燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Lun 25 Fév - 21:17

Un homme marchait dans les rues du village de Tsubame, direction la place.
Là, il ne sortait pas de l'établissement scolaire du village, ou on avait l'habitude de le voir. Non, là il sortait de la demeure des conseillers. Et oui, c'était un conseiller, représentant son clan: les Mahos.
Le professeur Maho, car celui-ci était donc enseignant arriva bien vite sur la place bondé de mondes, de sa démarche rapide et silencieuse. Il faisait tout pour être silencieux et surtout non voyant. Vêtu de sa robe noir et son capuchon de même couleur sur sa tête.
Puis, ses pas s'arrêtèrent, mais on ne le remarqua même pas et sa main se posa sur la poignée d'une porte, celle de la forgerie du village. Yamo enclencha cette dernière et entra.
La pièce était assez sombre mais un feu illuminait un coin de la pièce, éclairant tout un mur de matériel pour forgerie.
La salle était vide mais plus pour longtemps car le propriétaire de l'enseigne arriva et en le voyant, toujours sans avoir relevait sa capuche, le propriétaire murmura:

Ah monsieur...

Ce dernier sortit de la pièce mais Yamo ne fit rien pour montrer sa présence. Il était silencieux, on n'entendait même pas sa respiration et son ombre ne se représentait pas sur le sol.
Le forgeron revint avec une chose magnifique mais dangereuse dans sa main.
Une grande épée, brillante, forgée de rubis rouge et or. Tout cela, dans un fourreau. Puis dans l'autre main de l'homme, un arc, merveilleux, tout en bois et étincelant avec des flèches qui d'apparences, avaient l'air de transpercer une personne.

Mais que faisait le professeur avec ceci? C'était un maho, il utilisait la magie... et puis pourquoi avoir des armes? Savait-il els magnées? Ses armes qui étaient tellement formidables et chers que peu de personnes pouvaient se le procurer.

Le forgeron lui tendit ses deux armes quand la porte s'ouvrit avec un cliquetis de cloche et un homme fit son apparition.


Dernière édition par Yamo Mahlto le Mer 12 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Lun 25 Fév - 22:28

Il regarda une nouvelle fois l’heure sur sa montre. C’est bon, il n’était pas encore trop tard. Il avait eu le temps de passer chez l’herboriste récupérer quelques plantes rares qu’il n’avait pas le temps d’aller récupérer lui-même.
Pas qu’il soit fainéant, mais traverser la moitié du pays pour une simple fleur que des marchants pouvaient vous procurer, ce n’était pas très malin. Tetsuya tenait un paquet contenant donc ces plantes difficiles à récupérer mais également autre chose.
Bien qu’il exerce au sein d’un établissement scolaire, le jeune homme acceptait volontiers d’apporter des soins à des personnes extérieurs surtout les anciens clients de ses parents.
Aussi le forgeron entrait dans cette catégorie de personne et il le dépannait régulièrement en le fournissant en médicament. Exercer un tel métier était assez éprouvant physiquement et le brun lui donnait donc ce qui fallait pour alléger la douleur.

Arrivé sur la place bondée de monde (à cette heure là, tout le monde était sorti il fallait croire), le médecin s’empressa d’entrer dans le commerce ne voulant pas rester trop longtemps dans la foule.
La porte s’ouvrit en faisant teinter la clochette de l’entrée et le Yajû remarqua immédiatement une autre personne. Pour lui qui vivait depuis sa naissance à Tsubame, il connaissait à peu près tout le monde mais cette personne n’était pas une personne qui vivait depuis très longtemps ici.
Pourtant, il le connaissait, de visage, de nom, de silouhette surtout et après quelques secondes de réflexion il se souvenait qu’il se nommait Yamo Mahlto et qu’il siégeait au conseil en tant que représentant des Maho. Il l’avait également entraperçu à l’école… même si il ne savait pas ce qu’il y faisait.
Le regard vert du médecin se posa sur les armes que remettait le forgeron à l’autre homme. Il fut tiré de sa réflexion par la voix du propriétaire du magasin.


« Ah Tetsuya, c’est gentil de ta part de toujours te déplacer pour moi. »
Le brun s’approcha du comptoir pour remettre un paquet à l’homme dont ses parents s’occupaient déjà par le passé.
« Je vous ai apporté la même chose que d’habitude mais je vous ai ajouté un nouveau traitement que vous pouvez tester. Vous me direz ce que vous en penser. » Dit il de sa voix toujours aussi monotone et froid qu’à l’habitude.
Le forgeron disparu dans l’arrière boutique pour aller ranger ce qu’on venait de lui apporter et sans doute pour aller chercher l’argent qu’il devait au médecin.

« Un maho avec des armes, c’est loin d’être habituel. »
Il avait parlé sans regarder son interlocuteur et toujours sur le même ton, à croire qu’il n’était pas capable de parler autrement mais c'était loin d'être un ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Mar 26 Fév - 12:55

Le Maho ne bougea pas, à croire qu'il n'avait pas vu ni entendu l'arrivée d'une autre personne. Cependant, il le reconnut fortement à cause de sa voix mais Yamo resta toujours dans l'ombre.
Comme ceci, c'était le médecin scolaire qui venait de faire son apparition dans la forgerie. L'enseignant ne l'avait jamais côtoyé, il savait juste que ce dernier était le médecin de l'école, rien de plus et cela lui convenait parfaitement.
Qu'est ce que c'est homme faisait donc ici? A en croire ses paroles, il venait apporter ses soins à des personnes du village mais ceci ne fit en aucune raison une réaction chez la part du professeur qui ne bougeait tous me temps pas. Il pouvait rester une journée comme ceci que ca ne le dérangerait pas.
Il n'était non plus curieux et il ne se soucia donc du contenu du paquet que le forgeron venait d'emporter en disparaissant dans la réserve.
Puis, cela se pimenta un peu quand l'arrivant pris la parole en s'adressant à son collègue, sans le regarder pour autant qui de toute façon ne servirait à rien étant donné que sa capuche cachait son visage et d'un ton froid et monotone. Cela ne dérangea non plus le Maho qui comme son clan l'indiquait, était froid avec tous les étrangers, même ceux qu'ils connaissaient.
Cependant, Yamo lui apporta une réponse, sans pour autant être révélateur. Il annonça de sa voix calme, posé et poli, ce qui était habituel, avec sa pointe de froideur.


Il semblerait même si vous nous connaissez mal...
Et la magie ne fait pas tout, loin de là...


Le jeune homme savait bien ce qu'il disait. Même étant au village, ses armes lui serviraient beaucoup. Etant bon magicien, c'était un excellent archer, ce qu'il approuvait d'ailleurs plus que tenir une épée. Cette dernière, il l'a magnait avec vitesse et précision, mais il n'était pas un spécialiste là dedans et ce n'était pas un Tsurgi tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Mar 26 Fév - 20:59

Tetsuya n’était pas du tout choqué par la pointe de froideur qu’avait la voix de son interlocuteur. Lui-même était loin d’être chaleureux.
Souvent on le prenait pour une personne qui regardait les autres de haut à cause de cela alors que ce n’était absolument pas le cas. Cet homme habillé de cette cape était plus qu’intriguant malgré tout.
Les Maho étaient dotés de grands pouvoirs et rare étaient ceux qui utilisaient autre chose que la magie pour ce défendre. Cette magie qui pouvait être si dévastatrice.


« Je veux bien vous croire. Mais j’avoue ne pas accorder grande importance à l’appartenance d’une personne à un clan. »
Il n’avait toujours pas tourné ses yeux vers lui mais le brun remonta machinalement ses lunettes sur son nez en croisant les bras.
Le propriétaire de la boutique ne revenait toujours pas de l’arrière boutique mais cela ne l’inquiétait pas.

Cela pouvait paraître contradictoire avec ce qu’il avait dit précédemment mais en faite pas du tout.
Sa remarque sur le fait qu’un Maho ai des armes n’était rien de plus qu’une simple constatation.
Tetsuya ne considérait pas les personnes en fonction de leur clan mais selon l’être humain qu’ils étaient avant tout.

Le clan n’était qu’un information très secondaire, la preuve en était, il ignorait totalement à quel clan appartenait celui qu’il avait accepté d’héberger et il ne s’en portait pas plus (quoi qu’il soupçonne l’existence d’un nouveau clan appelé « les empoisonneurs » parfois).
D’un autre côté, cette façon de penser au clan comme une chose très secondaire était certainement dut à sa position face à son propre clan.
Alors que certains Yajû arborait fièrement leur marque, le brun la cachait aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Jeu 28 Fév - 12:21

HJ: Désolé mais j'ai un grand mal de tête...

Oh, l'appartenance d'une personne à un clan. Et bien finalement, ce n'est pas le plus important mais à savoir tout de même. Car chaque clan à une particularité, une sorte de pouvoir et cela, il ne fallait pas l'oublier...
Yamo resta donc dans le silence, ne préférant pas donner son avis.
Puis, il murmura pour lui-même mais qui était tout de même audible pour l'autre homme.

La guerre approche de Tsubame, et il faudra être prêt et ne pas rester sur ses acquis...

Le professeur sortit son épée et lui fit quelques ronds dans une agilité extrême avant de la remettre dans son fourreau.
Puis, le Maho s'approcha du médecin scolaire et pour la première fois, lui lança un regard, il s'approcha très peu, tourna sa tête pour voir si personne ne pouvait les entendre et lui murmura à l'oreille.


J'ai quelque chose qui pourrait vous servir beaucoup...

L'enseignant se remit en arrière et posa sa main sur la clenche, avant de dire.

Vous venez?

Cela était étrange.
Car de un, le jeune homme pouvait tendre un piège au médecin mais ce n'était pas ça. Ce qui était le plus étrange était le fait que Yamo parlait toujours d'un ton froid mais étant beaucoup plus bavard qu'a l'ordinaire. Invitait une personne pour lui donner quelque chose, cela ne le ressemblait pas, mais c'était qu'il avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Jeu 28 Fév - 17:17

(Aucun soucis ^^)

Certes, le clan était important mais Tetsuya n’avait jamais éprouvé le besoin de marquer son appartenance. Peut-être qu’il pensait ainsi parce qu’il était né à Tsubame et que les rivalités entre clan n’étaient pas aussi présentes qu’à l’extérieur.
Après tout, ses parents n’avaient pas fuit pour rien. Le Yajû fut tiré de sa petite réflexion par la voix basse de l’autre homme qui semblait se parler à lui-même. Malgré tout, les paroles étaient parfaitement audibles et le brun fronça légèrement les sourcils.
Une guerre impliquant Tsubame ? Cela paraissait terriblement improbable puisque ce village était invisible aux yeux de ceux qui n’en avaient pas besoin.

Comment pouvaient ils être attaqué alors que les protections magiques des Maho étaient censées les protéger de toute intrusion non désirée. Tetsuya avait toujours vécu ici, c’était donc avec sérieux qu’il prenait les paroles de l’autre homme même si elle ne semblait pas être pour lui.
Il le regarda faire quelques mouvements d’épée et il dut reconnaître qu’il n’avait rien à envier dans le maniement de cette arme à un Tsurugi.

La seconde d’après, l’homme lui parlait discrètement à l’oreille et même si il fut surprit, ne s’y attendant pas, le brun ne cilla pas. Honnêtement, il avait vraiment l’air louche et une personne avertie ne le suivrait probablement pas.
Mais voilà, le professeur avait mentionné le fait que Tsubame était en danger, hors cela intriguait grandement Tetsuya et sa curiosité avait refait surface. Il regarda sa montre machinalement même si il avait déjà prit sa décision.


« Je vous suis. » Finit il de sa voix toujours sans émotions. Il voulait comprendre ce qui poussait cet homme à penser que le village n’allait plus être aussi tranquille que ce qu’il avait été jusqu’à présent.
Même si son visage ne l’indiquait pas il était intrigué. Bien sûr cela pouvait être un piège, mais il n’était pas sans défense, et en animal il s’avérait être le radical opposé de ce qu’il paraissait être en humain.
Le Yajû ne se préoccupait plus du gérant du magasin, vu qu’il était bien obligé de passer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Ven 29 Fév - 16:23

Ainsi, le médecin scolaire le suivit. Le maho enclencha donc la porte et sortit. Le soleil était présent et cela le gênait, mais ca capuche le protégeait un peu. Les deux hommes marchèrent dans un silence froid et assez inquiétant. Ils prirent la direction de leur établissement, mais pas l'infirmerie, non, plus haut dans le bâtiment.
Le silence était toujours présent et le professeur ne donnait aucun signe pour des indices. Yamo arriva soudain devant une porte, son bureau et il y pénétra sans clé en la déverrouillant d'un claquement de main.
Le professeur Mahlto invita son collègue à entrer mais il ne s'assit pas dans le grand bureau, simple mais remplis de parchemins mais propre et rangé, Yamo était maniaque, non, il regarda par la fenêtre, ce qu'il faisait souvent pour réfléchir.
Au bout de quelques temps, le Maho prit la parole, d'un ton toujours froid...

Vous savez, les fondateurs ont fait une grave erreur pour Tsubame...peu de gens la savent mais en y réfléchissant, nous le devinons...
Ce village est protégé par des sorts, plus que compliqués dont seuls une poignée de personnes les savent. Et cette poignée, fait partie d'un seul....un seul...

L'enseignant ne regarda pas le médecin, toujours l'extérieur, mais continua.

Si vous comprenez donc... laisser la protection à un seul clan est une grave erreur, surtout que ce clan est celui des Mahos.
Car, en étant un, les Mahos pense en premier à leur vie qu'a celle des autres.
Cela signifie que pour le moment, ils prêtent leurs services tant qu'ils sont eux aussi protégés mais quand viendra le temps d'une meilleure position, quand ils verront la vérité en face, ils penseront à ce protégés plus eux que les autres et là...Tsubame perdra sa protection et arrivera, ce qui doit arriver.

Yamo se tut puis s'assit sur une chaise et invita l'autre à faire de même en face du bureau.

Si vous m’aviez compris, vous devinerez que pour une personne, son don ne suffit pas. Un Maho devra se servir d'autre choses en plus de la magie, les Tsurugis que leurs armes, les Yajus de leurs transformations et pour terminer, Les Heiwas de leur savoir biologiques...

Jamais le professeur Mahlto n'avait parlé autant.
C'était important, car c'etait la première fois qu'il venait de donner son avis, à une personne inconnu en plus mais Tetsuya devait comprendre...et celui-ci avait toujours vécu à Tsubame est jamais à l'extérieur, comme Yamo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Sam 1 Mar - 1:33

Ils avaient certainement l’air d’un duo atypique en traversant côte à côte les rues de Tsubame. Il fut légèrement étonné de se retrouver à prendre la direction de l’établissement scolaire mais n’émis aucun commentaire.
Pour beaucoup de personnes, le silence pouvait paraître pesant mais Tetsuya au contraire l’appréciait. Il avait horreur d’entendre les gens parler pour ne rien dire, un bon silence valait mieux que des paroles inutiles.

Sans s’en rendre compte, ils se retrouvèrent rapidement dans le bureau du professeur. Tetsuya en profita pour relire le nom de cet homme sur la porte, histoire de se rafraîchir la mémoire.
Ce bureau le changeait de son infirmerie qui était d’un éclatant blanc médicale. Le Mahô mit un peu de temps à reprendre la parole et le médecin pensa un moment la prendre à sa place mais finalement la voix froide de l’autre homme s’éleva dans la pièce.
Il l’écouta sans dire un mot, les bras croisés, son visage toujours sans aucune expression ne semblant pas réagir aux propos qu’il entendait. Pourtant il était attentif, voyant parfaitement où voulait en venir l’autre homme.

Tetsuya qui avait toujours vécu ici n’avait jamais songé à une trahison d’un des clans. En même temps comment le pouvait il ?
Il connaissait des gens de tous les clans depuis qu’ils étaient enfant, ses parents étaient amis avec eux, comment pouvait il imaginer une seule seconde une trahison ! Mais… des éléments isolés peut-être.
Le brun s’assit sur la chaise quand on lui pria de le faire. Il semblait réfléchir sur tout ce que venait de dire Yamo.
Ne criant pas sur les toits qu’il appartenait au clan des Yajû, les personnes peu averties le prenaient pour un Heiwa. Enfin, c’était logique, vu qu’il utilisait des savoirs botaniques et qu’il était loin de paraître quelqu’un de menaçant.
Ce n’était pas si simple d’imaginer comme ça que cet homme à l’apparence froide et qui semblait inoffensif pouvait se transformer en un loup agressif et féroce. Flegmatique en humain, mais une véritable bête sauvage sous sa forme animale.
Donc finalement, il ne se contentait pas lui-même de ses propres dons innés… Tout comme le Mahô s’était permis d’acquérir les compétences des Tsurugi, lui avait acquis celles de Heiwa. Un point commun ? Amusant…

Mais une chose dans le discours du Mahô retint son attention, une chose qui lui échappait pour lui qui découvrait cette théorie qui ne lui avait pas effleuré l’esprit jusqu’à aujourd’hui. Cette chose qui paraissait si évidente à présent pourtant…


« De quelle vérité parlez vous ? » Demanda t-il simplement en faisant référence à cette vérité qu’ils finiraient par voir en face.
Qu’est ce qui pourrait être suffisamment impressionnant pour obliger les habitants de Tsubame à se trahir les uns les autres au lieu d’au contraire s’entre aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Sam 1 Mar - 15:57

Le professeur Mahlto resta comme ceci dans le silence qui venait de réapparaître. Il venait de dire énormément de choses, d'ailleurs ça ne le ressemblait pas et jamais il n'avait du parler autant, sauf peut-être quand son père avait appris sa relation avec un homme.
Le Maho savait très bien que le médecin avait compris et réfléchissait à ce qu'il avait prononcé et il prenait le silence comme réponse.
Donc, le silence était bien présent et Yamo était perdu dans ses pensées, comme d'habitude. Des fois, il se demandait si il n'y aurait pas un objet pour mettre toutes ses pensées et scènes et les récupérer comme bon le semblait. Mais malheureusement, aucun signe de ceci dans les environs.
Puis, Mr Kaihou reprit la parole du même ton froid, d'ailleurs, on n'en n'attendait pas plus d'un des deux hommes.

La vérité du monde extérieur, au dehors de ses protections, la guerre fait rage et se propage jusqu'a nos portes et alors, les personnes montreront bien leurs appartenances à un clan et le soutiendrons, c'est humain...

Répondit-il de la même voix.
Comme ceci, l'enseignant pouvait paraître fou et complètement disjoncté mais il n'avait pas dit cela à n'importe qui. Yamo avait fait ses révélations à une personne qu'il jugeait digne de les savoir et de les comprendre, jamais il ne l'aurait dit à une personne qu'il aurait pris d'incompétente.
Le silence se réinstalla. Cela ne dérangeait pas l'homme vêtu de noir mais il aurait préféré que son invité prenne un peu plus la parole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Sam 1 Mar - 21:25

Il avait du mal à imaginer une chose pareil. Pour lui qui avait toujours vécu dans la sérénité et le calme de Tsubame, entendre de tels propos…
Il aimerait pouvoir les ignorer, lui répondre qu’il était complètement fou de penser une seule seconde que les habitants de ce village pouvaient se trahir les uns les autres.
Mais l’autre homme avait mit en avant un point plus que suffisant pour le convaincre d’adhérer à sa théorie… cette réaction était ‘Humaine’.


« Je vois bien où vous voulez en venir mais pouvons nous être sûr que ces évènements se produiront bientôt ? Vous avez dit que vous aviez quelque chose qui pourrait me servir ? Qu’attendez vous de moi ? »

Tetsuya détestait poser des questions, mais là, il était bien obligé de le faire. Habituellement, c’était lui qui apportait les réponses.
Mais là, il était totalement hors son domaine. Dans une autre situation, il se serait abstenu de s’aventurer dans un domaine où il n’était pas compétent.
Pourtant, il le ferait sans hésitation là car cela concernait directement Tsubame.


« Si il s’agit de l’avenir du village, je suis prêt à faire ce qu’il faut… »
Ses parents avaient beaucoup donner pour ce havre de paix et le médecin ne supportait pas l’idée que tout ces efforts pour construire un avenir meilleur s’avèrent n’avoir été d’aucune utilité.
Toutes ces personnes qui avaient fuit ces guerres inter clans de l’extérieur devaient forcément se retrouver impliquées là dedans. Certaines en avaient déjà payé le prix fort en perdant à cause d’elle des proches.
Même si il avait l’air terriblement froid et insensible, Tetsuya était loin de l’être et il était une personne dévouée envers les autres.
Mais en même temps, en étant médecin, comment pouvait il en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Dim 2 Mar - 18:02

Ne jamais se fier aux apparences. Un proverbe qui était bien vrai, des exceptions bien évidemment mais on n'avait la preuve devant le nez. Par exemple, Tutsuya était d'apparence une personne froide, solitaire... mais il avait un grand coeur, et cela remportait tout.

Ils arriveront quand ils devront mais malgré mes pouvoirs, je ne suis pas divin, cependant je pense que cela sera assez proche.

Mais arrêtons de parler de ceci, Yamo n'avait pas invité le médecin de l'établissement pour l'avertir et lui dévoiler le futur, même si cela se révélait important, il fallait le dire.
Donc, pourquoi le Maho avait demandé au Yuju de venir en sa compagnie. L'homme se leva et ouvrit son armoire. Elle paraissait petite à l'extérieur mais dedans, c'était immense et comme la pièce, bien rangé. Yamo chercha et trouva assez vite dans des paroles inaudibles. Il revint donc derrière le bureau avec une petite fiole entre les mains, contenant un liquide rouge foncé.
Il le posa sur la table et reprit la parole.

Quelque chose qui servira énormément effectivement.
Voici de quoi je vous parlais. Annonca-t-il en montrant d'un geste de main la petite fiole sur la table.
Cet élixir vient de mon habitat natal, les montagnes des Mahos. C'est une chose rare, que peu de personnes peuvent préparés.
Dans mon village, nous avions la chance d'avoir un druide qui pouvait fabriquer cet élixir, mais seulement une seule fois par an, comme la légende le disait.
Pour mon départ, ce dernier m'en a donné une avant de partir.

Il se tut, c'était une chose important même si cela lui faisait rappeler des souvenirs.

Une seule goûte de cet élixir, et aucune blessure ne pourra lui résister.
Cependant, faites attention, ne l'utilisez pas pour n'importe quels choses, c'est la première et la dernière fois que vous verrez une fiole contenant ceci et elle peut sauver des vies, plus d'une mais 10 seulement. Car il n'y a que 10 gouttes nécessaires pour guérir des blessures...

Le professeur Mahlto avait bien expliqué à la fin.
Cet élixir était rate et d'ailleurs, pourquoi Yamo le passait à un inconnu? Sûrement que le médecin en aurait plus besoin que lui et que celui-ci parait un home de confiance aux yeux du Maho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Dim 2 Mar - 20:23

C’était assez étrange de se retrouver à parler ainsi avec une personne avec qui il ne se souvenait même pas avoir échangé un mot par le passé.
Cet homme n’était peut-être pas devin comme il le disait mais au moins il était clair voyant. Quand Yamo revint à son bureau et posa la fiole sur la table, Tetsuya la prit entre ses mains pour l’étudier de plus près.
Le liquide avait un bel éclat rouge qui n’avait rien de commun avec les autres potions qu’il préparait habituellement. Cette chose était donc capable de soigner n’importe quelle blessure ?
Il s’agissait effectivement alors un élixir des plus précieux et le yajû se sentit d’une certaine façon honoré de se retrouver avec une chose d’une telle valeur entre ses doigts.

L’homme était parfaitement conscient qu’il ne faudrait pas l’utiliser à la légère, comme l’avait dit son collègue, ce serait sans aucun doute la seule et unique fiole qu’il aurait la chance d’avoir en sa possession.
Tetsuya se leva et s’inclina respectueusement car il fallait avouer qu’il ne s’attendait pas à recevoir un tel présent.


« Je tacherais de me montrer digne de recevoir cet élixir et je me tiendrais à votre entière disposition si vous avez besoin de mes services. »

Même si son visage n’en témoignait pas, il était plutôt ravi d’avoir finalement suivit le Mahô. Comme quoi, passez chez le forgeron avait été d’une réelle utilité aujourd’hui.

« Et je vous en prie, appelez moi Tetsuya. »
Oui parce qu’après cela, le brun trouverait déplacé qu’ils continuent à être aussi solennel l’un envers l’autre.
Le Yajû était quelqu’un sur qui on pouvait réellement compter même si il ne paraissait pas très engageant au premier abord.
D’un autre côté, Yamo avant sans doute plus de mérite que lui, il n’était pas à Tsubame depuis très longtemps par rapport à lui et pourtant il se souciait vraiment de l’avenir du village.
Autant dire que c’était une personne rare et précieuse car tous les êtres humains n’étaient pas ainsi… loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Mar 4 Mar - 22:33

HJ: On se croirait à la messe xD, " je tacherais de me montrer digne de recevoir..." Amen rire

Finalement, pourquoi était-ce Tetsuya qui était à cette heure dans ce bureau et venait de recevoir ce présent plus qu'ordinaire. La raison pourrait paraître simple mais compliqué d'un autre coté. Il fallait savoir que le Maho était une personne assez froide, et dans les premiers abords, méfiante. Certes il était un excellent magicien mais entre nous, pour ce genre de chose, cela ne sert à rien. Mais derrière cette façade dur, sa cachait une âme particulièrement sensible mais surtout, et je pense, le plus important, un grand coeur.
Ainsi, ce grand coeur c'était déployé pour le service du village. Car en voyant le médecin scolaire, cela avait était le déclique, comme un coup de foudre. C'était LA bonne personne, cette personne à qui on pouvait faire confiance, celle-ci et pas un autre.
Maintenant, était-ce le bon choix? Bonne question et pour cela, il vaudra voir la suite mais pour le moment, l'homme vêtu de noir ne regrettait pas son acte.

Puis, l'ambiance froide se changea un peu. Le Yaju s'inclina devant l'enseignant qui prit cela comme un honneur et ce dernier lui demanda d s'appeler par son prénom.
Un grand changement donc qui n'aurait put correspondre à ce qu'on attendait en voyant le premier rapport dans la forgerie entre les deux hommes.
Ce fut au tour de Yamo de montrer son nouveau tempérament. Un sourire doux apparut sur son visage, quelque chose de très rare chez le Maho et en plus, un sourire sincère.
De la même voix tout de même car il ne pouvait changer soudainement mais un peu moins froid et une pointe de chaleur.

Avec plaisir, moi c'est Yamo...

Puis, encore une chose qui change, il fit apparaître de tasse et reprit.

Une boisson?

Il fallait dire que Yamo était très très solitaire et donc, depuis plus de 6 ans maintenant, se retrouvez à boire avec une personne, même inconnu, faisait créer un instant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Mer 5 Mar - 21:45

Oh tient, Yamo avait sourit. C’était quelque chose à laquelle le Yajû ne s’attendait pas.
Visiblement, le fait qu’il prenne la peine de demander à ce qu’on l’appelle par son prénom avait légèrement changé l’ambiance dans la pièce.
Et ce n’était pas regrettable, parce que parler sans cesse de dangers avait tendance à rapidement peser sur l’âme d’une personne.
Tetsuya eut un léger sourire au coin en réponse de celui du Mahô. Il ne souriait que très rarement et pourtant lui, contrairement à l’autre homme il n’était pas particulièrement solitaire.
Le brun aimait beaucoup son métier et celui-ci impliquait qu’il soit au contact des gens. Son désir de sauver des vies ou d’empêcher simplement la souffrance d’autrui lui avait été transmit par ses parents qui étaient des gens très sympathique.
Et si le Yajû n’avait pas son petit problème de trouble de la personnalité, peut-être aurait il été aussi chaleureux qu’eux.
Mais le fait qu’il paraisse froid n’apportait pas que des inconvénients… on a moins envie d’abuser de la gentillesse d’une personne qui parait froid que d’une personne qui rayonne de sympathie.
Il réajusta par réflexe ses lunettes sur le nez en regardant apparaître les tasses. Les Mahô avaient décidément des pouvoirs vraiment pratique.


« Je ne dis pas non. » Dit-il de sa voix toujours monotone mais ses yeux verts indiquaient qu’il était parfaitement détendu.
« Ce que vous avez, je ne suis pas difficile ». Et ce n’était pas peu dire. Tetsuya n’était difficile pour rien, aussi bien pour la nourriture que pour les boissons.
Ah, juste qu’il n’aimait pas spécialement les choses trop sucrées. Par exemple, Doku était capable de manger des sucettes toutes la journée alors que le brun aurait déjà un peu de mal à en finir une.


« Qu’est ce qui vous a amené à Tsubame si ce n’est pas trop indiscret ? » Le Yajû avait posé la question sans arrières pensées, certaines personnes fuyaient leur peuple alors que d’autre étaient parties sans raisons particulières.
Etant donné qu’il avait toujours vécu ici, il était toujours intéressé de connaître ce qui poussait les gens à venir ici en délaissant le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Jeu 6 Mar - 21:42

HJ : Désolé, un peu court….

Les sorts et enchantements, ça sert à ça! Des sortilèges simples mais très pratiques, pour la cuisine, le ménage...la vie de tous les jours. Et les sortilèges complexes qui allaient jusqu'au duel, les sortilèges de guérisons, de protection... En gros, une matière importante qui regroupait beaucoup de choses et comme beaucoup de personne sle pensait, la matière n'était pas si simple. D'ailleurs, peu de personnes en dehors des Mahos, même presque personne ne pouvaient faire de la pratique dans cette matière.
Le médecin scolaire accepta sa proposition et les tasses se remplirent de thés. Yamo s'assit dans son fauteuil en face du Yaju et but une petite gorgée avant de reposer la tasse.
La situation était beaucoup plus agréable maintenant, même si le ton des deux hommes étaient le même, quoi qu'un peu plus chaleureux.
Puis, Tetsuya posa une question assez gênante et privé, il fallait le dire. En temps ordinaire, le professeur n'aurait rien répondu mais là, le même sentiment que ce qu'il avait poussé à expliquer le danger de Tsubame et la fiole le poussa à répondre et sincèrement.

J'ai pris la fuite, il y a plus de 5 ans maintenant.

Yamo ne dit rien d'autre, enfin il y avait beaucoup de choses à dire et tout ceci lui faisait remonter de tas de souvenirs mais en fait, il n'avait pas envie de déballer tout d'un coup. Petit par petit était préférable à ses yeux et des questions du Yaju aussi.
Le Maho tourna sa tête et regarda la vue du paysage qu'on voyait de sa fenêtre du bureau.... les montagnes, le lieu d'habitat des Mahos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Dim 9 Mar - 11:13

Le savoir de certains clans était inimitable quasiment. Pour les Mahô par exemple, il était impossible de faire de la magie sans en être un (ou à moitié un) ou en tout cas, Tetsuya n’avait jamais vu jusqu’à présent quelqu’un y arriver.
Tout comme il n’avait jamais vu une personne extérieure au clan des Yajû qui avait également réussit à acquérir la faculté de se transformer en animal.
Malgré tout, il était impossible d’imiter à la perfection un autre clan. Les Tsurugi avaient par exemple des prédispositions physique et les Heiwa un mode de pensée et de vie bien précis.

Yamo répondit finalement à sa question, mais ce fut assez bref, et le médecin en déduit donc qu’il avait touché un point sensible sur lequel il ne fallait pas trop insister.
Le brun réajusta une nouvelle fois machinalement ses lunettes et prit la tasse de thé qu’on lui avait servit. Il aimait bien le thé et il porta donc sans soucis à ses lèvres le liquide ambré pour en prendre quelques gorgées.
L’autre homme était parti à la fenêtre pour regarder dehors et Tetsuya fit de même mais en restant là où il était. Le temps semblait agréable dehors et ceci même si c’était une fin de journée.
De toute manière, il était toujours agréable de vivre à Tsubame. Le Yajû n’avait pas fuit son clan lui, mais ses parents oui. Refusant de blesser autrui et ne tenant pas à ignorer les blesser du camp d’en face, ils avaient été rapidement vu d’un mauvais œil par les leurs.
Lorsque les choses s’aggravèrent pour eux, ils trouvèrent ce village invisible aux yeux des autres où ils pouvaient s’occuper de n’importe quel personne sans avoir à se soucier du clan auquel elle appartenait.
Son père n’avait pas beaucoup connu le village même si il ignorait pourquoi il était mort. Sa mère, elle, y avait coulé des jours heureux durant près de trente ans.

Le brun reporta son attention sur l’autre homme et dit clairement pour ne pas que l’ambiance redevienne lourde à cause de sa maladresse.

« Excusez moi, c’était sans doute trop personnel »
Il reprit une gorgée de thé qui était décidément délicieux. Vraiment, la magie pouvait faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Dim 9 Mar - 18:34

Oui, vraiment délicieux le thé des magiciens. Mais bon, peut-être que les Heiwas eux avaient des autres secrets pour la cuisine, c'était les experts en plantes et autres choses du genre...
En effet, la question avait était un peu gênante mais avec cet homme, cela ne dérangeait pas Yamo. Car il ressentait une intelligence, une confiance que peu de personnes pouvaient exprimer en regardant le Yaju.
Un futur qui dira des choses? Cela reste à voir mais si on se fiait aux prédictions du Maho, il dirait que les deux hommes auraient une agréable relation entre eux. Amoureuse ou amicale, mais plutôt amicale.


Ce n'est rien...

A son tour, le professeur Mahlto pensait à des informations. Car même n'étant pas curieux. Tetsuya l'attirait et il voulait en savoir plus...
D'un autre coté, il n'aimait pas trop poser les questions, ni y répondre, mais la deuxième solution l'emportait encore. Le silence, voila ce qu'il appréciait, mais aussi une agréable conversation comme il se déroulait actuellement.
Du même ton, le magicien se lança.


Vous étés accompagné dans la vie?

La question pouvait être vaste mais elle était très claire, le médecin était-il célibataire?
Pas d'arrière pensé, mais juste une information, qui pouvait tout de même être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Lun 10 Mar - 17:17

Que c’était agréable de boire un thé. Cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas bu maintenant qu’il y pensait. Il carburait au café la plupart du temps parce qu’il avait toujours un réveil épouvantable.
Et oui, Tetsuya au pied du lit, c’était loin d’être agréable. Il valait mieux le laisser tranquille jusqu’à ce qu’il est prit son café sinon vous aviez droit de parler avec une véritable porte de prison ambulante.

Nous avions là deux hommes qui n’aimaient ni poser des questions, ni donner des réponses. Autant dire qu’ils avaient là un énorme point commun mais c’était assez handicapant pour faire connaissance.
Enfin pas tant que cela, le brun voyait cela comme construire doucement mais sûrement des relations. Mais à quoi bon poser des questions futiles ?
Beaucoup de gens parlaient pour ne rien dire, histoire de combler le vide.
C’était idiot, Tetsuya préférait largement un bon silence qu’un éternel piaillement en bruit de fond. Tout comme d’ailleurs un silence pouvait apporter parfois bien plus de réponse que des mots.
Le Mahô lui posa une question qui l’étonna un peu. Il ne s’attendait pas vraiment à ça mais cela lui arracha un sourire au coin alors qu’il se laissait aller dans le fauteuil où il était en gardant son regard vert calme fixé sur un point en face.

Pour lui, il était clair qu’il n’était avec personne de manière concrète. Il y’avait bien Doku qui le collait mais il se refusait toujours de le voir autrement que comme un enfant au grand désespoir de l’autre.
Ils vivaient sous le même toit, cela s’arrêtait à ça pour le médecin… même si il cédait parfois à ses caprices il s’était toujours arrangé pour repousser cet empoisonneur avec qui il fallait avoir l’estomac accroché.


« Pas vraiment non… » Il chassa quelques mèches de ses longs cheveux brun qui lui encombraient le visage.
« J’ai recueillit il y’a quelques mois un petit chiot perdu que j’héberge depuis, c’est tout. » Oui, Doku avait tout d’un petit chiot. Qui aurait bien eut besoin de quelques coups de cravache pour rentrer dans le droit chemin parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Lun 10 Mar - 19:09

HJ: Yamo n'aime pas poser des questions et tu ne relances jamais rien, c'est dur à la fin... ^^

Le professeur Mahlto regardait attentivement son collègue en attendant sa réponse.
La question était certes inhabituelle et surprenante, mais cela permettait d'en savoir un peu plus sur l'homme assis en face de lui et ce n'était pas des paroles inutiles.
Comme ceci, le médecin scolaire était célibataire. Intéressant... (*boulet*), oui très intéressant mais nous verrons plus tard si cela intéressa vraiment le conseiller.
Mais Tetsuya annonça qu'il possédait un petit chiot. Au début, le Maho crut vraiment qu'il possédait un animal comme tous le monde pouvait posséder un chien, de plus, cela donnait de la compagnie à un Yaju transformait. Mais après des secondes de réflexions, Yamo comprit que ce n'était nullement d'un bébé chien qu'on parlait mais d'une personne humaine.
Que cela signifiait? Que le Yaju habitait avec un autre homme? Plus jeune si c'était un chiot, mais il ne semblait pas avoir de bonnes relations entre els deux habitants de la maison du médecin.
L'homme ne savait quoi en pensait mais ne dit rien. Même si il n'était pas curieux, comme son invité, il voulait tout de même en savoir plus. Mais Yamo venait juste de poser une question et en reposer encore une autre serait un peu trop impolie pour lui, ce serait une sorte d'enquêteur et il n'apprécierait pas.

Hj : Un peu cours désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Lun 10 Mar - 20:21

(Désolée, désolée ^^’. C’est pas voulu.)

En réfléchissant, effectivement, ce qu’il venait de dire pouvait prêter à confusion et voyant que Yamo ne semblait pas être certain d’avoir comprit ce qu’il fallait comprendre, Tetsuya décida de préciser sa pensée.
« Il est élève dans cet établissement et j’ai accepté de le laisser vivre chez moi jusqu’à ce qu’il est sa majorité. Un peu envahissant mais il n’a pas un mauvais fond. »

Le brun eu à nouveau un sourire au coin. Il fallait dire que Doku avait le chic pour lui filler du boulot. Du moment où il avait été inscrit à l’école, le médecin scolaire avait vu le nombre d’élèves envoyés à l’infirmerie doubler.
Et puis, il était facile de voir l’humeur qu’avait le petit blondinet. Si il était de mauvaise humeur, Tetsuya pouvait retrouver facilement quatre ou cinq élèves à l’infirmerie dans la matinée.
Le brun réajusta ses lunettes avant de reporter son attention sur le Mahô.


« Mais je ne pense pas que vous l’ayez eu en classe… à ma connaissance, il n’est pas Mahô. » Enfin si Doku était Mahô, c’est qu’il le cachait bien.
Ce serait intéressant qu’un jour le Yajû lui pose la question… mais d’un autre côté il n’avait pas envie que cela provoque une réaction de l’autre côté et que l’énergumène lui en pose une avalanche.


« Ah, mais il est peut-être possible d’apprendre la magie sans en avoir la prédisposition ? » Cette idée venait de lui effleurer l’esprit. A sa connaissance, ce n’était pas possible, mais à l’origine… les hommes n’étaient ils pas tous pareil ?
En ce cas, il pourrait tout à fait être probable qu’une personne sans pouvoir à la base le puisse. Enfin, cela restait malgré tout assez incongru au médecin… il avait du mal à imaginer par exemple qu’une personne puisse se transformer en animal alors qu’elle n’en était pas capable à la naissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   Mar 11 Mar - 20:47

HJ: Pas grave, 10 000 € et c'est réglé ^^

Alors comme ceci, Tetsuya avait recueillit un eleve dans sa demeure. C'était très gentil de sa part. Il fallait dire que le Maho aurait beaucoup hésité lui. Il serait partagé en son coté protecteur et au grand coeur et son mauvais coté sadique et sans coeur xD.
Donc, le médecin scolaire avait un autre homme chez lui, quelle était-la relation entre les deux hommes? Le Yaju était raisonnable, Yamo le pensait, mais tout était possible. D'ailleurs, si le Maho pénétrait dans les pensées de Tetsuya, il verrait qu'il c'était trompé mais il n'avait pas envie de faire ceci, c'était tout de même trahir une confiance.

Non, pas de souvenirs d'un petit élève comme le décrivez son interlocuteur.
Par contre, la question du porteur de lunettes (nouveau surnom ^^) était très intéressante. D'ailleurs, l'enseignant y réfléchit quelques instant avant de répondre de la même voix.

En général, seuls les Mahos peuvent exercer des pouvoirs magiques. Bien évidemment, toute personne hors magiciens peut apprendre la théorie mais n'arriverais pas la pratique.

Cependant, ils existent des exceptions. Par exemple, un enfant Maho peut naître sans pouvoir. Cela est rare mais arrive, on appel ça des " sauts de générations".

Et de même que dans d'autres clans, mais encore plus rare, une personne peut naître avec des pouvoirs sans être un Maho. Mais en général, c'est un ancêtre qui faisait parti de mon clan.

Le Maho espérait avoir était clair, en tous cas, il ne pensait pas avoir mal expliqué.
Il reporta sa tasse à ses lèvres et rebut une petite gorgée avant de reposer la tasse dans un sincère sourire envers son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande (pv:Tetsuya) [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande d'aimants...
» Commande groupée en Angleterre
» [Commande]Musique et Objet Bioshock
» Commande "Skill Rings" - Impact
» [Commande] sonic hedgehog Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives-
Sauter vers: