燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Tetsuya Kaihou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tetsuya Kaihou   Jeu 21 Fév - 19:51

Prénom : Tetsuya (signifie nuit blanche)

Nom : Kaihou (signifie garder dans le sens veiller)

Surnom : Tetsu mais il déteste qu’on l’appelle ainsi.

Age : 25 ans

Date de Naissance : 2 Novembre

Signe Astrologique : Scorpion

Sexe : Masculin

Sexualité : Homo

Clan d’origine : Yajû. Il possède une marque sur l’intérieur du poignet droit représentant un loup et comme vous vous en doutez, il peut se transformer en un grand loup au pelage ébène et aux yeux d’un jaune ambré.

Histoire :
Tetsuya est né à Tsubame de parents Yajû tous les deux médecins. Il n’a pas souvenir de son père qu’il a perdu très jeune mais sa mère lui a toujours dit qu’il lui ressemblait beaucoup.
Très jeune, il développe un goût prononcé pour la lecture et la science. Il a apprit l’art des soins auprès de sa mère et utilise une médecine essentiellement basée sur les plantes (mais pas seulement). Ses connaissances dans ce domaine sont donc très étendues.

Dans sa jeunesse, il n’était pas du tout comme ce qu’il est aujourd’hui et avait une fâcheuse tendance à faire des âneries, son côté loup le poussant à être très impulsif, perdant facilement toute pudeur et ayant un tempérament passionné. Durant cette période de sa vie, il multiplia les partenaires et les histoires d’une nuit.
Sa mère ne supportant plus de voir son fils aussi perturbé à cause de son sang mit au point un traitement lui permettant de mieux se contrôler.
Ces potions lui permirent d’annihiler provisoirement ses instincts animaux souvent trop fort qui auraient put rapidement lui nuire. Après plusieurs années de travail sur lui-même et grâce aux connaissances qu’il avait acquis, il réussit à se contrôler arrivant à redevenir totalement maître de lui-même.

Le fait qu’il porte des lunettes n’est donc pas dut à une mauvaise vue mais cela lui permet de brider psychologiquement son côté loup. Lorsque son tempérament loup se manifeste, ses yeux virent au jaune mais heureusement, il ne perd pas systématiquement le contrôle lorsqu’il ôte ses lunettes, cela dépend du contexte dans lequel il se trouve.

Tetsuya est devenu médecin scolaire peu après la mort de sa mère. Il vit toujours dans la maison familiale où il s’est retrouvé envahi d’un invité importun (qu’on appellera Doku pour ne pas citer son nom).
En effet, alors qu’il allait récupérer des herbes chez l’herboriste, il eut le malheur de croiser (percuter ?) le chemin d’un gamin insolent qui revenait le coincer quelques heures plus tard pour lui demander de vivre chez lui.
Soyons clair, ce petit impoli a d’abord été reconduit froidement mais la donne fut rapidement changée. Le jeune médecin se demande encore pourquoi il a accepté la proposition de cet énergumène mais même si Tetsuya donne l’impression d’être insensible, c’est une personne qui a du cœur et un certain sens du devoir.
Laisser un jeune sans argent à la rue, il n’était pas un monstre non plus…

Aujourd’hui le jeune homme doit s’accommoder d’un être un tantinet (c’est un euphémisme bien sûr…) agaçant mais qui au moins lui fait la cuisine.
Ben oui… Tetsuya a horreur de cuisiner, il passe déjà assez de temps comme ça à réaliser des remèdes.

Description Physique :
Tetsuya possède de longs cheveux bruns légers et doux comme la soie. Il a également des yeux verts qui donnent l’impression de vous regarder avec froideur, voir parfois de l’indifférence.
Les traits de son visage sont fins et il apparaît toujours comme une personne très soignée. Il porte des lunettes rondes presque tout le temps.
De grande taille, il s’habille de vêtements la plupart à manches longues qui dissimulent en principe son tatouage sur l’intérieur du poignet droit représentant un loup. Tetsuya a une bonne carrure et il s’avère être une personne relativement athlétique ainsi qu’endurante.
Lorsque sa personnalité animale ressort ses yeux changent de couleur, prenant une teinte jaune ambrée que l’on retrouve lorsqu’il est sous sa forme de loup.

Description Morale :
D’un sérieux et d’un flegmatisme impressionnant, Tetsuya apparaît comme une personne plutôt froide et qui n’attire pas la sympathie.
Ce n’est pourtant pas quelqu’un de spécialement désagréable et il rend assez facilement service même si on a souvent l’impression qu’il le fait à contre cœur.
Disons qu’il faut lui demander les choses d’une certaine manière pour qu’il accepte vu qu’il est plutôt à cheval sur la politesse.
Il a également un côté un peu protecteur à sa manière même si il n’aimera pas le reconnaître.
Lorsqu’il enlève ses lunettes par contre, sa personnalité peut changer radicalement. Devenant alors un être passionné, entreprenant, presque violent, ne réagissant qu’à ses instincts.
Il est plutôt agité les nuits de pleine lune ayant besoin de bouger, incapable de s’endormir. Cela devient pour lui des nuits d’insomnies où il doit faire de gros efforts sur soit même pour ne pas se changer en loup et aller hurler dehors.

Profession :
Médecin Scolaire

Important : Lorsque sa personnalité loup prend le dessus, ses yeux deviennent jaune. (hrp : Vu qu'il vit depuis toujours au village, les personnes y vivant depuis un moment peuvent tout à fait faire comme si il le connaissait déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   Jeu 21 Fév - 20:39

Bievenue jeune gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   Ven 22 Fév - 1:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   Ven 22 Fév - 4:03

Oooh...y en a qui vivent déjà ensemble (jalouse !)

Bienvenue, Tetsuya-sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Fye Evenwood
~ Libraire ~
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 31

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Aucun à l'horizon
Arme/Pouvoir: Contrôle de la glace qui te refroidira les fesses si tu m'enquiquines / Science des ombres: sait juste leur faire prendre les formes qu'il veut sur des surfaces quelconques
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   Ven 22 Fév - 10:23

Trés belle fiche. Je te valide donc avec plaisir et te souhaite de beaucoup t'amuser parmis nous.

Bon rp ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   Ven 22 Fév - 11:05

*s'incline*
Merci à tous pour votre acceuil.

*remet ses lunettes en place sur son nez*
En espérant passé un bon moment en votre compagnie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   Ven 22 Fév - 18:43

Bienvenuue!!
Très bonne fiche ;)
*Moi aussi jss jaloux...*boude**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   Ven 22 Fév - 20:43

Il n'y a pas de quoi, je peux vous l'assurer, vu le spécimen que j'héberge...

*a toujours des anti-poisons sur lui quand il va a table XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   Ven 22 Fév - 20:49

T'en veux plus de ton spécimen?? *lueur d'espoire xD*

lol

Bon j'ai hate de te voir faire un rp ! d'épèche toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   Ven 22 Fév - 21:01

éééééééh on n'esseye pas de me refiler comme ça si j'était un animal de companie ... **s'imagine avec des oreille de chat et une queu** ... euh .... en faite ça ne me géne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tetsuya Kaihou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya Kaihou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuya Tsutsui (Prophecy, reset, poison city...)
» [3DS] [MH4U] Mega Man et Tetsuya Nomura dans Monster Hunter 4 Ultimate !
» Demande d'avatar et de signature pour Kuroko
» News du 25/10 - Collection koilop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives :: Archives ancienne version-
Sauter vers: