燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Xuan Huang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xuan Huang   Lun 14 Jan - 2:27

Prénom : Xuan

Nom : Huang

Surnom : n'en possède pas

Age : 20 ans

Sexe : masculin

Sexualité : hétéro -pour l'instant-

Clan d'origine : Tsurugi (par défaut j'ai choisi celui du père)

Histoire :

Xuan est le fruit d'un amour défendu entre un Tsurugi et une Yajû.
Dewei, le père de Xuan était un chasseur aguerri, il vendait tous les jours sur la grand place du marché les poissons et gibiers qu'il avait ramassé tôt dans la matinée accompagné de ses fidèles chiens. Il ne vivait d'ailleurs que de cette activité. Cependant, alors que le soleil se levait à l'horizon et que Dewei s'apprêtait à rentrer son butin sur le dos. Celui-ci aperçut le long d'un fossé, un furet au pelage blanc et sablé boitillant et respirant avec difficulté, sévèrement blessé à la patte et cela très probablement par la mâchoire puissante d'un de ses chiens. Prit d'un certain remord, il ramena au village l'infortuné animal afin de le soigner. Quel ne fut pas sa surprise une demie heure plus tard alors qu'il tenait à la main un linge propre et de l'alcool de voir le furet se métamorphoser en une femme d'une grande beauté, nue, sur le canapé où il avait déposé provisoirement l'animal une seconde plus tôt. Son instinct fut de la protéger en la gardant chez lui le temps que la nuit tombe car l'étrangère n'ayant pas les traits physique des Tsurugi allait s'attirer la foudre du peuple et même risquerait de subir l'exécution publique pour s'être introduite au sein de leur village. Seul problème, en cette période de fête, la présence continuelle des ouvriers affairés à monter divers stands rendait l'opération périlleuse. Fen l'animorphe a donc été contrainte de rester cloîtrée dans la maison le temps tout du moins que les rues soient moins fréquentées. N'ayant rien à lui offrir en retour de son hospitalité, elle s'occupa non sans entrain des repas quotidiens et du ménage. Mais ce qu'elle ne vit pas arriver c'est cet amour grandissant pour cet homme qui risquait à tout instant sa vie pour la protéger. Une après midi pluvieuse alors que Dewei resta ce jour-ci à la maison prit de nausée et de fièvre, la garde du grand conseiller demanda à ce que l'on fasse fouiller sa maison de fond en comble. Selon les dires d'une voisine, il avait clandestinement fait introduire une étrangère au village, délit qui était sévèrement puni par leur loi.
Se sentant pris au piège et n'ayant aucun autre recours, il s'enfuit à cheval avec Fen sur une rapide monture et après trois pénibles jours de fuites dans le froid, affamés et à bout de force, ils tombèrent finalement sur une accueillante terre d'accueil, Tsubame.
Xuan est né quelques années plus tard dans l'auberge familiale que ses parents ont fait construire. Il a grandit le plus simplement du monde entouré d'amour et de gentillesse. Le rêve du jeune homme est le même que celui de ses parents : faire vivre cette grande auberge encore longtemps afin qu'elle ne disparaisse jamais.


Description physique : Xuan est un grand jeune homme mince à l'allure gracile et élégante. Sa peau couleur porcelaine contraste énormément avec ses long cheveux noir jais et ses yeux d'ébènes. Il n'a pas la carrure d'un pure Tsurugi et pour cause sa mère est originaire d'un clan différent. Même si Xuan est un métisse, il a hérité du don animorphe de sa mère et est lui aussi marqué d'une sombre marque de vin au poignet droit, en forme de furet recroquevillé. Seul ses parents connaissent l'existence de cette marque car le jeune homme la cache à l'aide d'un épais bracelet en cuir qu'il porte en permanence.

Description psychologique : Xuan est un jeune homme avant tout discret, n'aimant pas porter l'attention sur lui ou être l'objet des discutions. Cependant cela ne fais pas de lui quelqu'un de muet ou renfermé sur lui même. Bien au contraire, il est curieux envers les autres peuples et souhaite découvrir les rites, secrets et cultures de ceux-ci. Même si n'est pas aussi jovial et souriant que le reste de l'équipe travaillant à l'auberge il reste néanmoins une personne agréable et facile à vivre. En dehors de son travail, Xuan a une deuxième passion après l'art culinaire, la peinture. Il connaît les moindres recoins du village Tsubame et s'installe parfois toile et pinceaux en mains quelques heures devant un paysage qui l'inspire afin de le reproduire fidèlement. Il vend certains de ses tableaux et décore son intérieur avec les autres. L'argent ou la reconnaissance ne sont pas ses motivations, il fait cela avant tout pour se détendre et profiter de la nature.

Profession : Gérant de l'auberge et peintre à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Xuan Huang   Lun 14 Jan - 20:21

Bienvenu!

Comme je n'ai rien à redire, ta fiche est validée! Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xuan Huang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives :: Archives ancienne version-
Sauter vers: