燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Shirokuro Kamlyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shirokuro Kamlyn   Mer 12 Mar - 0:22

Prénom : Kamlyn

Nom : Shirokuro

Surnom : N’en a jamais eu, personne n’en a jamais trouvé.

Age : Tout juste 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homo le ‘tit pervers

Clan d'origine : Yajû

Etes-vous toujours affilié à votre clan? Non

!!!Si du Clan Yajû!!! : En ‘tit Tigre banc tout câlinou *proche des corps chauds huuumm…*

Histoire : Kamlyn était un jeune homme de 17 ans qui a eu une mère droguée et alcoolo. Il n'a pas vu son père depuis deux ans. De plus il a 1 petite sœur, Rosie, plus jeune de peu d'années, 16 ans, et 3 petits frères : Simon, 8 ans, Robbie, 6 ans, et Jhonny, 4 ans. Depuis sa toute petite enfance il à été trimballée avec ses demi-frère et sa demi sœur de ville en ville et de maison en maison. Tous ses demi-frères et sa demi-sœur sont de père différent mais ils se considèrent comme frères et sœurs. Kamlyn et ses frères et sœurs sont battu part leur mère et ses petits amis qu'elle dégotte à la prison. Il y a peu, cette année même, sa mère fut prise en flagrant délit de drogue dans sa propre maison. Kamlyn et ses frères et sœurs ont du quitter le pays, avec leur mère, lorsque les flics ont lâché leur mère pour qu’elle les emmène loin de la ville où ils étaient. Sa mère et lui-même réussirent à monter la tête à un jeune homme millionnaire avec des petites lunettes rondes qui lui donnait un air intello. Toute la petite famille dormie donc chez ce jeune monsieur puis elle repartit aussitôt le lendemain à l'aube même. Ils atterrirent ensuite chez la grand-mère qui n'apprécia point l'arrivée de sa fille avec ses enfants qui n'avait été nourri depuis longtemps. Ils restèrent plusieurs nuits. Un jour Kamlyn et sa sœur, Rosie, sortirent dehors et trouvèrent deux petits chats : un noir et un blanc et roux. Le noir se fit nommer Noireau et l'autre Rouquin. Ils demandèrent l'autorisation de les garder auprès de leur mère, celle-ci accepta mais la grand-mère n'était pas d'accord. Ils gardèrent quand même les deux petits chats vagabonds et dormis avec. La mère disparue 3 jours après avoir fait une crise avec sa propre mère et n'avait rien laissé à ses enfants pour manger : pas un sous, plus de lait, plus de nourriture. Lorsqu'elle revint elle fit mine de rien et ramena un jeune homme de prison et des petits gâteaux. Rosie se jeta sur ceux-ci car elle mourrait de faim, mais le jeune Kamlyn, posé et mûre, ne se rua pas dessus et passa un léger savon à sa mère. Puis il en prie finalement un, après avoir eu un grondement de ventre.
Le jeune homme que sa mère avait ramené était intéressé par lui et donc il le réveilla en pleine nuit pour parler. Kamlyn se méfia de celui-ci qui n'avait pas un air de quelqu'un à qui l’on peu faire confiance. Il prit un peu peur et alla se chercher à manger. Puis il commença à faire des avances sexuels et celui-ci le repoussa, mais il n'accepta guère ses geste alors il la frappa à l'œil droit, ce qui lui fit deux grosses marques.
Au lycée auquel il était, son professeur lui posa quelques questions au sujet de ses marques. Arrivé chez lui et après avoir fait manger tous le monde, la police arriva. L'homme qu'avait ramené la mère décida de s'en aller par la fenêtre mais il se fit prendre après avoir sauté. Cependant c'était la panique à bord dans la maison : la mère essaya de cacher tout ce qu'il y avait d'illicite. Mais la police les pris, ils emmenèrent la mère dans une voiture et sépara tous les enfants. Les trois jeunes garçons partirent dans un endroit que personne ne connaissait et ne pouvait en connaître le lieu et les deux autres allèrent en maison de redressement. Ils sortirent de cette "prison" grâce à leur grand-mère suite à un appel de Kamlyn qui s'était battu avec un autre garçon. Arrivés chez leur grand-mère ils retrouvèrent leurs frères et reprirent une vie calme sans leur mère. Kamlyn travaillait dur au lycée après avoir bousculé la CPE et parlé avec elle. Il trouva un boulot comme serveuse pour payer les courses, pour nourrir ses frères et sœur puis il bossait très bien au lycée. D'ailleurs il se fit un très bon ami, Tommy, qui était dans sa classe et amoureux de lui. Sa sœur quand à elle était enceinte d'un jeune homme nommé Ricki et elle alla s'installée avec lui.
Un jour leur mère sortit de prison et revint les voir. Kamlyn la prit à part et lui demanda de partir et de ne pas foutre en l'air leur nouvelle vie.
Kamlyn devint alors le père de ses frères (et sœur) après avoir fait tous les papiers nécessaire. Puis quelques année plus tard, fin de lycée et début de sa vie d’adulte, il perdit de vue toute sa famille qui sombrait tous peu à peu dans des liaisons louches. Kamlyn quand à lui, se rendit dans un village le plus éloigné possible de son passé pour recommencer sa vie en temps que serveur dans une auberge dans un petit village nommé Tsubame, où en réalité il fut né, mais personne ne le su car sa famille partie dès que sa mère avait accouché.



Description physique : Kamlyn est un jeune garçon blond aux yeux bleu. Il porte une boucle d’oreille en forme de croix à son oreille droite, il porte également toujours une espèce de bout de ficelle sur son bras droit, lacé comme un lacet de chaussure autour de celui-ci. Il porte de larges tee-shirts blancs et un jean taille basse, bleu délavé où est toujours accroché une montre à gousset, n’aimant pas porté de bracelet, pour pouvoir balader ses mains où il le désir. En apparence, il parait maigrelet mais comme on le dit si bien, il faut se méfier des apparences car en réalité, ce jeune homme est bourré de muscles, cependant on ne voit pas tout à fait les abdos, mais juste les contours, de quoi mettre en appétit le corps qui se trouvera devant lui. Kamlyn est élancé et plutôt petit pour un garçon de ses hauts de ses 1m75 et 68kg. Ses mains son douces et fines, de quoi aller se fourrer dans les endroits qu’il désir (généralement en chaud…).

Description psychologique : Kamlyn est jeune et donc plutôt naïf. Enfant violé, il a l’habitude d’être esclave mais aussi de donner son opinion. Il aime se faire dominé et aime également dominer lorsque ces amants se montrent timides et gênés. Autrement, il n’aime pas se dévoiler, et n’a jamais eu de relation stable du fait qu’il se renferme sur soi-même et ne veux pas spécialement se fixer pour l’instant.
Libertin, enfantin, joueur et timide à ses moments, on le verra toujours d’un caractère à un autre suivant la personne se présentant devant lui. Perdus dans ses pensées, il ne capte pas toujours très bien se qu’on lui dit, mais ceci est du à un trouble durant son enfance et qui le hante, cherchant si un jour il pourra sortir de ce cercle d’esclave qu’il s’est créé.
Finalement, Kamlyn adopte plusieurs personnalité suivant la personne se trouvant devant lui et l'état dans lequel il est.


Profession : Serveur à l’auberge

Important : Il deux tatooages sur le dos en forme d’ailes (>>http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=11132772 ) Et il a une fleur de cristal bleue qu’il garde toujours sur son chevet de lit.

Hors RP


Comment avez-vous connu le forum ? Par ma ‘tite Leïla chériiiiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Là où personne ne peut me voir...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Une petite Tomoyo ne serait pas pour lui déplaire...
Arme/Pouvoir: Capacité à parler au animaux et médecine naturelle
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Shirokuro Kamlyn   Mer 12 Mar - 10:51

Bienvenue mon p'tit Kamlyn ! (t'as fait encore une fiche avec des trucs bizarre toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makkurayami.forumotion.com/general-f1/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shirokuro Kamlyn   Mer 12 Mar - 14:49

*baille et soupir*

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shirokuro Kamlyn   Mer 12 Mar - 15:14

Bienvenue, effectivement fiche byzarre...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Evenwood
~ Libraire ~
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 32

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Aucun à l'horizon
Arme/Pouvoir: Contrôle de la glace qui te refroidira les fesses si tu m'enquiquines / Science des ombres: sait juste leur faire prendre les formes qu'il veut sur des surfaces quelconques
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Shirokuro Kamlyn   Jeu 20 Mar - 11:40

Bienvenu Shirokuro

Alors, j'ai mis du temps avant de te répondre simplement parce que je réfléchissais plus ou moins à ta fiche ^^"

Les descriptions physique et mentale sont très bien... le problème reste l'histoire. Tsubame est un monde féérique, qui, même s'il est fictif, s'inscrit dans un temps assez médiéval, voir même au delà.

Ton histoire est donc trop contemporaine et tu ne parles pas de son clan. Il n'y a pas de villes, pas de trafic de drogue, pas de lycée, pas de CPE... enfin, si, il peut y en avoir, mais ce n'est pas comme nous le voyons de nos jours.

Je ne peux donc pas valider ta fiche tant que tu n'auras pas régler ce problème. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à prendre mon adresse msn sur mon profil. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoyo Takashima

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans le monde des rêves...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Shirokuro Kamlyn   Ven 21 Mar - 0:35

Bienvenue à toi^^
Bon je pense que Aaron a tout dis je suis du même avis que lui, tu dois retravailler ta fiche de sorte qu'elle corresponde au monde de Tsubame... relis bien l'histoire et je pense que ça viendra tout seul^^
sinon pour le reste c'est bon^^

_________________
I wanting for the night to fall...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shirokuro Kamlyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirokuro Kamlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives :: Archives ancienne version-
Sauter vers: