques pas vers lui pour mieux le voir. Un Kendoka, pensa-t-il de suite en voyant la longue épée de bois accrochée à sa ceinture.

Le jeune homme pencha la tête et ses yeux s'agrandirent à nouveau avant que ses lèvres ne s'étirent dans un sourire chaleureux.

- Bonsoir! Lança-t-il d'une voix claire et haute, contrastant largement avec celle du kendoka.

Il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu ou croisé dans le village... c'était bien dommage car la première pensée de Fye à l'encontre de cet homme aux yeux sombres fut *oooh...*, ce qui est suffisant pour comprendre qu'il le trouvait beau.
Il le regarda encore, puis décida d'opérer la première approche. L'aborder? non trop rapide. Il avait mieux comme idée et le jeune blond n'était pas du genre à laisser échapper une occasion...

Il lui sourit à nouveau.. puis se tourna comme pour continuer son chemin sans demander son reste, quand il fit mine de se prendre les orteils dans un des nombreux trous qui jonchaient la cour.

Partir un peu en avant, comme si on allait tomber... se rattraper pour ne pas réellement basculer... ouvrir légèrement les bras et... laisser tomber les livres avec fracas.

*oups...* pensa-t-il, amusé, mais sans le montrer.

- Et mince! Dit-il tout haut pour finir sa petite ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre anodine [PV Fye Evenwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José De la Cuesta - Une carrière anodine
» Une phase pas si anodine ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: Cour Intérieure-
Sauter vers: