燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Aina Koroku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aina Koroku   Sam 2 Fév - 16:34

Prénom: Aina

Nom: Koroku

Surnom: Ash

Age: un peu plus de 17 ans

Sexe: Quand tu veux! Ah, ce n’est pas ça la question? ^^' Féminin

Sexualité: bi

Clan d'origine: Tsurugi

Histoire:
A l’origine elle était une Tsurugi comme les autres. Dès son plus jeune âge, on la traita comme tous les autres, ou presque, car on remarqua rapidement qu’en réalité, elle était nettement plus intelligente que les autres. On décida alors de faire en sorte de développer le plus possible ses capacité, aussi bien intellectuel que physique. Ce fut une erreur monumentale car en lui apprenant trop de chose, elle commencerait à penser par elle-même et ça, ça voulait également dire qu’elle risquait d’avoir des idées contraires au clan auquel elle appartenait.

Son précepteur était un homme du clan Tsurugi, il lui apprit les bases et d’autres choses. C’était quelqu’un de vif et d’intelligent, et Aina éprouva rapidement un profond respect pour lui. Comme la jeune enfant était orpheline, son « maître » était également son tuteur et il était responsable d’elle. D’ailleurs, il était souvent forcé de s’excuser pour la jeune enfant qui, étant trop impulsive, commettait souvent des erreurs, manquait de respect envers les gens. Elle a d’ailleurs faillit de nombreuse fois en mourir. Elle était une vraie source de problème, mais ce n’était pas pour autant que son précepteur se démonta et il continua de l’éduquer et de lui enseigner. Cela se passa tranquillement jusqu’à ses dix ans. C’est à ce moment là qu’apparut quelqu’un qui vint troubler le petit quotidien tranquille des deux personnes.

C’était un jeune garçon, du même âge que la jeune guerrière, quoi qu’un peu plus vieux. Il débarqua comme ça du jour au lendemain. C’était une soirée où il pleuvait beaucoup. Ce jour là, Aina fut contrainte d’aller étudier dans la bibliothèque, pendant que le garçon et le tuteur de la gamine parlait. Lorsqu’elle eut l’autorisation d’en sortir, on lui apprit que maintenant il allait vivre avec eux. Les journées changèrent alors et à vrai dire, la jeune fille en était très mécontente. Jalouse du garçon qui occupait toute l’attention de son maître tant il était doué, elle se sentait délaissait et éprouvait de la haine envers son nouveau compagnon, ou plutôt une profonde jalousie. Mais petit à petit, ce sentiment disparut lorsqu’elle eut l’occasion d’en apprendre plus sur ce mystérieux garçon. Il était sympathique, intelligent et il faisait beaucoup pensé à son tuteur, tant par sa vivacité d’esprit que par son physique et ses habitude. Rapidement, des soupçons naquirent dans l’esprit de la jeune fille, soupçons qui se confirmèrent lorsqu’elle découvrit un jour qu’en réalité le garçon n’était autre que le fils de son tuteur.

Loin de la choquer, cela renforça ses liens avec le jeune homme et ils devinrent finalement très complices. Jusqu’à ce que le jeune homme fut en passe de devenir guerrier. Ils furent alors séparé mais ils se promirent de se revoir, alors la séparation fut moins douloureuse. Mais ils ne se revirent jamais. Lors d’un duel, son ami fut tué. C’est là qu’une idée naquit dans son esprit. Mais pour ça, elle allait avoir besoin de renseignement. Il fallait qu’elle se rapproche du peuple des Maho, eut pourraient ressusciter son ami… Oui, ils le pourraient !

Persuadée de la véracité de son idée, elle se documenta et parti à la recherche des sages, en secret, armée simplement d’une épée. Mais la simple volonté ne suffit pas toujours pas. Elle fini par s’effondrer d’épuisement, une fille seule n’avait aucune chance dans un territoire aussi grand. Elle finit donc dans un petit village Tsurugi. On la recueilli, on la soigna, on la laissa se rétablir. Ce genre d’endroit était rare dans ce pays mais… Elle prit le temps d’apprendre à apprécier les habitants du village. Il lui fallut une semaine pour apprendre à les connaitre et deux pour s’attacher à eux. Sans se douter de rien, sans se douter de l’attaque qui allait avoir lieu dans peu de temps.

Le village fut détruit, rasé, réduit en fumée, Aina seule survécu. Encore une fois… Encore une fois elle avait tout perdue… C’était trop… La nuit elle en faisait des cauchemars, même si elle avait été entrainé pour se battre, ce n’était pas pour autant qu’elle était insensible… C’est aussi grâce à ça qu’elle trouva Tsubame. Là-bas, elle rencontra un maho qui lui dit qu’il ne pouvait rien faire. Une fois mort, personne ne peut revivre, c’était dans l’ordre des choses. Alors elle voulut oublier, elle voulut… Tout oublier, toute sa tristesse, toute sa haine, toute sa peine… Elle ne voulait plus pleurer, elle ne voulait plus se lamenter, elle voulait juste oublier. Le maho dut se résigner et il lui fit tout oublier des personnes qui avaient péri, comme si ils n’avaient jamais existé. Il ne restait plus qu’un vide noir qui se comblait lentement, qui se combla pendant deux ans. Elle accéda alors au conseil. Mais le sorcier qui lui avait tout fait oublié savait, il savait qu’un jour elle se souviendrait de tout.
Description physique:
La jeune fille est plus grande que la plupart des filles qu'elle connait. Enfin, elle n'atteint pas non plus des sommets et beaucoup de garçon la dépasse sans problème, ce qui l'énerve un peu. Ses épaules ne sont pas très larges et ses membres sont fins et élancé. Elle possède une très légère musculature, préférant miser sur la vitesse. Elle porte en général des habits de style chinois.
Ses cheveux sont retenus en queue de cheval par un lien de couleur rouge sang ou noir, se mariant très bien à ses longs cheveux qui sont d’un noir ébène. Elle a des yeux d'un bleu turquoise profond, comme l'océan.
Quand elle stresse trop, elle a l'habitude de serrer les poings, pour ne pas que les autres le remarque.

Description psychologique: Aina est un peu spécial à vrai dire, et certain pense qu’elle est folle (notamment les passant dans la rue XDD). Elle est toujours très joyeuse, peu importe la situation et toujours très agité, à croire que son énergie est inépuisable. Même dans les situations désespéré, elle trouve moyen d’en rire, elle pourrait être en train de mourir dans un lit d’hôpital, je pense qu’elle sourirait toujours. Elle est confiante et pense qu’elle peut faire confiance à n’importe qui. On pourrait penser qu’il s’agit de naïveté mais en faites c’est juste qu’elle veut faire confiance aux gens, bien que c’est dur à vrai dire. De ce fait, très peu de personne la trahisse en général.
Elle n’hésite pas non plus à faire sentir à quelqu’un qu’elle l’aime bien souvent en lui sautant au cou… Et elle sait également très bien faire sentir son mécontentement ou bien sa haine envers quelqu’un. Elle sait très bien garder les secret, elle a d’ailleurs plutôt tendance à les oublier, au moins comme ça elle ne peut pas les raconter. Ash n’hésite pas à poser des questions, sa curiosité lui faisant très souvent défaut.
Contrairement à ce qu’on pourrait croire aux premiers abords, elle est très intelligente et n’hésite pas à faire connaître son opinion sur tel ou tel sujet. Ses réflexions sont souvent construites et impossible à parer, sauf quand elle ne trouve pas comment soutenir ses théories, celle-ci étant souvent un peu tordu d’ailleurs. Elle n’a pas trop de mal à admettre ses tords même si des fois c’est contraire à ce qu’elle pense. Dans ces cas là, elle essayera tout de même de défendre son opinion. Par contre son sens de l’orientation est inexistant.

Profession: élève et conseillère (et oui, même si elle a l'air un peu impulsive (jeune et insouciante aussi...) comme ça, ses conseils sont souvent judicieux...)

Important: Elle possède une intelligence hors du commun, pour une Tsurugi en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Takashima

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dans le monde des rêves...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):
Arme/Pouvoir:
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Aina Koroku   Sam 2 Fév - 18:20

Et bien que dire... vraiment très bonne fiche, une histoire bien construite, pas ou peu de fautes d'orthographe donc c'est un vrai plaisir à lire^^
je te valide donc, amuses toi bien parmis nous^^

_________________
I wanting for the night to fall...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aina Koroku   Lun 4 Fév - 1:16

Je confirme ce qu'a dit Tomoyo, ta fiche est excellente ^^

Bievenue à Tsubame Aina, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aina Koroku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aina Koroku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slowly drifting away ? AINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives :: Archives ancienne version-
Sauter vers: