燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Protection apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Protection apprenti Empty
MessageSujet: Protection apprenti   Protection apprenti Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:23

La porte du bureau d'un des professeurs de l'établissement du village se ferma sans un bruit. Des pas résonnèrent sur le sol du couloir, cachés par le virevolement du bout d'une robe noir.
Puis, la grande porte du hall s'ouvrit et l'homme sortit, descendant des grands escaliers de pierre.
Le professeur Mahlto se dirigeait vers le temple du village. Il était vêtu comme habituellement de sa robe noir et ses cheveux se mêlant dans tous les sens au contact du vent.
Yamo, car ceci était son nom, marchait de son pas rapide, son visage froid, raide montrant son autorité et sa puissance, parmi des rides de fatigue. Il traversa assez vite le village, une dizaine de minute et arriva au pied du temple.
Celui- était grand, imposant, un peu à l'écart du village mais très au centre d'un autre coté, des grands escaliers permettait d'accéder là intérieur, ou seuls peu de gens pouvaient.
Les gens qui tenaient ce lieu étaient appelés " Prêtres". L'enseignant venait ici car il apportait son aide à la protection du village, en tant que Maho et grand magicien.
Montant donc els marches, il prit la direction de la salle des sortilèges et la trouva facilement, il avait l'habitude.
C'était une salle ronde, spacieuse qui changeait souvent d'endroits et de visage. L'homme s'avança dans la pièce lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Takashima

Tomoyo Takashima


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Dans le monde des rêves...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Protection apprenti Empty
MessageSujet: Re: Protection apprenti   Protection apprenti Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:06

Tomoyo marchait dans les rues de Tsubame appeler par quelque chose... Elle c'était levé ce matin comme à son habitude puis avait sentit comme un appel au plus profond d'elle même, le même appel qui l'avait amener à Tsubame. Au fond elle savait ce que c'était, c'était sa magie.
Voila deux ans qu'elle vivait maintenant à Tsubame, deux ans qu'elle se perfectionnait pour devenir pretresse et aider à son tour Tsubame.
Mais une question s'imposait à elle, est ce qu'elle était prête? En serait elle capable?
Il n'y avait pas 36 solutions, le mieux serait d'aller au temple et demander aux prêtres ce qu'ils en penserait..
Elle marchait donc et bien vite elle atteignit se temple situer dans un coin reculer de la ville comme à l'abri de tous, mais étant Maho, elle n'avait pas eu de mal à le trouver. Elle s'arrêta un instant sur le seuil, troubler par tant de magie qu'elle n'était habitué à sentir. elle prit une grande inspiration et commença monter les marches qui l'a conduirait jusqu'à la salle des sortilèges.
C'est alors qu'elle aperçut une silhouette qui lui était familière... C'était le professeur de Sort et Enchantement. Venait il aussi pour aider les prêtres?
Elle ne savait pas si il avait sentit sa présence et donc attendit qu'il soit arriver devant la salle pour lui parler.


"Bonjour professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection apprenti Empty
MessageSujet: Re: Protection apprenti   Protection apprenti Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

Ce lieu était étrange, car même étant un expert en magie, même étant un prêtre, le temple possédait une grande magie réunie. Tellement forte qu'on ne pouvait ressentir certaines choses, d'un moment à un autre si on ne s'y connaissait pas, on pouvait devenir fou.
Le professeur Mahlto lui, toujours vêtu de sa cape et son visage sévère, se tenait debout en plein centre de la salle de sortilèges, il réfléchissait, oui, comme bien souvent d'ailleurs.
Puis, en premier lieu, il ne sentit pas une présence humaine derrière lui étant donné que celle-ci était présente partout. Ce n'est qu'en entendant qu'on le saluait, qu'il le découvrit.
Yamo ne se retourna pas tout d'abord, il écouta, réfléchi mais n'émit aucun son, comme la jeune femme d'ailleurs. Puis, toujours sans bouger d'un cil, il répondit, d'une voix certes froide comme tous les Mahos mais avec un pointe de chaleur, et son ton calme, posé et poli, sa voix douce se mêlant à la beauté de l'élève.


Bonjour Miss Takashima.

Il fit une léger pause, sans un souffle, avant de reprendre, de sa voix claire.

Je suis agréablement surpris de vous voir ici.

Ce n'est que là qu'il se retourna, laissant voir son visage et il observa la Maho, elle était du même clan que lui et d'un coté, pouvait donc le comprendre.
Un léger sourire s'afficha sur son visage avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Takashima

Tomoyo Takashima


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Dans le monde des rêves...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Protection apprenti Empty
MessageSujet: Re: Protection apprenti   Protection apprenti Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

Tomoyo vit son professeur se retourner vers lui et lui dire bonjour à son tour, elle avait vu juste, il n'avait pas sentit sa présence à cause de la forte concentration de magie dans ces lieux. C'est vrai qu'une personne normale se sentirait très mal à l'aise et pourrais sombrer dans la folie... Mais elle était Maho... Enfin à demi, mais bon la magie coulait dans ses veines sa mère lui avait appris très jeune à l'utiliser, dès qu'elle c'était manifesté en elle en fait.
Elle avait laisser la magie la guider toute sa vie duranr, surtout quand elle c'était retrouver seul, donc si elle était ici, c'est qu'il y avait une raison.

Yamo Mahlto affichait un regard sévère habituelle à la plupart des Maho donc cela ne l'a gènait pas elle avait l'habitude. Il semblait surpris de la voir ici et il y avait de quoi ce lieu était reservé au mage experimenté, à ceux qui protégeait tsubame par le protection...


"je me doute bien professeur..."

Elle répondit en souriant c'était vrai que sa présence était etrange il fallait qu'elle l'explique. Elle s'arrêta un instant puis reprit:

"En fait je voudrai aider moi aussi à défendre tsubame par ma magie..."

Il ne lui restait plus qu'à attendre ce qu'il en pensait... après tout il était son professeur il pourrait surement la conseiller dans son choix.



[vraiment désolé de répondre que maintenant, j'ai plein de truc à faire en ce moment je répondrait plus vite promis !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection apprenti Empty
MessageSujet: Re: Protection apprenti   Protection apprenti Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:06

HJ : Pas grave

Le professeur reposa son regard dans le vide, il réfléchissait.
Pourquoi était-il à Tsubame exactement? Il voulait la paix mais un profond sentiment de protéger son clan et de se battre c'était répandu en lui.
Voila aussi une raison du pourquoi de son achat d'armes merveilleuses à la forgerie du village. Car il n'était pas idiot. Expérimenté en magie, il savait que cette dernière ne pouvait faire tout et qu'une âme guerrière était très utile et servirait toujours.
Yamo n'était pas du clan des guerriers, ce qui expliquait sa faiblesse avec l'épée mais en archer, cela semblait son domaine comme la magie. Il était excellent là dedans et de la magie rajoutée aux flèches, rendait cela les rendait plus agile, plus rapide et surtout plus forte et plus blessante.

Bref, revenons à nos moutons.
La jeune fille venait de dire la raison de sa présence ici et une voix de plus, le Maho réfléchit. Puis, il décida de donner son avis et toujours du même regard et du même ton, annonça.

Oh, cela n'est pas si simple mais un bon projet.
Déjà, il faut avoir du passé derrière soit, avoir une bonne raison de protéger le village. Car ce n'est pas simplement en le souhaitant que l'on y arrive, ce n'est pas si simple.
De plus, il faut être une personne expérimentée, bon magicien et qui s'y connait.
Par exemple, j'apporte mon savoir mais celui-ci n'est pas tout à fait pour la protection, il est plutôt dans la force du caractère et dans le combat.

Il s'arrêta et regarda l'élève pour voir si elle suivait, c'était important ce qu'il venait de raconter et cela montrait qu'il s'y connaisait mais aussi en quoi était son point fort.
Puis, il poursuivit.

Il faut savoir, que c'est nous qui faisons nos propre choix. Si tu respectes ce que je viens de dire et que tu as vraiment envie de faire ceci, tu le verras...

Chose importante, il avait tout dit en tutoyant et non en vouvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Takashima

Tomoyo Takashima


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Dans le monde des rêves...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Protection apprenti Empty
MessageSujet: Re: Protection apprenti   Protection apprenti Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:33

Tomoyo écouta attentivement ce que Yamo lui disait. Pour avoir suivit un bon nombre de ses cours elle savait que ce qu’il disait n’était jamais dit à la légère et que ses paroles étaient toujours de bon conseil. Elle appréciait qu’il l’a tutoyait, cela montrait bien qu’il prenait son choix au sérieux et qu’il voyait qu’elle n’avait pas prit sa décision sans réfléchir. Ce qui était effectivement le cas. Très jeune alors que sa mère lui apprenait la magie qui coulait dans ses veines elle avait apprit que celle-ci était à de multiple usage, qu’elle pouvait faire le bien et le mal… Et vu comment les choses c’était finalement terminé elle avait apprit à quel point la magie pouvait être destructrice.
Dès l’instant où elle était venue à Tsubame, il y avait deux ans à présent, alors qu’elle n’était qu’une renégate à la recherche d’un asile et qu’elle avait été accueillit à bras ouvert, elle avait décidé que le moment venu, elle défendrait ce village.

« Il est vrai que je manque d’expérience, j’en suis consciente mais voila longtemps que j’ai prise ma décision, mon cœur tout entier et pour ce lieu qui m’ai chère et que je veux protéger. »

Elle s’arrêta un instant et plongea son regard sérieux dans celui calme et reflechit de son professeur. Elle n’avait pas mentit ce n’était pas dans sa nature de toute façon, elle était déterminé à aller jusqu’au bout.

« En fait j’était venu pour me faire évaluer, car je connais mes capacités mais leur usage pour Tsubame, ça je l’ignore. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection apprenti Empty
MessageSujet: Re: Protection apprenti   Protection apprenti Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:51

HJ : Manque d’inspi totale, désolé…

Yamo était sur et certain de ceci, la jeune Maho ne mentait pas. Elle voulait faire ceci et ça se voyait. Cependant, comme elle l'avait dit, elle manquait encore d'expérience. C'est sur, elle était encore une élève mais le professeur savait qu'elle réussirait.
Il ne dit rien, cela ne servirait à rien car Tomoyo savait parfaitement ce que l'enseignant pensait d'elle, c'était une très bonne élève, et dans ça matière, cela était plutôt rare.
Quand cette dernière l'informa qu'elle était venue pour se faire évaluer, le silence fut toujours présent et après quelques minutes de réflexions, le jeune homme prit la parole.

C'est une très bonne idée que tu as eue.
Je pourrais t'apporter mon aide et mon savoir, mais je ne sais ce que les prêtres attendent d'un nouveau recrutement.
Mais je peux t'accompagner si cela te fait plaisir...

Il fallait dire que même en aidant la protection du village, le professeur Mahlto n'était pas un prêtre et ne savait donc pas les critères pour en devenir un...
La présence du Maho pouvait être bénéfique et rassurante, mais en général les Mahos étaient solitaires et il n'aurait pas était surpris que la jeune femme refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Takashima

Tomoyo Takashima


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Dans le monde des rêves...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Protection apprenti Empty
MessageSujet: Re: Protection apprenti   Protection apprenti Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Tomoyo fut heureuse de voir que son professeur l'approuvait, cela montrait qu'elle avait bien fait le bon choix en venant ici. Elle soupira de soulagement. Son professeur n'avait jamais quoi que ce soit de négatif sur ses compétence mais elle avait peur qu'il désapprouve tout de même son envie de devenir prêtresse. Il était même prêt à donner de son temps pour elle... ce que ne ferait pas tout les professeurs...

"Merci beaucoup..."

Elle avait dit cela dans un souffle tellement cela lui faisait plaisir... Mais il fallait aussi avouer qu'elle était assez timide et renfermé de nature, c'était deja bien qu'elle est reussit à exprimer le fond de sa pensées... Mais en même temps elle était vraiment determiner à devenir prêtresse...
Qu'il veuille l'accompagner lui fit chaud au coeur, elle se sentirait plus rassurer s'il était la pendant qu'elle serait évaluer par les prêtres...

"Si cela ne vous dérange pas de m'accompagner cela me ferait très plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection apprenti Empty
MessageSujet: Re: Protection apprenti   Protection apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser