燕 Tsubame, le village invisible
|| Bienvenu cher Invité ||
Voici un village où doit régner la paix... mais ce n'est qu'en surface. Car ses détracteurs se font de plus en plus nombreux. Incarnez un magicien [Mahô], un guerrier [Tsurugi], un animorphe [Yajû] ou un druide [Heiwa] et choisissez votre alignement: partisan du village de Tsubame ou affilié à votre clan d'origine et donc espion infiltré.

Le forum renaît tout doucement et a besoin de vous ^^


Forum RPG Yaoi-Yuri
 

Partagez | 
 

 Mimi-chan (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mimi-chan (fini)   Dim 13 Jan - 2:03

Prénom: Hitomi

Nom: Yamaneko

Surnom: Mimi

Age: 17 ans

Sexe:
Masculin

Sexualité: Bi

Clan d'origine: Yajû. Il se transforme en lynx albinos et sa tache de naissance se trouve un peu plus bas que son nombril

.Histoire: Hitomi n'as jamais connu la terre natale des Yajû. Il n'était encore qu'un bébé quand son père et lui s'enfuirent. Sa mère quant à elle, n'avait pas eu la chance de pouvoir s'échapper avec eux, car c'est grâce à elle qu'ils purent s'échapper. Et ça, son père ne manquait pas de lui faire savoir. A chaque fois que Hitomi faisait une bétise ou se faisait trop remarqué, il lui rabattait les oreilles en lui demandant si c'était ça fassons de remercier le sacrifice de sa mère. A la fin, Hitomi se faisait le plus discret possible. Il parlait et jouait volontier avec les autres enfants du villages, mais il n'allait jamais plus loin qu'une simple amitié. Quand il eu 7 ans, son père, qui n'avait toujours pas guéri du décès de sa mère (et qui ne guérirais sans doute jamais) tomba malade. Enfin, il n'était pas vraiment malade, mais il ne s'alimentait plus, et restait alité toute la journée. Alors, Hitomi ne joua même plus avec les autres enfants après l'école, il rentrait s'occuper de son père. Malgré la vie qu'il menait, il ne se plaignait pas et acceptait sa condition sans faire d'histoires. Quelques mois après, comme il fallait s'en douter, le père mourut. Hitomi était triste, mais ne pleura pas. Il n'avait jamais pleurer de sa vie, car son père le lui avait interdis. Après l'enterrement, certaines personnes du villages vinrent voir Hitomi, pour soit disant le "soutenir". Mais aucun ne se proposait pour adopter un petit garçon d'à peine 7 ans, orphelin à présent. Il vécu seul tout le restant de sa vie jusquà présent, allant à l'école, faisant des petits boulots adapté à son age et lui permettant de vivre. A l'école, les autres enfants n'avaient pas changer de comportements vis-à-vis de lui, et c'est ce qui fit qu'il continua ses études. A 17 ans, il menait toujours la même vie. Malgré qu'elle soit monotone, il était toujours heureux de la vivre.



Description physique: Hitomi est quelqu'un de très discret, apart ses yeux bleux turquoise et ses longs cheveux argenté, il porte des vêtements normaux. Une chemise, un T-shirt ou un bête pull over. Ses gouts ne sont pas très originaux, il se contente du pas trop chère, vu qu'il n'est pas très riche. Mais il essaie quand même de ne pas faire dans le ridicule, il sait accordé quand même les couleurs. Malgré qu'il soit constemment dehors, sa peau reste pâle. Sa façon de marcher est aussi très discrète, il peu être derrière vous et vous avoir suivit toute la journée sans que vous ne vous en êtes aperçut.

Description psychologique: D'un naturel calme, il ne parle pas beaucoup. Il préfère écouter, écouter les autres parler, raconter leur problèmes ou leurs points forts. Il n'as que des ''amis" . Enfin, personne ne le déteste, mais personnes n'est vraiment son ami non plus. Puisqu'il ne parle pas beaucoup, on n'as pas forcément envie d'être ami avec un muet. C'est rare quand il ne sourit pas, et malgré son passé asser triste, il est toujours positif, même dans les moments les plus malheureux.

Poste : Eleve et gardien du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamamoto
Yajû 野獣 ~ Grand Conseiller ~
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Derrière toi... en train de surveiller le moindre de tes faits et gestes

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Coeur de velour dans un écrin de pierre
Arme/Pouvoir: Se transforme en petit chat noir à pattes blanches / Un katana et un Wakizashi
Objets acquis (missions/contrats/etc):

MessageSujet: Re: Mimi-chan (fini)   Lun 14 Jan - 20:30

Trés bien mignon petit Yajû... Ta fiche est validée!

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mimi-chan (fini)   Dim 27 Jan - 0:10

Bienvenu Hitomi, amuses toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mimi-chan (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi-chan (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» La présentation d'Aya-Chan :D
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
燕 Tsubame, le village invisible :: [-- ADMINISTRATION --] :: Archives :: Archives ancienne version-
Sauter vers: