燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Le Clan des Mahô - Histoire / Force occulte et secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Le Clan des Mahô - Histoire / Force occulte et secrète   Jeu 17 Sep - 12:07

[Généralités sur les Mahô]


Très tôt dans l'histoire de la Terre du Yamato, des êtres étranges se distinguèrent des hommes à proprement parlé et formèrent un clan à part entière. Avant même que les Heiwa ne se fassent appeler ainsi, les Mahô décidèrent de s'écarter des simples humains et postèrent leur village au sein des plus hautes montagnes, au nord de la Forêt des Yajû.

Il n'est pas difficile de reconnaître un Mahô. Ils sont la plupart du temps habillés de noir de la tête aux pieds, méfiants et sur leurs gardes, mais surtout extrêmement calmes. Leurs cheveux sont la plupart du temps sombres et longs et leur taille très grande, leur peau est très pâle. Les tout premiers Mahô avaient très souvent deux yeux de couleurs différentes, l'un bleu, l'autre vert, symbole de leur caractère à double tranchant.

Ce clan n'est pas particulièrement violent, ce ne sont pas des guerriers à l'image des Tsurugi mais ce ne sont pas non plus des êtres inoffensifs et à l'écoute de la Nature comme les Heiwa... Non, les Mahô sont des êtres doués d'une intelligence sans borne et il est difficile de savoir ce qu'ils pensent réellement. Leur méfiance vis à vis des autres clans est dû principalement à la brutalité des Tsurugi.

Leur particularité la plus importante est sans doute le fait que ce sont de très puissants magiciens. Éduqués dès le berceau, ils sont capables de très grands prodiges. La magie noire est une de leur pratique favorite.

Trés longtemps, on a considéré les Mahô comme des êtres hostiles, indifférents et détestants tout ce qui pouvaient touchés de prés ou de loin les humains. Mais ils montrent très peu leurs sentiments, ce qui n'arrange pas cette vision pessimiste.

Mais le fait est que, lorsque Eidan et Karasu commencèrent à prôner l'alliance entre les clans, un grand nombre de Mahô décidèrent de les suivre...

L'émissaire du Clan des Mahô fut une femme d'une grande beauté prénommée Enéora. On sait très peu de choses sur sa vie tant elle fut discrète et solitaire.

____________

魔法: Mahô en japonais signifie "Magie" ou "sorcellerie"


[CARACTERISTIQUES ET POUVOIRS]

* Tous comme les Heiwa, les Mahô sont maladroits avec des armes.

* Ils sont particulièrement érudits sur la magie noire et les sciences occultes.

* Vous avez la possibilité de choisir 2 pouvoirs dans cette liste mais ATTENTION, n'en faite pas un usage abusif. Les gardes de Tsubame veuillent au grain. Si vous avez une idée de pouvoir, parlez moi en et nous en discuterons. Gardez également une certaine logique, un personnage de 15 ans ne pourra pas avoir de pouvoirs phénoménaux si ce n'est aucun. Privilégiez une certaine évolution et la maladresse. Les "dieux" sont à bannir.
/!\ Obligatoire pour les Mahô: Pour peu que vous ayez plus de 17 ans, vous pouvez maîtriser 1 pouvoir parfaitement MAIS, le second pouvoir que vous choisirez ne sera qu'en cours d'apprentissage. Comme ils différent tous selon les personnes qui les utilisent, ce sera à vous de lui créer des niveau d'évolution. Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition ^_-

Magies élémentaires:

Feu
Contrôlez ou créez le feu à volonté. Vous pouvez également éteindre des incendies de forêt qui menacent Tsubame.

Glace
Contrôlez la glace, le gèle et la neige ou créez les selon les besoins.

Foudre
Contrôlez les éclairs et les orages par temps de tempête ou créerzvous même votre propre masse électrique.

Terre
Commandez au sable et à la terre pour déclenchez des glissements de terrain ou des tremblements de terre. Pratique pour creuser les fondations des maisons également ^_-

Eau
Contrôlez les petites ou les grandes masses d'eau ou de liquide qui vous entourent. Créez également vos propres réservoirs. Les Maîtres de l'eau sont très prisés à Tsubame pour alimenter le village en vivres.

Nécromancie
Invoquez jusqu'à 3 défunts (sous forme de fantômes ou de morts vivants selon les choix) qui vous obéiront au doigt et à l'oeil et combattront à vos côtés. Ce sort est spécial et ne sera attribué qu'à ceux qui fourniront une fiche de personnage exemplaire.

Télékinésie
Déplacer les objets par la force de votre pensée

Science des Ombres
Commandez aux ombres qui se forment la nuit ou le jour par grand soleil pour qu'elles obéissent à vos moindres désirs. Elles peuvent facilement plonger quelqu'un dans les ténébres.

Vous avez le droit de paufiner ces sorts selon vos choix et votre personnage.
Sujet à évolution

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan des Mahô - Histoire / Force occulte et secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du clan et son histoire
» Clan Ours Noir
» Histoire du clan Smith
» Histoire du clan : Chosokabe
» Histoire des worgens et de Gilnéas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Histoire de Tsubame :: Généralités sur les Clans et Evolutions-
Sauter vers: