燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^
燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leïla, l'orpheline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Là où personne ne peut me voir...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Une petite Tomoyo ne serait pas pour lui déplaire...
Arme/Pouvoir: Capacité à parler au animaux et médecine naturelle
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Leïla, l'orpheline Empty
MessageSujet: Leïla, l'orpheline   Leïla, l'orpheline Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:45

Prénom : Leïla

Nom : Aucun (orpheline)

Surnom : Leï

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Homosexuelle

Clan d'origine : Le clan des Heiwa

Histoire : Dès l’age de 4 ans Leïla a été privée et enlevée de sa famille biologique, qui, elle, à été tuée sous ses yeux mais elle ne pouvait identifier les ravisseurs car ils étaient dans l'ombre, ne dicernait que vagement les visages et elle était cachée dans un coin de sa maison. Elle éprouva haine et vengeance envers ses personnes qui les tuèrent sans regrets, pourtant elle les admirait aussi. Tuer sans aucun regrets, ni même émotions qui se dessine sur le visage. Ils l’emmenèrent dans un endroit inconnu de tous et un lieu sacré qui se trouvait dans la montagne, elle ne savait pas où elle étaitn du à son jeune âge et son manque de culture géographique, par ce fait, elle ne pouvait pas savoir de quel clan était les personnes qui l'emmenèrent là-bas. Elle y resta seule jusqu’à l’âge de ses 9 ans puis elle fut recueillie par l’orphelinat le plus proche du coin, lorsqu'elle fut retrouvée, malheureusement pour elle, elle n’y resta pas longtemps car l'orphelina ne tournait pas très bien. Donc à 11 ans, elle s'assuma seule, se trouvait des petits travaux au noir. Lors de ces 16 ans, elle fugua d'une famille qui l'avait adoptée suite à un petit job où elle avait travaillée. Cette famille la battait et elle lui faisait faire tout les travaux désagréables. Depuis l'âge de ses 14 ans elle c'est aussi apperçue qu'elle avait un faible pour les filles, elle tenta des relations mais n'en eu une qu'à l'âge de ses 17 ans. Elle arriva dans la ville de Tsubame après avoir désesperément rechercher son lieu d'origine, pour trouver des réponses à ses questions. Maintenant, elle a 19 ans, elle s'assume complètement : fleuriste, elle gagne ce qu'il faut pour survivre, elle garde une grosse trace de son passé mais elle prend la vie du bon côté pour s'en sortir.

Description physique : C'est une jeune fille très sensuelle mais qui ne met pas en avant ses atouts, elle préfère être elle-même et s'habiller avec une simple étoffe blanche posée en robe, qu'elle attache avec un simple bout de ruban rose, qu'elle a eu lors de sa sortie de l'orphelina. Ses cheveux sont blonds, courts sur le devant et plutôt long derrière. Ses yeux sont le plus remarquable chez elle, non pas parce qu'elle aime la nature et que ça se lit dedant, mais parce qu'ils ont la particularité d'annoncer le temps ; le bleu : il fait beau, gris : il pleut, marron : c'est nuageux. Lorsque qu'elle se fait portée par de jeunes âmes charitables pour l'aider, on peut constater qu'elle est vraiment légère, environs 52kg pour 1m68. Ses mains sont très fines, ainsi que les traits de son visage.

Description psychologique : Leïla est plutôt une fille renfermée sur soi-même, elle n'aime pas se dévoiler et dire qu'elle est orpheline. Au contraire, elle sera tout de même très sociale et cherchera toujours à aider les personnes en détresse qu'elle rencontrera dans la rue. Ne connaissant rien de sa vie passée, au tout du moins de son enfance, elle se pose beaucoup de questions et ceci lui bouffe la vie, elle n'arrive pas à être franche à son sujet, mais ne sais dire que la vérité à propos des autres.
Lorsqu'on la brusque trop, elle risque de devenir légèrement violente et encore plus enfermée, prête à s'enfuir sans regarder où elle va.


Profession : Fleuriste

Important : Une petite fleur de cristal rosée. On lui a dit un jour qu’elle s’apparentait beaucoup à elle. Etrange...

(oui je sais ma fiche de perso n'est pas terrible, mais j'ai toujours du mal à les faire, j'préfère faire jouer mon perso ^^, mais si possible j'améliorerais ma fiche de présentation :) )


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makkurayami.nightforum.net/general-f1/
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
Aya Yamamoto


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Leïla, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Leïla, l'orpheline   Leïla, l'orpheline Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:41

Je vais valider ta fiche mais avant, je voudrais quelques précisions.

Tout d'abord tu as écris "Médecin" dans la partie "Profession". Elle n'est pas fleuriste?

Ensuie, Leila ne sait pas de quel clan elle est à l'origine... Pourrais-tu préciser malgré tout qui a assassiné ses parents et si elle est vraiment Heiwa.

Et enfin, dans son histoire tu dis qu'elle a été emmenée dans un lieu sacrée dans la montagne... Elle a eu des liens avec des Mahô ou il s'agit d'autre chose?

Voilà, pardonnes mes exigeances ^______^ Sinon, c'est une bonne fiche et je serais heureux de te valider dès que tu m'auras répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Là où personne ne peut me voir...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Une petite Tomoyo ne serait pas pour lui déplaire...
Arme/Pouvoir: Capacité à parler au animaux et médecine naturelle
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Leïla, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Leïla, l'orpheline   Leïla, l'orpheline Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

Arf, le médecin est une erreur de ma part (c'est que j'hésitais entre les deux ^^)

J'peux pas vraiment précisé pour qui a tué ses parents, j'vais rajouter pourquoi elle ne pourait pas les identifier.

Pour le lieu sacré de la montagne elle ne le connaissait pas donc elle ne sait pas qui elle a coytoyée...

Merci, et pas de mal pour ton exigeance, j'te comprend parfaitement (j'ai connu pire que toi =) )

PS : je viens d'éditer ma fiche, j'espère que cela te conviendra, si tu as d'autres questions ou suggestions sur ma fiche fais le moi savoir je changerais ou modifierais sans faire de problème ^^ (j'me plie toujours aux règles)
Revenir en haut Aller en bas
http://makkurayami.nightforum.net/general-f1/
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
Aya Yamamoto


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Leïla, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Leïla, l'orpheline   Leïla, l'orpheline Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:44

Ok, tu es validée ^^

Re Bienvenue à Tsubame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Là où personne ne peut me voir...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Une petite Tomoyo ne serait pas pour lui déplaire...
Arme/Pouvoir: Capacité à parler au animaux et médecine naturelle
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Leïla, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Leïla, l'orpheline   Leïla, l'orpheline Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Merchi beaucoup ! (Enfin j'vais commencer à re jouer au RP ! Trop trop cool ! ! )
Surtout reprend moi si quelque chose ne va pas chez moi, j'suis toute à l'écoute =) (dans mes RP ou autre hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://makkurayami.nightforum.net/general-f1/
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
Aya Yamamoto


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Leïla, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Leïla, l'orpheline   Leïla, l'orpheline Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:27

Je suis sûr que ça ira trés bien ^^

Si tu as des questions ou un problème, je suis là.

Bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Leïla, l'orpheline   Leïla, l'orpheline Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:18

Présentation originale ;)

Bienvenue à toi Leïla et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Là où personne ne peut me voir...

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Une petite Tomoyo ne serait pas pour lui déplaire...
Arme/Pouvoir: Capacité à parler au animaux et médecine naturelle
Objets acquis (missions/contrats/etc):

Leïla, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Leïla, l'orpheline   Leïla, l'orpheline Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

Merchi beaucoup jeune homme ^^ (J'étais déjà sur ce forum avant, mais j'ai refais un perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://makkurayami.nightforum.net/general-f1/
Contenu sponsorisé





Leïla, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Leïla, l'orpheline   Leïla, l'orpheline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla, l'orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives :: Archives ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser