燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Règles des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Règles des pouvoirs   Ven 18 Sep - 10:47

[Règlement au sujet des Pouvoirs des Heiwa et de Mahô]



Que ce soit pour les Heiwa ou les Mahô, vous avez le droit d'avoir des pouvoirs. 2 au maximum. Mais il y a quelques bien entendu quelques règles à suivre à leur sujet.

* Pour les Heiwa, vous ne pouvez prendre qu'1 seul pouvoir, pour la simple raison qu'ils ont déjà la faculté de comprendre le langage des animaux.

* Pour les Mahô, vous pourrez en choisir 2 dans la liste sous leur Histoire.

* IMPORTANT: Vous n'êtes pas des dieux, vos personnages peuvent faire des erreurs, louper des formules, rater un sort et leurs pouvoirs ne sont pas cosmiques ni phénoménaux. Vous serez contrôlés rigoureusement pour que les abus soient censurés.

* De la même façon, vos pouvoirs ne sont pas éternels. Que ce soit pour les Heiwa ou pour les Mahô, ils puiseront dans votre énergie corporelle. Si vous les utilisez trop, vous fatiguerez très vite.

* Comment se présente un tour de magie: plus votre personnage sera jeune, plus il devra prononcer les formules magiques des sorts à voix haute. Et au contraire, plus il acquieriera de l'expérience, plus il pourra se concentrer discrètement.

* Gardez de la logique! Un personnage de 15 ans Mahô ne pourra pas maîtriser le pouvoir de Nécromancie à son apogée. Ce sera contrôlé. Essayez de détailler vos pouvoirs dans votre fiche de personnage... Vous pouvez également faire des niveaux qui vous permettront de suivre leurs évolutions. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander ^_-.

Règlement sujet à évolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde impériale-Fluff] Règles pour jouer l'empereur l'empereur
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Histoire de Tsubame :: Généralités sur les Clans et Evolutions-
Sauter vers: