燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit arrêt inattendu [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

Yasuna Yuu se réveilla dans une salle gelée, le regard vide sans émotions…
Elle passa ses mains sur son visage et en fermant les yeux, elle vit des images de son rêve de la nuit passée. Des flashes, des apparitions qui n'ont aucun sens pour elle aux premiers abords mais un objet familier revenait sans cesse. La vision d’une femme jeune et belle, lui ressemblant étonnement et lui tendant son ruban blanc. Dans ce rêve Yuu avait l’impression de se voir dans un miroir et pourtant, cette parfaite inconnu, elle avait l’impression de l’a connaitre depuis toujours.


" Mais qui est-elle…je ne comprends pas… "

La journée vient à peine de commencer et tranquillement elle se rend au temple perdue dans ses pensées. Elle porte, comme à son habitude, une robe de soie bleue est noire et possède un parapluie noir pour se protéger des rayons du soleil.

*il fera beau aujourd’hui je pense…mais je pense que je ne pourrais pas supporter cette chaleur plus longtemps…*

Elle décide de s’arrêter dans un endroit où elle pourra s’abriter du soleil et échapper à la chaleur. Un peu plus loin elle aperçoit l’auberge, dans lequel, elle pourrait surement se reposer quelques instants et se rafraichir. Doucement, elle ouvre la porte de l’auberge, entre et s’arrête dans le hall de celui-ci. Son parapluie tombe brusquement sur le sol. Peu à peu, sa vu se trouble, elle commence à tituber et prend appui sur le comptoir de l’accueil.

*j...j'ai l'impression que je vais...m'évanouir*

L’hôtesse à l’accueil s’empresse alors de lui apporter son aide toute en la faisant assoir sur ne banquette dans le Salon. Elle prend les mains de Yuu dans les siennes et lui parle pour tenter de comprendre ce qui lui arrive.

"Mademoiselle !? Que se passe-t-il ? Êtes-vous blessée ?? Ne bougez pas d’ici je vais chercher le gérant !"

Yuu entend à peine la voix de la jeune femme. Elle pris une grande inspiration en fermant les yeux et resta assise un petit moment en attendant la venue du gérant de l'auberge.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:06

Le soleil tapait aujourd'hui sur le village de Tsubame. Parmi cette chaleur et l'allée principale du village, un jeune homme marchait d'un pas rapide.
Ce jeune homme etait vetu de noir, de la tete au pied et une capuche lui recouvrait la tete, laissant personne le voir completement.
De sa demarche, devant des yeux des surprises, Yamo regarda en vitesse le ciel et murmura des paroles.
Celui-ci prit donc la direction de l'auberge et rentra rapidement en fermant la porte.

Yamo etait un Maho, il avait vecu la plupart de son debut de vie dans les montagnes, là ou le clan etait.
Il etait donc habitué à l'air plus rare mais pur ainsi qu'au froid qui y regnait.
Comme les autres personnes de son clan, Yamo ne pouvait pas supporter tres longtemps le soleil, sauf à condition d'utiliser de la magie.

Entrant dans l'auberge, qu'il connaisait peu car son arrivé dans le village etait recente, le jeune homme s'approcha directement d'une table libre et s'assit.
Toujours encapuchonné sous des regards de personnes, il vit apparaitre une choppe d'eau qu'il but delicatement.
Qui donc etait cette personne?
Pourtant, on le connaisait mais comme ceci, avec cetet capuche, il etait impossible de le reconnaitre, meme ci comme d'habitude, il etait vetu de noir.
Mais son attention se porta quand il leva les yeux du bois pour les diriger vers le comptoir ou il avait entendu une voix parler d'un ton affolée.
Là, il vit une femme, pres de s'evanouir et Yamo se leva et s'approcha de l'inconnue pendant que la servante disparaisait pour aller chercher le patron, comme elle l'avait dit precedement.

Yamo ne dit aucun mot mais posa ses deux mains sur celles de la jeune femme. Une chaleur se rependit et la personne reprit peu à peu des forces, se sentant mieux meme si celle-ci etait tout de meme secouée.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:06

Yuu, les yeux fermés, respirait peu à peu de mieux en mieux et ne comprenait ce qui était en train de se passer. Une douce chaleur, presque familière, traversa son corps et elle se sentit beaucoup mieux. Ses forces revenaient et ses yeux s’ouvraient doucement et elle vit alors un jeune garçon qui avait posé ses mains sur les siennes. Son visage commença alors à prendre plus de couleurs.

*Mais qui est cet homme ? Et que m’est-il arrivé ? Je ne me souviens pas…la seule chose dont je me rappelle c’est…*

Yuu sentait son cœur battre et n’entendait pratiquement tous autres sons autour d’elle. Elle restait assise, immobile sans rien dire, la timidité et ne se lisait pas sur son visage sans émotions mais on pouvait voir sur son visage qu’elle rougissait. Sa mémoire commençait à revenir et elle finit par se rappeler que le soleil et la chaleur étaient la cause de tous ceux-ci. Elle ferma les yeux, retira ses main de celles du l’inconnu et se dirigea vers son parapluie qu’elle avait fait tomber précédemment. Puis Yuu se retourna vers l’homme, tout en s’inclinant elle s’adressa à lui d’une voix froide et douce

"Je vous remercie pour votre aide…je pense que je me serais évanoui si vous…n’étiez pas venu m’aider…"

Avec sa main droite elle se mit à jouer avec sa mèche sur laquelle était attaché son précieux ruban blanc. Bien que son visage n’exprimait toujours aucunes émotions, elle dévisageait l’inconnu qui l’avait aidé et se rappela qu’elle en oubliait les bonnes marnières.

"Veuillez me pardonner, je ne me suis pas présentée. Dit-elle d’une voix peu amical mais dénuée agressivité. Je me nomme Yasuna Yuu, prêtresse et fille unique du Grand prêtre Yasuna Jun"

*Comme je sens idiote…je ne sais pas ce qui m’a pris de le dévisager ainsi…Mais c’est étrange, cette chaleur dans ses mains…il doit être…*

De nouveau, elle s’inclina avec grâce devant l’homme puis lui demanda en levant les yeux vers celui-ci

"Puis-je connaître le nom de ce noble inconnu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:05

Les personnes de l'auberge commencerent à reprendre leur discution et la jeune femme reprit des forces.
Cet acte montrait la generosité et le plaisir d'aider de Yamo mais ce n'etait pas pour cela qu'il devait se montrait different des autres fois.
Il observait attentivement l'inconnue et ecoutait ses paroles.
Tres vite, de son ton, de sa maniere, le jeune homme decouvrit que cette personne appartenait au meme clan que lui. Là dessus, un petit sourire s'afficha sur son visage mais disparut aussi tot.
D'une voix calme, posé, poli mais un peu froid tout de meme, il prit la parole.


Vous n'avez pas à me remercier, c'est tout a fait normal.
Mangez ceci, cela vous fera du bien.


Car en passant ses mains sur la table, un gros morceau de chocolat etait apparut.
Puis, l'inconnue se presenta et en entendant le nom de son pere, il comprit bien que c'etait une Maho, quand elle s'inclina, il reprit.


Enchanté Mademoiselle, vous etes une Maho? De meme pour moi, je me ne nomme Yamo Mahlto.

La voix n'etait pas amicale mais apreciable à attendre.
Comme ceci, d'autre Maho pensait comme lui et il avait une pretresse devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:06

Celui-ci lui proposa de manger un peu afin qu’elle se sentir mieux. A cet instant, elle comprit pourquoi cette chaleur qui l’avait traversé était si familière, tout comme c’était un Mahô. Il fit apparaître sur la table un morceau de chocolat puis il se présenta. Elle se releva et continua à jouer avec sa mèche tout en le regardant de ses yeux azures.

*Ce ton dans sa voix…il n y aucun doute maintenant. Il est lui aussi un Mahô*

"Enchantée, Monsieur Mahlto, je…suis en effet une Mahô et…vous l’êtes aussi n’est-ce pas ?"

Elle se tourna vers la table où se trouvait le morceau de chocolat puis se dirigea vers celui-ci. En le prenant dans sa main le morceau de chocolat finit par geler jusqu’à ce qu’il devienne un simple glaçon. Elle le passa délicatement sur ses lèvres un court instant, fermant les yeux, avant de mettre dans sa bouche. Yuu ouvrit les yeux et se dirigea vers le Yamo.
"
Je vous remercie…pour votre présent. Je vous suis redevable, monsieur, demandez moi ce qu’il vous plaira…je le ferais avec grand plaisir.
"

Dit-elle de sa douce voix froide. Mais, se rappela d’une petite chose, la jeune femme qui était l’accueil ne revenait toujours pas. Elle décida donc de rester dans le hall attendant le retour de la l’hôtesse et du gérant et continua ça conversation avec l’homme en face d’elle. Cela lui permettrait de connaître un peu Yamo Mahlto et ainsi de vaincre sa timidité qui l’empêchait autrefois d’avoir se vrais conversations.

"Je…puis-je connaître votre activité au village ?"


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:40

Xuan réveillé aux premières lueurs de l'aube s'activait en cuisine briefant les quelques apprentis cuisiniers qu'il avait pu recruter récemment. Jongler avec la casquette de gérant, chef cuisinier et serveur n'était pas chose aisé, cela ne lui laissait que très peu de temps pour des activités personnelles et il était aussi vite exténué avant la fin de semaine. Mais qu'importe, c'était ce métier ci que ses parents lui avait apprit, il l'aimait et ne le changerait pour rien au monde.

Plongé ses dernières minutes dans des tâches comptable beaucoup moins attrayantes il fut sauvé quelques instants par la serveuse qui fit irruption dans son bureau à l'étage. Li Mei ne paraissait pas comme à son habitude, elle faisait de grands gestes et parlait d'une voix suraigu.
Comprenant que quelque chose n'allait pas, le jeune homme se leva aussitôt et la suivit, cette dernière lui réexpliqua l'incident qui était survenu tout en dévalant les marches des escaliers en bois quatre par quatre.

Dans le hall il aperçut deux individus debout, une ravissante jeune femme brune en compagnie d'un jeune homme, à leur attitude Xuan pouvait aisément deviner qu'ils venaient tout juste de se rencontrer.
La jeune femme paraissait encore un peu pâle mais elle semblait aller mieux.

Xuan se retourna vers Li Mei et lui fit petit signe discret pour qu'elle retourne à ses tâches. Le Tsurugi sortit tout de même de sa poche quelques sucreries emballées qu'il tendit à la Mahô, ignorant que le jeune homme à côté en avait fait de même quelques instants plus tôt.


Prenez un peu de sucre cela vous fera du bien. dit-il en lui souriant chaleureusement.

Xuan remarqua qu'elle tenait un parapluie à la main, cette bizarre lui parut extravagante un court instant avant qu'il n'en comprenne la raison. Son malaise devait être dû à la chaleur étouffante qui réglait dehors. Puis son regard se reporta rapidement sur le grand jeune homme qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il se réveilla de sa rêverie en secouant la tête pensant qu'il serait peut être temps qu'il se présente et prenne leurs commandes.

Ca va aller Mademoiselle ? En tout cas, je vous souhaite la bienvenue, je suis Xuan Huang le gérant de cette auberge. Désirez-vous un rafraichissement ? Je vous l'offre à tout les deux en guise de bienvenue. Proposa t'il un sourire aux lèvres tout en attendant patiemment leurs réponses, se tenant bien droit les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:01

HJ: On garde l'ordre là: Yuu, Xuan et moi

A votre avis, puis-je appartenir à un autre clan?

Laissa glisser avec un sourire le jeune homme.
Toujours de bout dans le hall en compagnie de sa nouvelle rencontre, il lança un rapide coup d'œil dans l'auberge avant de reposer son regard sur la personne en face de lui.
Celle-ci jouait avec sa mèche et lui proposa un service pour lui être redevable.
Toujours du même ton et sec, il reprit.


Vous ne me devez rien, mais j'apprecie votre proposition tres noble.

Comme ceci, Yamo était peut-être froid mais la maho comprenait parfaitement comment il était puisque les personnes de ce clan était spécial par rapport à leurs sentiments.
Mais quand sa bouche commença à s'ouvrir pour répondre à une question que Yuu avait posée, une personne accourut vers eux.
C'était un jeune homme qui devait surement être le gérant de l'auberge.
Rien qu'en le voyant et en l'entendant, il était complètement différent des deux autres personnes. Si on devait choisir une personne chaleureuse au premier abord, cela aurait était le gérant sans aucune difficulté.
Cependant, quand ce dernier sorti du sucre, d'un ton une nouvelle fois sec, Yamo prit la parole.


Elle a eut assez de remédiant pour le moment, lui en redonnez ne fera que dégrader son état actuel.

En tant que magicien, le jeune homme connaissait bien le cas présent.
Bien sur, sa voix était glaciale mais il était comme ceci. Quand on l'apprenait à le connaitre, on découvre une personne de grand cœur, gentil et sympathique. Mais évidement, il faut apprendre à le connaitre.
La nouvelle personne se présenta bien vite et Yamo ne lui tendit même pas la main mais annonça.


Je vous remerci de votre invitation mais je viens de me rafraichir un instant et je ne doute qu'un message de bienvenu me soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:41

"Non, j’en doute. Je voulais en être certaine et soyez sûr que je n’oublierais pas…cet instant où vous m’avez aidé."

Yuu attendait une réponse à sa question posée dernièrement quand ils furent interrompus par l’arrivait d’une personne. C’était un homme mince aux cheveux longs et noirs qui devait avoir à peu près le même âge qu’elle. Il portait au poignet droit un étrange et épais bracelet en cuir. Il se dégageait chez cette personne un certain charme qui ne l’a laissa pas indifférente.
Se référent à ses vêtements, elle comprit que c’était le gérant de l’auberge dont elle attendait la venue. Il lui proposa un peu de sucre, mais elle n’eut pas le temps d’en profiter car Yamo répondit que cela ne ferait qu’empirer la situation de la femme.
Ecoutant le sage conseil de celui-ci, Yuu ne fit aucun mouvement qui pourrait laisser croire qu’elle accepterait le présent du gérant.


*Ce monsieur semble s’y connaître, il doit être un grand guérisseur*

Par la suite le gérant se présenta accompagné d’un chaleureux sourire, Yuu se tourna vers celui-ci et répondit de sa douce voix mais froidement.


"Enchantée, je suis Yasuna Yuu, prêtresse et fille unique du grand prêtre Yasuna Jun.
Ne vous en faite pas pour moi…monsieur Huang, cette personne s’est déjà occupé de moi…et grâce lui je vais mieux.
"

Yuu ne souriait pas souvent, peut être même très rarement, une caractéristique propre à son clan et qui ne l’avantageait pas dans sa quête de l’être aimé. Elle s’avança vers la porte puis s’arrêta.
Son regard se porta un instant sur le bracelet en cuir, Yuu se tourna vers Xuan et lui dit.


"Je vous remercie pour votre accueil…mais je ne peux accepter votre offre. Je dois me rendre au temple dans peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:08

En attendant le ton sec cassant de Yamo, Xuan porta son regard vers Yuu pour voir si celle-ci était du même avis. Il lui sembla que oui puisqu'elle ne fit pas un geste pour prendre le bonbon qu'il lui tendait gentiment. Le gérant haussa les épaules et porta la petite sucrerie caramélisée à sa bouche.

Très bien, vous pourriez être un peu plus aimable, j'ignorais qu'elle avait déjà reçu un petit remontant. Dit-il la bouche encore pleine.

Le gérant inclina légèrement quand la jolie jeune femme se présenta, « Yuu » son prénom lui résonna encore agréablement dans les oreilles même quand cette dernière eut achever sa phrase.

Xuan observa un instant les deux jeunes gens, bien qu'ils s'exprimaient très courtoisement il y avait quelque chose qui le gênait sans pourtant parvenir à mettre la main dessus.
Il avait l'impression que depuis son départ la salle s'était refroidit de plusieurs degrés.


Il devra percer le mystère sans Yuu car déjà la ravissante brune s'avançait vers la porte prête à partir, elle s'arrêta et s'adossa près de celle-ci tout en le remerciant.

Mais c'est bien normal Mademoiselle Yasuna, j'espère que vous repasserez bientôt me rendre visite.

Cette jeune femme mise à part sa froideur aux premiers abords lui paraissait quelqu'un de relativement gentil.
En revanche, il ne pouvait pas dire la même chose pour Yamo.


Xuan prit les chaises qui étaient posé à l'envers sur les tables en bois, et les descendit une à une avant de passer un coup de torchon sur les tables. Les premiers clients n'allaient pas tarder à venir.

Voyant du coin de l'oeil que Yamo n'avait pas bougé, il lui demanda sur un ton le plus aimable possible si il désirait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

Déjà, la jeune femme venait d'annoncer son départ. Yamo n'était pas très heureux de rester seul ici mais il fallait tout de même bien rester.
Le jeune homme s'inclina donc vers elle, comme elle l'avait fait pour se remercier mais aucun son ne sortis de leurs bouches.
Le gérant devait prendre ça très étrangement mais les deux Mahos se comprenaient et quand la porte se referma derrière la jeune femme, le professeur se tourna vers le gérant de l'auberge.
En l'examinant un peu plus, Yamo découvrit que celui-ci devait être un peu près de son age mais le caractère de celui-ci ne s'appréciait pas pour le professeur Mahlto.
De même, quand celui-ci lui parla d'un ton de reproche, Yamo ne fut pas très content et répliqua froidement.


Je ne pense pas que vous ayez le soin de m'ordonner une requête.

Puis, le silence retomba et le jeune homme resta toujours debout pendant que Xuan préparait sa salle pour les clients qui allaient venir.
D'ailleurs, le Maho ne répondit pas à la question de la personne en face de lui car il avait déjà fourni sa réponse auparavant.
Le silence planait mais Yamo pensait toujours la même chose, ce n'était pas à lui d'établir une discutions à chaque fois qu'il était avec une personne et de plus, ce n'était pas de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:18

Yuu s’inclina sans dire un mot et Yamo fit de même tandis que Xuan lui adressa quelques mots pour son départ.
La jeune Mahô sentit dans la pièce comme une atmosphère un peu hostile qui commençait à apparaître, à travers la petite baisse de température dont elle en était la cause, et comprit très vite que cela ne venait pas d’elle mais des deux jeunes hommes.
A la vu de ceci, Yuu ne désirait pas rester plus longtemps car elle détestait les conflits et préférait les éviter plutôt que d’y participer. Mais elle ne désirait pas les voir se battre non plus. Son sort était près et elle ne pouvait rester plus longtemps car l’auberge serait transformée en une véritable maison de Givres.


"Ne vous en faite pas…Monsieur Xuan, je reviendrais vous voir ainsi nous pourrons avoir une véritable discussion." Dit-elle de sa douce voix froide tout en ouvrant son parapluie.

La jeune femme se retourna, ouvrit délicatement la porte et lorsque que celle-ci fut franchie, l’atmosphère contenu dans le hall se transforma en un courant de vent froid. Des faucons de neige commencèrent à apparaître dans la pièce et à se diriger vers Yuu. Ce vent glacé, tournoyait autour de la d'elle et fut créé afin qu’elle puisse résister à la chaleur et arriver sans encombre jusqu’au temple.
Tout doucement la porte se referma et Yuu repris tranquillement sa marche qui fut interrompu un plus tôt.

*Ce petit arrêt fut des plus intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:10

Xuan releva un sourcil quand la réplique cinglante de Yamo lui arriva aux oreilles. Effectivement, vu le comportement hautain du jeune homme, Xuan se douta qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir des requêtes. Il n'aimait pas les prétentieux dans son genre mais il ne dit rien, car cela risquerait d'envenimer un peu plus la situation. Il continua de passer un chiffon sur les tables en esquissant un léger sourire crispé.

Pour ne rien arranger la belle Yuu s'en alla, laissant derrière elle quelques petits flocons de neige qui fondirent rapidement sans leur protection magique.

Xuan resta un moment sans voix complètement bouché bée par le spectacle auquel il venait d'assister. C'était la première fois qu'un Mahô pratiquait la magie devant lui ! Faire apparaitre des flocons de neige en pleine été c'était tout simplement impensable et prodigieux pour le jeune Tsurugi.

Il fini sommairement le nettoyage sur cette pensée et s'en alla en cuisine. Il observa un instant les apprentis qui s'afféraient dans la réserve puis décida de porter compagnie à son jeune hôte. Ca sera pour lui l'occassion de s'offrir une pause.
Et puis après tout, il ne devait pas le juger trop vite. Peut être est-ce un garçon charmant dans le fond ? Cela l'étonnerait quand même, mais étant curieux il désirait en savoir un peu plus sur cet intriguant jeune homme.


Il revint vers Yamo avec une corbeille remplies de viennoiseries chaudes qu'il déposa avec délicatesse près de lui avant de tirer une chaise et s'asseoir à ses côtés.

Croissant, pain au chocolat, chausson aux pommes ... Prenez ce qui vous fais envie, ils sont là pour ça.

Xuan salivait sur un gros chausson aux pommes mais se servir avant son invité aurait été d'une impolitesse rare. Ainsi, il attendit que ce dernier daigne prendre une pâtisserie.

- Je ne vous ai jamais vu au village, vous êtes un nouvel arrivant ?


Dernière édition par Xuan Huang le Mer 20 Fév - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:29

Le jeune homme regarda la Maho sortir dans une belle présentation. Elle fit apparaître des flocons de neige pour résister à la chaleur de l'extérieur. Yamo lui lança un clin d'oeil de félicitation avant que celle-ci disparaisse de leur vue.
L'enseignant resta là, dans un silence total sauf le glissement du chiffon du gérant sur les tables lisses. Le Maho se demandait bien pourquoi il était présent ici.
Au donc, il avait du travail sur le dos, et étant froid avec cet inconnu, pourquoi rester? La réponse ne lui venait pas mais il décida de rester, un instinct.
Puis, le gérant de l'auberge se rendit dans les cuisines et Yamo resta seul sans un mot, lançant des regards pour observer.
Et Mr Huang revint avec un petit panier rempli de pâtisseries sortant tout juste de la cuisson, hum.
Meme si cela tentait le professeur Mahlto, celui-ci ce retenu. Il n'avait pas le droit d'accepter des choses comme ça, étant dur avec lui, se disant qu'il ne les méritait pas et que si il voulait surveiller sa ligne, comportant déjà pas mal de muscles et aucune graisse, se genre de choses étaient interdites.
Yamo vit ensuite que l'autre homme avait envie de cela et avec un léger sourire, répliqua, moins froidement.


Prenez-en un, vous avez l'air d'une personne qui n'a pas mangé pendant une semaine.

D'un geste de sa main droite, il refusa poliment les viennoiseries puis répondit à la question que le gérant lui avait posé, de sa voix calme, poli, posé, toujours un peu froid mais il n'y pouvait rien, tout son clan était comme ceci.

Cela va faire maintenant 1 an, mais je sors peu...
Et vous?


Ce n'était pas de son genre de renchaîner une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt inattendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt inattendu [libre]   Petit arrêt inattendu [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt inattendu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amenage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser