Aya Yamamoto
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes
Feuille de personnage Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi Objets acquis (missions/contrats/etc):
| Sujet: Règles des pouvoirs Ven 18 Sep - 10:47 | |
| [Règlement au sujet des Pouvoirs des Heiwa et de Mahô]
Que ce soit pour les Heiwa ou les Mahô, vous avez le droit d'avoir des pouvoirs. 2 au maximum. Mais il y a quelques bien entendu quelques règles à suivre à leur sujet. * Pour les Heiwa, vous ne pouvez prendre qu'1 seul pouvoir, pour la simple raison qu'ils ont déjà la faculté de comprendre le langage des animaux. * Pour les Mahô, vous pourrez en choisir 2 dans la liste sous leur Histoire. * IMPORTANT: Vous n'êtes pas des dieux, vos personnages peuvent faire des erreurs, louper des formules, rater un sort et leurs pouvoirs ne sont pas cosmiques ni phénoménaux. Vous serez contrôlés rigoureusement pour que les abus soient censurés. * De la même façon, vos pouvoirs ne sont pas éternels. Que ce soit pour les Heiwa ou pour les Mahô, ils puiseront dans votre énergie corporelle. Si vous les utilisez trop, vous fatiguerez très vite. * Comment se présente un tour de magie: plus votre personnage sera jeune, plus il devra prononcer les formules magiques des sorts à voix haute. Et au contraire, plus il acquieriera de l'expérience, plus il pourra se concentrer discrètement. * Gardez de la logique! Un personnage de 15 ans Mahô ne pourra pas maîtriser le pouvoir de Nécromancie à son apogée. Ce sera contrôlé. Essayez de détailler vos pouvoirs dans votre fiche de personnage... Vous pouvez également faire des niveaux qui vous permettront de suivre leurs évolutions. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander ^_-. Règlement sujet à évolution | |
|