燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Amenage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amenage [Libre]   Lun 4 Fév - 21:16

Ces derniers temps, le soleil avait un peu disparu et le temps était plus vivable pour le jeune homme.
Celui-ci avançait dans une allé chic et s’arrêta devant une grande villa, il toucha avec la paume de sa main une grande porte d'entrer et passa le seuil de celle-ci.
Il venait de rentrer dans un hall vaste ou un escalier de chêne permettait l'accès au premier étage puis au second.
Le jeune homme avait été nommé conseiller et avait donc appris qu'il devait cohabiter avec d'autres personnes de son rang dans cette immense villa.
Sortant donc du hall, il visita les lieux. Passant par une cuisine pouvant accueillir une dizaine de personnes, puis dans un salon confortable.
Une salle de divertissement était même installée dans l'habitation.
Yamo monta ensuite au premier étage ou il découvrit une salle de bain de luxe, on apercevait quatre lavabos étaient installés. Une douche dans un coin ainsi que deux bains pouvant accueillir deux personnes.
Sortant de la pièce, Yamo découvrit les toilettes en y restant deux secondes et accéda aux chambres, il y en avait deux exactement.
Sûrement une pour chaque sexes.
Entrant dans celle qui lui plaisait le mieux ou deux grands lits de deux places étaient installés mais ou on pouvait en installer encore, Yamo s'installa sur un d'eux et à la place de ranger ses affaires dans une énorme armoire dans al chambre, ses yeux se fermèrent et ils s'endormit.
Deux heures plus tard, en fin de matinée, il recouvrit ses paupières et découvrit qu'il était toujours sur un des deux lits de deux places mais il aperçut en face de lui, un jeune homme qui rangeait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Amenage [Libre]   Mer 6 Fév - 14:58

Aya s'avança vers la demeure des Conseillers d'un pas tranquille. Il n'y avait aucun soleil et un léger vent frais calmait ses pensées de la matinée. Il avait travaillé d'arrache pied et sa tête le faisait particulièrement souffrir mais cette petite promenade l'apaisait.

Il devait voir un de ses conseillers sur une affaire de déménagement. Un Tsurugi et une Mahô se séparaient et le partage des biens était vraiment difficile à faire. Et comme de bien entendu, tout lui retombait dessus. Bon, il l'avait voulu aussi, mais il n'avait aucune connaissance en la matière... Il allait donc demander un peu d'aide.

La demeure était calme... Pourtant le conseiller qu'il recherchait devait être encore là. Il entra donc et sans un mot passa traversa le hall, alla dans le salon, jeta un coup d'oeil dans la salle de divertissement... Pas âme qui vive.

Il réprima un soupire et retourna dans le hall pour aller à l'étage. Ses pas étaient trés légers malgré sa taille, c'était surtout dû au fait qu'il était constamment pieds nus. Oui, ça semblait étrange mais il avait beaucoup de mal à supporter les chaussures. Et jusqu'à maintenant, personne ne lui avait reprochait donc...

Il arriva devant les chambres et poussa les portes une par une. Ca ne se faisait pas, mais il n'avait pas le choix. Il devait trouver son acolyte. Aya passa la tête à travers l'une d'elle et vit un jeune homme qui était en train de ranger ses affaires. Il entra.

- Excusez moi, est-ce que voux pourriez me dire où...

Il s'arrêta, remarquant un autre jeune homme assit sur le lit. Vu sa mine, il devait tout juste se réveiller. Il le regarda un instant, n'etendant qu'à moitié quand l'autre individu lui dire qu'il n'avait pas le temps. Lorsque le Conseiller le remarqua, il était déjà parti... Nouveau soupire.

Il se retourna vers l'autre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amenage [Libre]   Mer 6 Fév - 15:33

Le jeune homme se remit rapidement sur ses jambes et regarda l'autre personne qui rangeait ses affaires.
Aucun son ne sortit de leurs bouches mais une voix retendit derrière eux. Un autre homme venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte et avait commençait une phrase, il demandait quelque chose, mais il faut coupé quand la personne à qui il adressait la parole sortit de la pièce toujours sans un mot, étrange.
Le nouveau posa ensuite son regard sur Yamo qui lui lança un regard froid et dur comme s' il l'examinait au rayon X et lisait dans son oeil.
Puis, dans ce silence de morts, toujours un regard l'un sur l'autre.
Yamo décida de prendre la parole. Il parla de sa voix calme, posé, poli mais sans chaleur, il était comme ceci en face d'inconnus.


Pis-je savoir la raison de votre venu?

Même pas de salutations, le Maho attendait une réponse, en pensant tout de même que c'était à l'autre de commencer la discussion, comme si il n'avait pas le droit de le faire lui.
Mais tout de meme, Yamo fit une chose qui n'etait pas ordinaire pour lui, il tendit sa main pour que l'arrivant lui serve, comme on se dit bonjour et qu'on se presente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amenage [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenage [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives-
Sauter vers: